Prêt à commencer à vendre sur Etsy en 2022 ? Utilisez notre guide en 7 étapes pour vous lancer.

Vendre sur Etsy est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Il y a 81,9 millions d’acheteurs actifs et 4,1 millions de vendeurs Etsy. En outre, plus de 50 millions d’articles uniques sont mis en vente sur Etsy.com. Si vous souhaitez créer une entreprise Etsy et gagner de l’argent en vendant des articles à cette vaste collection d’acheteurs potentiels, lisez la suite.

1. Choisissez votre niche.

La première étape pour vendre sur Etsy est de décider ce que vous allez vendre. Vous devez trouver un créneau qui vous passionne et autour duquel vous pouvez bâtir une entreprise. Lorsque vous choisissez votre niche, prenez en compte des éléments tels que :

-Vos intérêts et passe-temps

-Quels types de produits

 

Qu’est-ce qu’Etsy, et comment cela fonctionne-t-il ?

 

Etsy est un site Web où les gens peuvent acheter et vendre des produits artisanaux. C’est un endroit idéal pour les propriétaires de petites entreprises pour vendre leurs produits, car ils n’ont pas besoin de leur propre site Web. Etsy est également un endroit amusant pour trouver des articles uniques que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

 

 

 

Les personnes qui recherchent des produits sur Etsy trouveront une variété d’articles différents et vintage. Ces articles peuvent être faits à la main, ou être fabriqués sur commande. Vous pouvez également trouver sur le site des vêtements imprimés à la main et des jouets pour enfants fabriqués sur mesure.

La principale catégorie de produits vintage sur Etsy est celle des objets de collection. Pour être considéré comme vintage, un article doit avoir au moins 20 ans. Cela fait d’Etsy la plateforme numéro un pour les objets d’art et de collection dans le monde.

L’avantage d’Etsy est que vous pouvez trouver une grande variété d’articles de collection pour un prix raisonnable. La plate-forme utilise une vitrine particulière où un vendeur Etsy répertorie ses produits contre rémunération.

Le créneau unique qu’occupe Etsy en fait l’endroit idéal pour trouver des articles vintage et des pièces d’art du monde entier. Donc si vous cherchez quelque chose

 

 

 

L’entreprise propose également un cours d’artisanat appelé Etsy Labs, où les gens peuvent apprendre et améliorer leurs compétences artistiques. Avec une application Etsy disponible à la fois sur iOS et Android, vous pouvez également tirer le meilleur parti d’Etsy en déplacement.

Etsy n’est pas seulement un endroit idéal pour acheter des articles uniques et faits main, mais c’est aussi un endroit idéal pour apprendre de nouveaux métiers et améliorer vos propres compétences. Etsy Labs propose des cours donnés par des artisans experts, vous pouvez donc tout apprendre, du tricot au travail du bois. Et avec l’application Etsy, vous pouvez emmener vos talents d’artisan sur le terrain

 

Combien cela vous coûtera-t-il de vendre vos produits sur Etsy ?

 

 

 

Le coût de la vente de produits sur Etsy varie en fonction d’un certain nombre de facteurs. En général, il en coûte 0,20 $ pour inscrire un article et des frais de transaction de 5 % sont facturés sur le prix de vente une fois l’article vendu. Cependant, de nombreux vendeurs constatent qu’ils ne génèrent pas beaucoup de revenus et finissent par fermer leur boutique après seulement un mois. Il est donc important de prendre en compte le rapport revenus/coûts à long terme avant de lancer une boutique Etsy. Si vous avez un grand nombre de produits à vendre, les coûts peuvent s’accumuler rapidement. Il est donc important de prendre en compte tous les coûts associés à la vente sur Etsy avant de prendre la décision d’ouvrir une boutique Etsy.

 

 

 

2. Frais de la boutique Etsy

 

 

 

Un avantage d’Etsy est qu’il est gratuit de créer une boutique. En effet, Etsy propose des frais d’inscription standard de 0,20 $ par article. Ces frais d’inscription sont valables pour quatre mois. Mais parlons de l’inscription.

Etsy a un listing différent des autres géants du marché en ligne. Pour cette place de marché en ligne, un listing et un produit ne sont pas les mêmes choses. En effet, un listing peut contenir plusieurs produits.

Par exemple, si un vendeur vend un chapeau, et que le chapeau a différents schémas de couleurs, le vendeur peut créer un listing pour tous les chapeaux, avec chaque schéma de couleur comme produit propre. Cela est bénéfique car cela permet au client de parcourir et d’acheter facilement le chapeau qu’il souhaite, sans avoir à chercher dans plusieurs listes.

Le système d’inscription unique d’Etsy n’est que l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il s’agit d’une excellente plateforme pour la vente de produits faits main et d’articles vintage. Si vous souhaitez commencer à vendre sur Etsy, n’oubliez pas de consulter les sites suivants

 

 

 

Le vendeur a 100 articles d’un chapeau, et ils existent en différentes couleurs. Le vendeur crée une seule annonce pour les couvrir tous, en mettant à jour la quantité au fur et à mesure des ventes. Tous les quatre mois, la validité d’une annonce arrive à échéance, et c’est alors au vendeur de renouveler l’annonce automatiquement ou manuellement au même prix de 0,20 $ par annonce. Bien que le fait de permettre à la boutique de se renouveler automatiquement puisse être judicieux pour un vendeur débutant qui n’a pas encore saisi les bases financières de la gestion d’une boutique en ligne, il est encore plus judicieux – d’un point de vue financier – de renouveler la boutique manuellement. De cette façon, le vendeur peut mieux suivre les dépenses et s’assurer que les annonces ne sont diffusées que lorsqu’elles sont nécessaires.

 

 

 

Si vous souhaitez maintenir le référencement de votre boutique Etsy active, il est important de savoir quels sont les produits qui font des bénéfices et ceux qui subissent des pertes. En étudiant les données, vous pouvez déterminer les produits à continuer de référencer et ceux à arrêter de référencer. Le coût de chaque inscription reste de 0,20 $ par inscription, il est donc important de faire attention au nombre d’inscriptions que vous avez et de savoir si vous réalisez des ventes ou non. Si vous ne réalisez aucune vente, les 20 $ de frais de référencement peuvent s’accumuler rapidement et devenir une dépense importante.

C’est pourquoi il est important de suivre les données de vos produits et de vous assurer que vous surveillez en permanence les performances de votre boutique. En faisant cela, vous pouvez éviter les dépenses inutiles et assurer le bon fonctionnement de votre boutique. Merci de votre lecture !

 

 

 

Les propriétaires de boutiques de tables artisanales Etsy s’embrouillent souvent sur la façon de remettre les frais de 0,20 $ lorsque les ventes arrivent. Ils oublient qu’une inscription diffère d’un produit et que les frais d’inscription et les frais de renouvellement de la boutique dépendent du nombre d’articles en vente. Afin de clarifier la situation, voici quelques exemples

Exemple 1 : Un vendeur possède une boutique de tables artisanales Etsy. Dans cette boutique, il n’y a qu’une seule table artisanale à vendre. La table se vend, et le vendeur choisit de ne pas renouveler l’inscription ou de ne pas fabriquer une autre table. Le vendeur paie 0,20 $ pour inscrire la table. Comme la table a été vendue, le vendeur n’a plus à payer de frais d’inscription

Exemple 2 : Un vendeur possède une boutique de tables artisanales Etsy. Dans cette boutique, il y a 10 tables artisanales à vendre. Les tables se vendent, et le vendeur choisit de ne pas renouveler l’inscription ou de ne pas fabriquer une autre table. Le vendeur paie 0,20 $ pour inscrire chaque table. Puisque les tables ont été vendues, le vendeur ne doit plus payer de frais d’inscription pour aucune d’entre elles

Exemple 3 : Un vendeur possède une boutique de tables artisanales Etsy. Dans cette boutique, il y a 10 tables artisanales à vendre. Les tables se vendent, et le vendeur choisit de ne pas renouveler l’inscription ou de ne pas fabriquer une autre table. Le vendeur paie 2 $ pour inscrire le magasin. Puisque les tables ont été vendues, le vendeur ne doit plus payer de frais d’inscription pour aucune d’entre elles, mais il doit renouveler l’inscription du magasin afin de le garder ouvert.

Comme vous pouvez le voir dans les exemples, il est important de garder une trace du nombre d’articles que vous avez à vendre, et de savoir s’ils ont été vendus ou non, afin de connaître les frais que vous devez payer.

 

 

 

Un vendeur a créé une annonce pour des pulls faits main disponibles dans cinq couleurs différentes. Pendant les quatre prochains mois, le vendeur paiera 0,20 $ pour une inscription de ces six paires de pulls. S’il n’y a pas de vente pendant cette période, le vendeur reçoit un autre montant de 0,20 $ pour le renouvellement de l’inscription. Si le vendeur vend l’un des pulls, tout revient à zéro et l’annonce se renouvelle automatiquement pour une nouvelle période de 4 mois pour les cinq pulls restants. Si le vendeur ajoute d’autres pulls à la quantité disponible, il commencera un nouveau cycle de 4 mois avec une nouvelle charge de 0,20 $.

 

 

 

Le stock de pulls du vendeur se renouvelle chaque fois qu’il effectue une vente, mais il ne dispose que d’un nombre limité de pulls. Si un acheteur achète trois paires de pulls, le vendeur se verra facturer un supplément de 0,40 $, en plus des 0,20 $ de frais d’inscription précédents pour trois paires de pulls. L’inscription se renouvelle automatiquement, même si trois pulls ont été payés en une seule transaction. Toutefois, l’inscription ne se renouvellera qu’un certain nombre de fois ou pour une période déterminée. Après cela, elle expirera et le vendeur devra réinscrire l’article.

 

a. Les frais de transaction sont facturés lorsque vous achetez des biens ou des services sur Etsy et le montant varie en fonction de la rapidité avec laquelle votre acheteur paie après avoir reçu son article.

 

 

 

La vente sur Etsy entraîne quelques frais dont les vendeurs doivent être conscients. Tout d’abord, Etsy facture des frais de transaction de 5 % sur le prix de vente de tout article vendu. En outre, les vendeurs doivent payer des frais d’inscription de 20 ¢ pour chaque article inscrit, ainsi que des frais de traitement des paiements de 3,5 %. Ces frais aident à faire fonctionner Etsy afin que les acheteurs et les vendeurs puissent continuer à utiliser la plateforme pour acheter et vendre des articles uniques.

Malgré ces frais, la vente sur Etsy peut toujours être rentable pour les vendeurs qui parviennent à trouver des acheteurs pour leurs articles. Une façon d’augmenter les profits est d’offrir la livraison gratuite, ce qui peut attirer plus d’acheteurs. Une autre façon de

 

4. Combien cela coûte-t-il de faire de la publicité sur Etsy ?

 

 

 

Les utilisateurs d’Etsy peuvent également choisir de créer des annonces promotionnelles afin de faire de la publicité pour leurs produits. Le minimum pour démarrer est de 1 $/jour et il est basé sur un modèle de coût par clic. Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche sur Etsy, il existe des annonces payantes et non payantes. La seule différence que les acheteurs peuvent voir dans les annonces promues est le petit « Ad » blanc dans le coin supérieur gauche de l’image :

Il est généralement difficile pour un nouveau vendeur de faire des vagues sur Etsy dès le début, surtout lorsqu’il lance un nouveau produit. Investir dans des annonces Etsy pour obtenir plus de visibilité n’est peut-être pas une mauvaise idée pour tester la viabilité du marché de votre produit.

 

 

 

Fixer un CPC maximum entre 0,10 et 0,50 $ par clic vous aidera à tester les résultats de vos campagnes. Cela vous permet de voir combien chaque clic vous coûte et si vos annonces sont efficaces ou non. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez toujours ajuster votre CPC en conséquence.

 

Quels sont les frais de traitement des paiements Etsy, et comment fonctionnent-ils ?

 

 

 

Lorsqu’un acheteur effectue un paiement directement sur Etsy et utilise le système de paiement Etsy, Etsy facture des frais de traitement de paiement de 3 % + 0,25 $ par transaction. Ces frais aident à couvrir les coûts associés au fonctionnement du système de paiement. En outre, selon l’emplacement du vendeur, il peut y avoir des frais supplémentaires sous forme de taxes, y compris le coût de conversion de la monnaie locale lorsque les articles listés ne sont pas en dollars américains. Tous ces frais contribuent à faire d’Etsy une place de marché sûre et sécurisée.

Merci de soutenir Etsy !

 

6. Combien coûtent les frais d’expédition sur Etsy ?

 

 

 

Les frais d’expédition sont un facteur important lorsque vous faites des affaires sur Etsy. Habituellement, l’acheteur paie les frais d’expédition, qui dépendent de son emplacement. Cependant, si les frais d’expédition ne sont pas correctement calculés, le vendeur peut finir par payer plus que prévu. Cela peut augmenter considérablement le coût des affaires sur Etsy, surtout lorsque l’assurance est incluse dans les frais d’expédition. Une solution consiste à faire les recherches nécessaires et à découvrir exactement combien coûtera l’expédition d’articles vers différents endroits. En étant conscients de ces coûts, les vendeurs peuvent éviter toute surprise. En fin de compte, comprendre et calculer correctement les frais d’expédition est essentiel pour la réussite d’une entreprise Etsy.

 

 

 

Après avoir lu ce guide, vous devriez avoir une bien meilleure compréhension de la façon de fixer le prix de vos produits sur Etsy. Voici quelques dernières réflexions à garder à l’esprit :

 

 

 

La création d’une boutique Etsy n’est pas aussi bon marché que vous pourriez le penser. En plus des frais d’inscription, des frais de transaction, des frais de traitement des paiements et des frais d’expédition, vous devez également tenir compte du coût de vos produits vendus. Si vous fixez un prix trop bas pour vos articles afin d’attirer plus d’acheteurs, vous risquez de vendre des produits à perte. Il est donc important de bien comprendre tous les coûts liés à la création et à la gestion d’une boutique Etsy avant de vous lancer.

Les frais d’inscription d’Etsy sont de 20 cents par article, et ces frais sont encourus chaque fois que vous inscrivez un nouveau produit ou renouvelez une inscription existante. Les frais de transaction s’élèvent à 3,5 % du montant total de la vente

 

 

 

Si vous voulez réussir sur Etsy, il est important d’être patient et de ne pas prendre de l’avance. Assurez-vous d’avoir un bon retour sur investissement avant de développer votre activité. Au fur et à mesure que vous vendrez, vous vous familiariserez avec les frais et adapterez votre activité en conséquence.

 

Comment vendre sur Etsy : Le guide complet du débutant

 

 

 

Pour commencer à vendre sur Etsy, vous devez créer un compte et configurer votre boutique. Voici les étapes à suivre :

1. Créez un compte sur Etsy.

2. Configurez votre boutique en ajoutant quelques articles et des informations sur votre activité.

3. Commencez à vendre en ajoutant vos articles à une collection et en fixant vos prix.

4. Faites la promotion de votre boutique en la partageant avec vos amis et vos followers en ligne.

5. Gérez vos commandes et suivez vos ventes.

6. Répondez rapidement aux messages et aux questions des acheteurs.

7. Restez actif sur Etsy en ajoutant régulièrement de nouveaux articles et en participant à la communauté.

8. Offrez un excellent service à la clientèle afin de bâtir une réputation positive pour votre entreprise.

9. Développez

 

2. Pour commencer, rendez-vous sur Etsy.com et créez un compte si vous ne l’avez pas encore fait.

 

 

 

Ouvrir votre propre boutique Etsy peut être un excellent moyen de commencer à vendre vos objets d’artisanat et vos œuvres d’art. Pour ouvrir votre boutique, visitez la page d’accueil d’Etsy et cliquez sur le lien Vendre sur Etsy. Ensuite, cliquez sur Ouvrir votre boutique Etsy. Vous devrez fournir quelques informations sur votre boutique, notamment son nom, sa description et son emplacement. Vous devrez également choisir un mode de paiement et définir les frais d’expédition. Une fois que votre boutique est configurée, vous pouvez commencer à mettre des articles en vente. Veillez à tirer parti des nombreux outils et ressources qu’Etsy propose pour vous aider à réussir. Avec un peu d’effort, vous pouvez bâtir une entreprise prospère en vendant vos objets d’artisanat sur Etsy. Bonne chance !

 

2. Modifiez les paramètres par défaut de votre boutique.

 

 

 

Le fait d’être votre propre gestionnaire de boutique vous permet de définir les préférences de votre boutique pour la façon dont vous souhaitez vendre vos produits. Cela inclut la sélection de la langue pour la description de vos produits, la devise pour le commerce et votre emplacement. Vous pouvez également ajouter une photo de couverture et une photo de profil, pour donner à votre boutique un aspect unique.

Une fois que vous avez configuré les préférences de votre boutique, vous pouvez commencer à ajouter des produits. Vous pouvez soit créer de nouveaux produits, soit répertorier les produits que vous avez déjà en vente. Pour lister un produit, il suffit de saisir le nom du produit,

 

3. Nommer votre boutique.

 

 

 

Pour trouver un nom de boutique Etsy qui reflète votre marque personnelle, vous devez réfléchir à vos offres de produits et à la façon dont vous voulez que vos clients se souviennent de votre nom. Votre nom doit être facile à retenir pour les clients et être synonyme de vos offres de produits. Il doit également comporter entre quatre et vingt caractères, sans espace ni caractères spéciaux.

Si vous avez besoin d’aide pour trouver un nom pour votre boutique Etsy, essayez de faire un brainstorming avec vos amis ou votre famille, regardez d’autres entreprises pour vous inspirer, ou utilisez un outil de dénomination comme Namestation.

Une fois que vous avez quelques idées, soumettez-les à quelques personnes pour obtenir leur avis. Une fois que vous avez trouvé un nom qui vous convient, faites-en sorte que le nom de votre boutique soit le plus approprié possible

 

4. Créez une liste de vos produits.

 

 

 

1. Suivez ces étapes pour configurer vos listes de produits :

-Ajoutez des photos : Il est conseillé aux vendeurs Etsy d’avoir un minimum de cinq photos pour chaque article, à prendre sous différents angles pour que les acheteurs puissent se faire une idée correcte de l’aspect de votre produit. Les photos doivent être de haute qualité et prises avec un bel arrière-plan.

-Ajustez les vignettes : Les vignettes sont les premières images qu’un acheteur rencontre lorsqu’il cherche ou tombe sur votre produit. Elles dictent l’apparence de votre boutique, alors assurez-vous qu’elles sont cohérentes et correspondent à votre marque.

-Complétez les informations de votre fiche : Votre description de produit doit comporter toutes les informations nécessaires sur votre produit, telles que ses dimensions, ses matériaux et son utilité. Cela aidera les acheteurs à décider si c’est le bon achat pour eux.

2. Assurez-vous que vos photos sont de haute qualité et prises sous différents angles pour mettre en valeur vos produits sous le meilleur jour possible.

3. Ajustez vos vignettes pour qu’elles soient cohérentes et conformes à votre image de marque.

4. Assurez-vous que votre description de produit comprend toutes les informations que les acheteurs doivent connaître avant de prendre une décision d’achat.

 

 

 

Pour lister vos articles sur Etsy, vous devez inclure des informations spécifiques dans chaque annonce. Cela inclut le prix, la quantité, les frais d’expédition et les détails du produit. Veillez à utiliser les 13 balises disponibles pour chaque produit afin d’aider les acheteurs à trouver votre annonce. Vous pouvez mettre à jour ces informations à tout moment si nécessaire.

Lorsque vous êtes prêt à lister votre produit, cliquez sur le bouton « Publier » et votre listing sera mis en ligne !

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.

Merci de vendre sur Etsy !

 

 

 

Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez payer.

 

 

 

Il existe de nombreux types de paiements électroniques que les vendeurs peuvent proposer sur Etsy. Les deux méthodes les plus populaires sont PayPal et Etsy Payments. Avec Etsy Payments, les vendeurs peuvent recevoir des paiements via différentes options telles que les cartes de crédit et de débit, ainsi que le crédit magasin.

 

6. Incluez vos informations de facturation.

 

 

 

Pour commencer à vendre sur Etsy, vous devrez fournir quelques informations personnelles, notamment votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Vous devrez également fournir une carte de crédit pour l’autorisation et l’identification. Etsy peut facturer des frais et des commissions en fonction des ventes de vos produits, alors assurez-vous d’avoir à portée de main une carte qu’ils pourront débiter. Enfin, commencez à promouvoir vos produits et regardez les ventes affluer ! Merci d’avoir choisi Etsy.

 

7. Optimisez votre boutique.

 

 

 

Il existe quelques moyens d’optimiser votre boutique Etsy et d’attirer davantage de ventes

L’ajout d’un profil utilisateur comprenant une courte bio avec une photo permettra aux visiteurs de savoir qui vous êtes et augmentera votre crédibilité en tant que vendeur. Vous pouvez également profiter de cette occasion pour créer un lien personnel avec vos clients et donner plus de détails sur votre produit

L’ajout des politiques de la boutique, y compris les FAQ que les clients peuvent poser sur le produit, les délais de traitement et d’expédition, et les politiques de retour (le cas échéant), aidera les clients à mieux comprendre votre produit et augmentera leur confiance pour effectuer un achat.

En veillant à ce que vos photos de produits soient de haute qualité, bien éclairées et montrent plusieurs angles du produit, les clients auront une meilleure idée de ce qu’ils achètent et se sentiront plus confiants dans leur achat

Enfin, offrir des remises ou la livraison gratuite peut encourager les clients à acheter dans votre magasin plutôt que dans d’autres. Si vous offrez la livraison gratuite, soyez

 

 

 

La biographie de votre boutique en ligne est un endroit idéal pour partager votre histoire et entrer en contact avec des clients potentiels. Expliquez qui vous êtes, en quoi consiste votre boutique et pourquoi les gens devraient acheter chez vous. Vous pouvez également utiliser les outils de marketing d’Etsy pour toucher une clientèle plus large via les médias sociaux.

 

 

 

Voici quelques suggestions supplémentaires pour vendre sur Etsy.

 

 

 

Maintenant que vous avez configuré et optimisé votre boutique Etsy, voici six derniers conseils pour vendre sur Etsy et booster votre « SEO Etsy »

1. Assurez-vous que votre boutique est complète et précise.

2. Optimisez le titre, les balises et la description de votre boutique.

3. Téléchargez des images de haute qualité de vos produits.

4. Utilisez des mots-clés dans vos titres et descriptions.

5. Faites la promotion de votre boutique sur les médias sociaux et autres plateformes.

6. Proposez des remises et des livraisons gratuites à l’occasion.

En suivant ces conseils, vous pouvez augmenter vos chances de réussite en tant que nouveau vendeur Etsy. Bonne chance !

 

1. Engagez un photographe professionnel pour prendre des photos de vos produits.

 

 

 

Les gens sont visuels – nous voulons voir, toucher et sentir les produits avant de les acheter. Et il y a une psychologie derrière une excellente photographie de produit. Les principaux types de photos de produits sont les photos de héros et les photos de style de vie.

Les hero shots sont des gros plans de vos produits sur un simple fond blanc. Ils sont parfaits pour vos photos principales et doivent être en haute résolution afin que les utilisateurs puissent zoomer et voir le produit par lui-même.

Les photos de style de vie montrent le produit utilisé par une personne ou avec plus de contexte. Par exemple, l’image d’un pull pour femme peut être portée par une femme souriante à l’extérieur par une journée ensoleillée. Ce type de photo donne aux clients une meilleure idée de l’aspect du produit et de la façon dont il peut être utilisé.

Les hero shots et les lifestyle shots sont tous deux importants dans la photographie de produits. Veillez donc à inclure les deux types dans votre collection de photos.

Les gens sont visuels – nous voulons voir, toucher et sentir les produits avant de les acheter. Et il y a une psychologie derrière une bonne photographie de produit. Les principaux types de photos de produits sont les photos de héros et les photos de style de vie.

 

 

 

Les photos sont un élément important de la vente sur Etsy. De bonnes photos de haute qualité contribueront à stimuler les ventes de vos produits. Voici quelques conseils pour prendre de superbes photos de produits :

1. Utilisez une combinaison de photos sous différents angles pour mettre en valeur votre produit.

2. Utilisez des photos qui mettent en valeur les caractéristiques et les détails de votre produit.

3. Utilisez un arrière-plan qui met votre produit en contexte et le rend attrayant.

4. Assurez-vous que vos photos sont en haute résolution et claires.

5. Utilisez les 10 emplacements disponibles sur Etsy pour présenter vos produits.

En suivant ces conseils, vous pourrez prendre de superbes photos qui contribueront à vendre vos produits sur Etsy.

 

2. Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier Etsy SEO si vous voulez que votre boutique soit vue.

 

 

 

Il y a quelques éléments clés à retenir lorsque vous faites du référencement pour Etsy. Premièrement, comprenez la plateforme et utilisez des mots-clés uniques pour vous démarquer. Deuxièmement, utilisez autant de mots-clés utiles que possible pour vous assurer que les utilisateurs puissent trouver vos produits. Enfin, n’oubliez pas que les techniques de référencement varient en fonction de la plate-forme, mais que les principes de base sont les mêmes. Suivez ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour stimuler les ventes et augmenter votre visibilité en ligne. Merci de votre lecture !

 

 

 

Si vous avez du mal à trouver des mots-clés pour votre produit et votre activité, utilisez un outil comme erank.com pour vous aider à comprendre et à optimiser vos mots-clés Etsy. Vous pouvez également utiliser certains des meilleurs outils de référencement du marché pour comprendre ce que les gens recherchent activement dans votre niche particulière. La compréhension et l’utilisation des mots-clés sont essentielles au succès d’une activité en ligne, alors ne négligez pas cette partie importante du marketing !

En utilisant un outil comme erank.com, vous pouvez vous assurer que vous utilisez les bons mots-clés pour votre entreprise, ce qui vous aidera à attirer plus de visiteurs et à stimuler vos ventes.

N’oubliez pas d’utiliser également les meilleurs outils de référencement disponibles pour comprendre ce que les gens recherchent en ligne. De cette façon, vous pouvez concentrer vos efforts de marketing sur

 

4. Optimisez votre tarification.

 

 

 

La fixation des prix est extrêmement importante lorsque vous vendez sur Etsy. Si vous fixez un prix trop bas pour vos articles, vous risquez de vous retrouver dans une guerre des prix avec d’autres vendeurs, et si vous fixez un prix trop élevé pour vos articles, vous risquez de ne pas réaliser de ventes du tout. Il est important de trouver le bon équilibre, et de mettre à jour périodiquement vos prix pour refléter les facteurs économiques tels que le coût des matières premières et votre concurrence. La réduction des coûts de production peut contribuer à améliorer votre marge bénéficiaire, alors assurez-vous de tester différentes méthodes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

 

4. Conservez soigneusement vos dossiers financiers.

 

 

 

Une comptabilité appropriée peut aider les propriétaires de boutiques Etsy à comprendre la direction que prend leur entreprise. Elle peut également les aider à fixer des objectifs et à savoir s’ils réalisent des bénéfices ou s’ils subissent des pertes. Connaître les chiffres exacts peut aider les propriétaires de boutiques à prendre des décisions plus éclairées.

Le bon logiciel de comptabilité d’entreprise peut certainement aider les propriétaires de boutiques Etsy à garder le contrôle de leurs finances afin qu’ils puissent se concentrer sur la gestion de leurs boutiques. Il existe un grand nombre d’excellentes options de logiciels de comptabilité, et choisir le bon pour votre entreprise peut faire une grande différence. Faites quelques recherches pour trouver le meilleur logiciel de comptabilité pour vos besoins et votre budget.

Il y a beaucoup de choses importantes à prendre en compte lorsque l’on gère une boutique Etsy, et la comptabilité en fait certainement partie. Avoir des données financières précises

 

5. Examinez les informations.

 

 

 

Suivre votre activité sur Etsy peut être difficile, mais avec les bons outils d’analyse, cela peut être un peu plus facile. Certains produits peuvent se vendre plus que d’autres, et vous devrez peut-être ajuster votre inventaire en conséquence. Si certains produits ne se vendent pas bien, vous pouvez envisager de les supprimer de votre inventaire. D’un autre côté, si certains produits se vendent bien, vous pouvez envisager d’augmenter les quantités de ces produits. En utilisant des outils analytiques, vous pouvez vous assurer que votre entreprise fonctionne aussi bien que possible.

 

7. Entre copier et s’inspirer des listings d’autres personnes, il y a une distinction substantielle.

 

 

 

S’inspirer d’autres créateurs peut être un excellent moyen de développer votre art et d’affiner vos compétences, sans avoir à réinventer la roue. Cependant, vendre des copies du travail de quelqu’un d’autre n’est pas bon, et pourrait voir votre boutique Etsy fermée assez rapidement.

La copie est contraire aux conditions générales d’Etsy, mais l’inspiration est acceptable. Si vous utilisez une photo de l’œuvre originale de quelqu’un d’autre comme guide, créez votre propre design unique et ne prétendez pas être le créateur de l’œuvre originale, si vous n’avez pas d’idées originales à vous.

 

Prenez votre temps pour choisir le nom d’une boutique de produits.

 

 

 

Lorsque vous réfléchissez à un nom pour votre boutique, il peut être utile d’énumérer quelques mots qui décrivent votre style ou le type de produit que vous vendez. Essayez de trouver un équilibre entre quelque chose de court et de facile à retenir, mais aussi de descriptif pour que vous puissiez facilement développer ce que les gens voient dans le nom de votre boutique.

Par exemple, « Art Stud » décrit le type de produit que vous vendez tout en étant facile à retenir. De plus, si quelqu’un est particulièrement doué pour se souvenir des noms, il peut aussi revenir plus tard. Choisissez donc quelque chose d’accrocheur, mais pas de grossier ou d’offensant.

 

 

 

8. Pour vous assurer une clientèle plus large, acceptez les paiements de différentes manières dans votre boutique Etsy.

 

 

 

Le système Etsy Direct Checkout est un moyen simple et sûr pour vos clients de payer sans avoir besoin d’un compte Etsy. Ce système utilise le propre traitement des paiements d’Etsy, dont il a été démontré qu’il rend les acheteurs plus susceptibles d’acheter chez vous puisqu’il n’y a pas de facteurs externes impliqués. Toutefois, veillez à accepter les paiements par carte également – tout le monde n’aime pas payer en ligne avec une méthode spécifique, il est donc toujours utile d’avoir d’autres options sur votre boutique Etsy. Tout cela se traduit par plus d’argent sur votre compte bancaire. Merci d’utiliser Etsy !

 

9. Créez une base de données pour stocker les informations sur vos produits.

 

 

 

Une base de données peut aider les artisans et les artistes à suivre leur stock, à s’assurer que tout est étiqueté correctement et à garder les pages bien rangées. De plus, les bases de données peuvent être utilisées pour créer des maquettes de produits avant de les fabriquer, afin de s’assurer que tout a l’air comme il faut. Parmi les logiciels de base de données les plus populaires utilisés par les artisans et les artistes figurent Filemaker Pro, Microsoft Access et MySQL.

 

 

 

Créez une liste d’adresses électroniques et organisez-les par valeur.

 

 

 

Ne supposez pas que les ventes vont affluer dès que vous mettez votre boutique Etsy en ligne. Même si les gens pensent que les produits que vous proposez sont formidables, ils n’achèteront peut-être pas chez vous avant quelques jours ou semaines. La mise en place d’une liste de diffusion permet de rappeler aux clients potentiels votre existence, tout en vous permettant d’établir des relations avec vos clients en vue de ventes futures.

Obtenez des abonnés en offrant des cadeaux gratuits tels que des modèles, des tutoriels et même des modèles de vos annonces Etsy. Parfois, il peut être bon d’organiser une période promotionnelle au cours de laquelle les gens peuvent obtenir quelque chose de valeur décente en échange de leur inscription à votre liste de diffusion. De cette façon, vous pouvez continuer à établir des relations avec des clients potentiels et augmenter les chances qu’ils achètent chez vous à l’avenir. Merci de nous lire !

 

 

 

Vous pouvez également créer une newsletter à envoyer à vos abonnés, leur donnant des nouvelles des nouveaux articles de votre boutique Etsy et de toute autre mise à jour, comme les articles de blog sur votre site. Certaines personnes aiment même créer des bulletins d’information à thème amusant de temps à autre, alors faites preuve de créativité. Vous pouvez utiliser un outil comme MailChimp pour créer et envoyer facilement des bulletins d’information à vos abonnés.

 

En conclusion,

 

N’oubliez pas que lancer une boutique sur Etsy peut être un excellent moyen de vendre vos produits à un large public. L’essentiel est d’être persévérant et de fournir le travail nécessaire pour développer votre activité. Avec des millions d’acheteurs potentiels et la possibilité de partager vos propres produits uniques avec le monde entier, il n’y a aucune raison de ne pas suivre ce conseil et de vous lancer dès aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur la façon de démarrer avec Etsy, consultez mes revues des meilleures plateformes de commerce électronique et ma revue de Shopify pour voir s’il y a une meilleure solution pour vous.

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