ThriveCart Avis est-il le meilleur panier d’achat pour 2022 ? Nous allons le découvrir dans cet examen complet.

Vendre des produits numériques en ligne peut être un processus compliqué, mais des outils comme ThriveCart le rendent beaucoup plus facile. ThriveCart est essentiel pour mon entreprise, car il aide à gérer les ventes, la caisse et le processus d’affiliation. Si vous cherchez à vendre des produits numériques, ThriveCart est une excellente option.

 

Il est facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités formidables que vous serez heureux d’avoir. Nous avons écrit cet article pour souligner les principaux avantages de l’utilisation de ThriveCart, alors commençons !

 

 

 

ThriveCart est une solution de panier d’achat qui vous aide à lancer et à exploiter une activité de commerce électronique. Elle contient toutes les fonctionnalités essentielles à la création d’une boutique en ligne, telles que des pages de paiement visuellement attrayantes et faciles à utiliser, la possibilité de créer des paniers et des popups intégrables, des entonnoirs d’upsell, des campagnes d’affiliation, et bien plus encore. La plateforme doit son succès à ces fonctionnalités, qui ont aidé plus de 159 000 entrepreneurs à réaliser plus de 1,3 milliard de dollars de ventes. Grâce à ThriveCart, démarrer une activité de commerce électronique est plus facile que jamais !

 

A qui s’adresse ThriveCart ?

 

 

 

ThriveCart est une plateforme de commerce électronique qui est parfaite pour les entreprises qui débutent. C’est également un excellent choix pour les entrepreneurs qui démarrent leur activité et disposent d’un budget limité. Avec ThriveCart, les entreprises peuvent rapidement mettre en place une boutique en ligne et commencer à vendre des produits. De plus, ThriveCart possède des fonctionnalités qui sont spécifiquement adaptées aux entrepreneurs qui vendent des produits numériques. Par exemple, sa boîte à outils intégrée de marketing par courriel permet la livraison automatisée de produits numériques. Dans l’ensemble, ThriveCart est une excellente option pour les petites et moyennes entreprises de commerce électronique.

 

 

 

Quelles sont les principales caractéristiques de ThriveCart ?

 

 

 

1. Modèles de panier de vente : Avec nos modèles de panier de vente, vous pouvez créer de magnifiques paniers qui correspondent parfaitement à votre marque.

2. L’éditeur : Notre éditeur facile à utiliser permet de personnaliser facilement votre modèle et d’obtenir exactement le look que vous souhaitez pour votre entreprise.

 

 

 

Le constructeur de panier de vente dans ThriveCart facilite l’ajout d’éléments et la construction d’un panier à partir de zéro. Vous n’avez pas à vous soucier de sa conception – tout est fait pour vous.

Vous pouvez déplacer les éléments à partir des panneaux les plus à gauche et les plus à droite. Déposez ces éléments où vous voulez dans la zone principale de l’éditeur de panier. Vous pouvez modifier les paramètres de chaque élément et même ajouter des sous-éléments pour certains d’entre eux. Par exemple, certains éléments vous permettent d’ajouter du texte, un bouton d’achat ou des images pour une personnalisation plus poussée.

Une autre grande caractéristique du générateur de panier de vente est que vous pouvez prévisualiser vos modifications en temps réel. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre panier ressemble exactement à ce que vous voulez avant de le publier.

 

 

 

ThriveCart propose quatre modèles parmi lesquels vous pouvez choisir, qui sont restrictivement basés sur le type de caisse que vous voulez ajouter. Les modèles de panier d’achat dépendent largement du type de caisse que vous souhaitez ajouter. Cela signifie que vous n’avez pas d’autre option si vous souhaitez intégrer la page de caisse dans votre page Web. Toutefois, vous pouvez importer un autre modèle ou même copier le modèle d’un autre produit. Dans l’ensemble, le constructeur est simple à utiliser, mais ses options de modèles sont limitées.

 

 

 

Cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez « Afficher l’historique des commandes », puis cliquez sur « Commandes » sous cette catégorie.

 

 

 

La page de paiement doit être simple et facile à utiliser, conçue pour capter les clients qui sont en train d’acheter.

La page de paiement de Thrivecart offre une interface propre que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. Vous pouvez choisir les éléments et les champs à ajouter ou à supprimer, y compris les détails du client que vous souhaitez collecter. Cette page est facile à créer, sans avoir besoin d’aide extérieure.

 

 

 

ThriveCart vous permet de personnaliser l’ordre des champs et des éléments sur la page de paiement. Par exemple, vous pouvez choisir de collecter les noms des clients avant les adresses e-mail ou vice versa. En outre, vous pouvez personnaliser la conception de la page, y compris l’espacement, le rembourrage, les couleurs, la police, et plus encore. Vous pouvez également ajouter une case à cocher obligatoire « Conditions générales » sur votre page de paiement. Vos clients devront accepter ces conditions avant de poursuivre. Grâce à la fonction « Conditions générales », vous pouvez soit exiger que les clients acceptent les conditions avant de passer à la caisse, soit leur demander de faire défiler les conditions avant de passer à la caisse. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos clients sont pleinement informés de vos conditions générales avant de faire un achat.

Un autre point fort de ThriveCart est qu’il vous permet d’importer et d’exporter les données des clients. De cette façon, vous pouvez garder une trace des informations et des transactions de vos clients. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour créer des profils de clients.

 

 

 

La seule chose qui manque au constructeur de pages de caisse est une variété de modèles parmi lesquels choisir. Bien qu’ils prétendent proposer bientôt une galerie de modèles à fort taux de conversion. Cela pourrait être un outil formidable pour les entreprises afin de créer une page de paiement professionnelle et cohérente.

 

3. Examinez les choix de prix et les méthodes de paiement à la caisse.

 

 

 

En outre, ThriveCart offre également la possibilité de configurer plusieurs options de prix. Cela permet aux clients de choisir ce qu’ils veulent acheter au moment de passer à la caisse. La configuration d’options de prix multiples est simple – vous pouvez le faire en quelques clics à partir de l’onglet « Produit > Paiement ».

Sous l’onglet « Paiement », vous aurez la possibilité de configurer quatre options différentes pour votre page de paiement. Vous pouvez choisir n’importe lequel des types de paiement pris en charge, notamment :

Vous pouvez même mélanger ces types de paiement et proposer différents plans à la caisse. Outre les différentes options de paiement, vous pouvez également définir des prix différents pour chaque option. Cela offre une grande flexibilité pour répondre aux différents besoins des clients.

 

Votre commande est terminée ! Merci pour votre achat.

 

 

 

ThriveCart vous permet de choisir parmi une variété d’options pour la page de réussite de la commande/de remerciement. Il s’agit de l’étape finale de la conception de votre entonnoir, qui vous permettra d’envoyer des e-mails automatiques aux clients qui abandonnent leur panier. Vous pouvez même envoyer du matériel téléchargeable par e-mail. Avec ThriveCart, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer une entreprise en ligne prospère.

 

6. Création d’un site Web pour les membres

 

 

 

ThriveCart propose trois options pour la zone d’exécution : afficher les factures, les envoyer à une URL spécifique ou ajouter les clients au site d’adhésion.

Un aspect important de l’intégration du site d’adhésion est qu’elle ajoute automatiquement vos clients à votre site d’adhésion au moment du paiement.

Cela n’a pas d’importance s’ils n’ont pas de compte. ThriveCart créera automatiquement leur compte et appliquera le niveau d’adhésion à leur compte.

Cependant, notez que ThriveCart ne fournit pas de fonctionnalité intégrée de création de sites d’adhésion ; il fournit une intégration native avec certains des fournisseurs de sites d’adhésion les plus connus.

Il est donc facile de démarrer avec un site d’adhésion sans avoir à se soucier des détails techniques.

L’intégration de site d’adhésion de ThriveCart est un outil précieux pour quiconque souhaite vendre des adhésions ou des abonnements.

Elle est facile à utiliser et constitue un excellent moyen d’automatiser le processus d’ajout de clients à votre site d’adhésion.

 

 

 

Lorsque vos clients passent à la caisse via ThriveCart, leurs détails sont transférés à votre site d’adhésion. Cela inclut la création automatique de leur compte sur la base des détails acquis. En outre, il vous permet d’ajouter plusieurs options de paiement basées sur différents niveaux de membres. Par exemple, le plan Standard, le plan Advance, et plus encore. ThriveCart vous permet de gérer votre site d’adhésion de manière simple et pratique, et offre à vos clients une expérience sans tracas.

 

7. Créez des règles basées sur le comportement des clients.

 

 

 

ThriveCart vous permet de créer des règles pour déclencher automatiquement une action basée sur une condition spécifique.

Les règles de comportement sont simples à configurer, et vous pouvez les exécuter via des plateformes comme Demio, ActiveMember360, Memberium, ou même un autorépondeur d’emails.

Tout d’abord, vous serez invité à choisir la règle à déclencher. Vous pouvez ensuite sélectionner le service qui exécutera la tâche

Par exemple, utilisez ActiveCampaign lorsque votre client « achète le produit principal » via n’importe quelle option de prix

Et comme ActiveCampaign est une plateforme de marketing par courriel tout-en-un, vous pouvez alors ajouter ce client spécifique à une liste ou à une séquence automatiquement.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos clients ont toujours une excellente expérience avec votre produit, sans avoir à lever le petit doigt !

 

 

 

Voici des règles qui peuvent être utilisées pour offrir la meilleure expérience client possible

-Vous pouvez utiliser ces règles pour personnaliser l’expérience de vos clients

-En outre, la plateforme de panier d’achat garde la trace de votre taux d’abandon de panier, des abonnements en retard, et plus encore

Chaque fois qu’un prospect potentiel abandonne votre panier, ThriveCart envoie un courriel de récupération de panier pour tenter de le reconquérir.

 

 

 

La fonction de relance de ThriveCart vous aide à récupérer les revenus perdus grâce à des messages automatisés. Cette fonction peut être utilisée pour envoyer des e-mails de rappel aux clients qui n’ont pas terminé leur achat, ou pour offrir une remise aux clients qui n’ont pas encore terminé leur achat.

La fonction de relance de ThriveCart est un outil puissant qui peut vous aider à récupérer les revenus perdus. En envoyant des e-mails de rappel automatisés aux clients qui n’ont pas terminé leur achat, ou en offrant une remise aux clients qui n’ont pas encore terminé leur achat, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de récupérer les revenus perdus.

Si vous cherchez un moyen de

 

Le programme prépare des upsells et downsells.

 

 

 

L’ajout d’upsells et de downsells peut contribuer à augmenter vos revenus en vous aidant à vendre plus de produits. ThriveCart facilite la création d’upsells et downsells simples, de sorte que les ajouter à votre boutique est un jeu d’enfant. Le processus fonctionne de manière séquentielle : si le client accepte une vente incitative, il est redirigé vers le produit suivant. S’il refuse, il est redirigé vers un downsell. Dans tous les cas, cela vous permet de stimuler vos ventes et d’augmenter vos revenus.

 

 

 

1. Modifiez la page d’upsell à l’aide de l’éditeur intégré ou importez un design depuis votre système.

2. Reformulez le contenu de la brève sous forme de paragraphes.

3. Sauvegardez vos modifications.

4. Prévisualisez les résultats pour voir comment ils s’affichent sur la page de vente incitative.

5. Si vous êtes satisfait des résultats, cliquez sur « Publier » Sinon, continuez à modifier la page d’upsell jusqu’à ce que vous en soyez satisfait.

 

8. Stratégies pour booster vos taux de conversion

 

 

 

ThriveCart possède de nombreuses fonctionnalités qui vous aident à convertir les clients plus rapidement et à éviter les abandons de panier. Parmi les meilleures fonctionnalités, citons l’application automatique de coupons de réduction et le compte à rebours. Ces fonctionnalités permettent de créer un sentiment d’urgence et d’encourager les clients à effectuer un achat rapidement. ThriveCart vous permet également de suivre vos ventes et vos clients afin que vous puissiez mieux comprendre votre activité et apporter les changements nécessaires. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent ensemble pour vous aider à stimuler vos ventes et vos revenus.

 

 

 

ThriveCart est doté de nombreuses fonctionnalités, dont les tests A/B pour comparer différentes variations de votre modèle afin d’améliorer les taux de conversion de votre boutique en ligne. Vous pouvez sélectionner l’objectif du test fractionné et choisir quand il doit se terminer, ainsi que décider quel test est le gagnant. À la fin du test, le panier le plus performant sera automatiquement affiché.

Une autre grande fonctionnalité de ThriveCart est les offres à prix cassés. Celle-ci vous permet de proposer des prix spéciaux aux clients réguliers afin de les encourager à s’abonner à votre service mensuel. Les Bump Offers sont un excellent moyen d’ajouter de la valeur à vos clients et de promouvoir votre entreprise. Il est ainsi facile d’attirer et de fidéliser les clients.

 

 

 

les détaillants peuvent augmenter le nombre de leurs prospects en offrant aux clients des possibilités supplémentaires de s’inscrire à leur liste de diffusion ou à leur programme de fidélité en dehors du processus normal de paiement. Cela peut se faire par le biais d’une fenêtre contextuelle qui s’affiche après que le client a fini de régler ses achats, ou en fournissant un lien pour s’inscrire sur le site Web du détaillant. Les clients auront ainsi une autre chance de découvrir les offres spéciales et les remises du détaillant, ce qui peut entraîner une augmentation des ventes.

Certains détaillants peuvent hésiter à ajouter une étape supplémentaire au processus de paiement, mais il est important de se rappeler que cela ne prendra que quelques secondes et pourrait conduire à une augmentation significative des prospects. De plus, de nombreux clients ont déjà l’habitude de s’inscrire à des listes de diffusion et à des programmes de fidélité chez d’autres détaillants, ce qui ne devrait donc pas les dissuader. En général

 

Enfin, il y a le programme d’affiliation.

 

 

 

Un programme d’affiliation est un excellent moyen de récompenser vos clients et de développer votre activité. ThriveCart fournit un programme d’affiliation intégré, éliminant le besoin d’intégrer un système tiers. Il vous suffit de remplir deux sections, dont la configuration des commissions d’affiliation.

ThriveCart vous permet de configurer différentes commissions pour différents plans tarifaires. Il s’agit d’une fonctionnalité pratique pour les vendeurs ayant plusieurs niveaux de prix. Vous pouvez également choisir entre des commissions fixes ou des commissions basées sur un pourcentage. Enfin, il existe des options permettant d’envoyer différentes commissions à différents affiliés, ou de définir une commission par défaut pour tous les affiliés.

Une fois que vous avez configuré vos commissions d’affiliation, l’étape suivante consiste à ajouter des affiliés à votre programme. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans la section « Affiliés » de votre compte ThriveCart et de cliquer sur le bouton « Ajouter un affilié ». À partir de là, vous pourrez entrer le nom de l’affilié, son adresse e-mail,

 

 

 

1. PayPal traitera les paiements automatisés pour chaque affilié.

2. Vous pouvez également opter pour des paiements manuels à partir de la plateforme quand vous le souhaitez.

3. L’étape suivante consiste à configurer vos options d’affiliation.

4. Les options d’affiliation comprennent

5. En outre, vous pouvez également activer les ventes ascendantes et descendantes pour les commissions d’affiliation

6. Et vous n’avez même pas besoin d’approuver manuellement les affiliés pour les upsells ou downsells. ThriveCart prend automatiquement en compte l’upsell lors du paiement des affiliés.

 

Analyses et rapports.

 

 

 

ThriveCart fournit des aperçus commerciaux détaillés, des rapports et un moyen facile de voir vos mesures et vos données sans connaître le moindre code. Il révèle toutes les informations commerciales essentielles dont vous avez besoin pour prendre des décisions intelligentes en matière de revenus, de bénéfices et de marketing.

Votre tableau de bord affichera des mesures telles que : les ventes totales, la valeur moyenne des commandes, le nombre de commandes, les remboursements, le taux de conversion, etc. Vous pouvez également personnaliser les détails que vous voyez sur votre tableau de bord. Choisissez les indicateurs que vous souhaitez afficher et faites glisser les cartes d’indicateurs dans l’ordre de votre choix.

D’autres informations vitales incluent les revenus projetés, les prévisions, le trafic en direct, la valeur de vie automatique, etc. ThriveCart a également la possibilité de gérer les abonnements pour réduire les désabonnements. Avec toutes ces données, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées sur votre activité et de développer votre entreprise avec succès.

 

 

 

12. Connexions ThriveCart.

 

 

 

ThriveCart est un panier d’achat très cool avec beaucoup de fonctionnalités. L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est la possibilité d’intégrer des outils tiers qui permettent à votre boutique de faire des choses qu’elle ne pouvait pas faire auparavant. Avec ThriveCart, vous pouvez intégrer tous les outils tiers importants comme

D’autres intégrations majeures incluent Slack, Zapier, Google Analytics, InfusionSoft, LeadPages, ClickFunnels, Instapage, WordPress, et plus encore. ThriveCart permet à votre boutique de disposer de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour réussir.

 

Vous pourrez trouver différents plans de tarification pour ThriveCart ci-dessous.

 

 

 

ThriveCart est un logiciel de panier d’achat qui gère, vend et expédie des produits. Son paiement unique est de 495 $, sans frais récurrents. Le plan fournit un accès à vie à toutes les fonctionnalités de base, y compris la facturation et l’expédition. Il existe une garantie de remboursement de 30 jours. La licence à vie à 495 $ est une excellente affaire par rapport aux autres logiciels de panier d’achat. SamCart commence à 49 $ par mois. Essayez ThriveCart dès aujourd’hui !

 

La meilleure plateforme de commerce électronique à utiliser pour un site Web. Des options gratuites et payantes sont disponibles !

 

 

 

ThriveCart est une excellente plateforme de commerce électronique dotée de nombreuses fonctionnalités qui peuvent augmenter vos ventes. Parmi ses avantages, citons son outil intégré de calcul et de traitement des taxes, ainsi que son interface conviviale. Cependant, elle n’est pas suffisante pour vendre des produits physiques en gros. De plus, ses capacités de personnalisation et ses modèles de caisse sont limités. Il dispose toutefois d’intégrations tierces étendues, ce qui peut être utile. Dans l’ensemble, ThriveCart est une bonne plateforme de commerce électronique qui peut vous aider à stimuler vos ventes grâce à ses diverses fonctionnalités.

 

 

 

Aperçus et rapports d’activité

– Fournit des aperçus et des rapports commerciaux détaillés

– Offre à vie à un prix raisonnable

– Caisse incorporable et popup

– Permet d’utiliser un nom de domaine personnalisé pour votre page de paiement.

Il s’agit d’un outil étonnant pour les entreprises qui souhaitent disposer d’aperçus et de rapports détaillés pour leurs opérations. L’offre à vie à un prix raisonnable en fait une excellente option, et le fait qu’il soit intégrable et dispose d’une caisse popup le rend encore meilleur. Le fait de disposer d’un nom de domaine personnalisé pour votre page de paiement est également une excellente option

 

Un aperçu rapide pour les cadres occupés.

 

 

 

Les plateformes de panier d’achat ont évolué au cours des dernières années. Si la plupart d’entre elles fonctionnent sur le même modèle de base, certaines sont construites spécifiquement en fonction des clients. ThriveCart est l’une de ces plateformes de panier d’achat qui convient particulièrement aux petites entreprises, aux spécialistes du marketing et aux débutants du commerce électronique. Il s’agit d’une plateforme de commerce électronique complète qui vous permet de vendre des produits numériques et physiques en ligne. Le fait qu’elle soit facile à configurer, même pour les personnes non technophiles, est un bonus. Toutefois, il convient de noter que ThriveCart n’est pas aussi avancé que WooCommerce ou Shopify. Il convient uniquement à ceux qui débutent dans le commerce électronique.

 

 

 

ThriveCart est un outil formidable pour les petites entreprises et les vendeurs de produits numériques. Il possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour aider ces entreprises à réussir, comme les suivis par e-mail, les entonnoirs de vente, les ventes ascendantes et descendantes en un clic et les déclencheurs basés sur le comportement. Si vous êtes une petite entreprise ou un vendeur de produits numériques, alors ThriveCart vaut vraiment la peine d’être consulté.

Laisser un commentaire