Thinkific vs. Kajabi | Décider de la bonne plateforme de cours pour vous en 2022

Lorsque vous créez et vendez un cours en ligne, il est important de considérer quelle plateforme est la mieux adaptée à vos besoins. Thinkific et Kajabi sont deux des plateformes de cours en ligne les plus populaires, mais elles offrent des fonctionnalités et des options de prix différentes. En fin de compte, l’objectif est d’offrir à vos étudiants une expérience de cours de qualité, facile à utiliser et qui ne leur donne pas l’impression d’être dans un constructeur de cours. Les deux plates-formes peuvent le faire, mais il y a quelques différences clés à prendre en compte lorsque vous prenez votre décision. Dans cette revue de cours, nous allons couvrir les principales caractéristiques de Thinkific et de Kajabi.

Thinkific offre un large éventail de fonctionnalités pour les cours en ligne, notamment la possibilité de créer et de vendre des cours, des adhésions et des offres groupées. Il existe également un constructeur de cours riche en fonctionnalités qui vous permet de personnaliser vos cours. Vous pouvez également utiliser l’intégration Zapier de Thinkific pour automatiser des tâches. La tarification commence à 49 $/mois pour le plan de base, qui comprend jusqu’à 3 cours. Le plan professionnel est de 99 $/mois et comprend jusqu’à 10 cours. Le plan Business est de 399 $/mois et comprend un nombre illimité de cours.

Kajabi offre également un large éventail de fonctionnalités pour les cours en ligne, notamment la possibilité de créer et de vendre des cours, des adhésions et des offres groupées. Kajabi dispose également d’un constructeur de cours qui

 

 

 

Lorsqu’il s’agit de lancer des cours en ligne, il existe deux outils que je recommande pleinement : Teachable et Thinkific. Teachable est une excellente plateforme pour créer et héberger votre cours, tandis que Thinkific est idéal pour créer des pages de renvoi et des entonnoirs de vente pour promouvoir votre cours. Les deux plateformes sont abordables et faciles à utiliser, elles sont donc parfaites pour les débutants. Et, ils ont tous deux d’excellentes fonctionnalités qui vous aideront à créer un cours en ligne réussi.

Donc, si vous êtes prêt à lancer votre propre cours en ligne, voici une comparaison entre Teachable et Thinkific pour vous aider à décider quelle plateforme vous convient le mieux.

Teachable vs Thinkific : Caractéristiques

Teachable et Thinkific offrent toutes deux une variété de fonctionnalités pour vous aider à créer un cours en ligne réussi. Voici un aperçu rapide de ce que propose chaque plateforme :

Teachable :

-Outils de création de cours

-Hébergement de cours

-Traitement des paiements

-Un site Web personnalisable

-Des intégrations avec des outils de marketing par courriel et d’automatisation Zapier

-Un programme d’affiliation intégré

-Des fonctionnalités avancées telles qu’un « evergreen »

 

Quelle est la plate-forme qui vous convient ? Thinkific ou Kajabi.

 

 

 

Thinkific et Kajabi sont tous deux des plateformes de cours en ligne basées sur le cloud. Thinkific est moins cher et offre plus de fonctionnalités, tandis que Kajabi est plus cher mais offre une expérience plus haut de gamme. Les deux plateformes vous permettent de créer, de commercialiser et de vendre vos cours en ligne.

Les deux plates-formes ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais en fin de compte, c’est en fonction de vos besoins que vous devez choisir celle qui vous convient le mieux. Si vous avez besoin d’une option plus abordable avec plus de fonctionnalités, Thinkific est le meilleur choix. Cependant, si vous êtes prêt à payer plus pour une expérience légèrement plus haut de gamme, Kajabi est peut-être la meilleure plateforme pour vous.

 

 

 

Kajabi est un système tout-en-un qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer et vendre des cours en ligne. Cela inclut des fonctionnalités pour automatiser le marketing par courriel, créer des pages de vente et des entonnoirs, et héberger des webinaires. Vous pouvez également utiliser Kajabi pour créer des sites Web, des blogs et des zones d’adhésion personnalisés.

Les principaux avantages de Kajabi sont qu’il est facile à utiliser et qu’il possède un large éventail de fonctionnalités. Le principal inconvénient est qu’il peut être un peu cher pour les petites entreprises.

Si vous envisagez de créer un cours en ligne, alors Kajabi vaut vraiment la peine d’être considéré. Toutefois, assurez-vous de faire vos recherches et de comparer les différentes plateformes avant de prendre une décision.

 

Avantages et inconvénients des deux sites. vs. Kajabi : Quelles sont les différences ?

 

 

 

Kajabi et Thinkific sont toutes deux des plateformes de cours en ligne qui vous permettent de créer et de vendre des cours. Elles présentent toutes deux une grande variété de fonctionnalités, mais il existe des différences importantes entre elles.

Kajabi est plus cher, mais il possède plus de fonctionnalités et est plus personnalisable. Thinkific est moins cher, mais il est moins personnalisable et possède moins de fonctionnalités.

Voici une comparaison plus détaillée des deux plateformes :

Kajabi :

-Plus cher

-Plus de fonctionnalités

-Plus personnalisable

-Plus facile à utiliser

Thinkific

-Moins cher

-Moins de fonctionnalités

-Moins personnalisable

Alors, quelle plateforme vous convient le mieux ? Cela dépend de vos besoins et de votre budget. Si vous avez besoin d’une plateforme plus riche en fonctionnalités et personnalisable, alors Kajabi est un bon choix. Si vous avez besoin d’une plateforme moins coûteuse mais toujours facile à utiliser, Thinkific est peut-être une meilleure option.

 

1. Facile à utiliser

 

 

 

Une bonne plateforme de création de cours doit être conviviale et intuitive. Toutes les fonctionnalités deviendraient inutiles si vous avez du mal à utiliser la plate-forme.

Thinkific est un créateur de cours adapté aux débutants et doté d’une interface utilisateur épurée.

Vous pouvez commencer à créer votre cours juste après vous être connecté à votre tableau de bord.

La navigation est également simple. Vous pouvez afficher toutes les fonctions imbriquées en un seul clic sans être redirigé vers une nouvelle page.

L’élément de menu « Aide » est également utile si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’une des fonctions.

Dans l’ensemble, la plate-forme est facile à utiliser et ne devrait pas poser de problèmes aux débutants.

 

 

 

L’interface de Kajabi est conviviale et simple pour les débutants. Toutes les fonctionnalités sont faciles à trouver et à utiliser une fois que vous êtes connecté

Thinkific possède également une interface facile à utiliser, toutes les fonctionnalités étant accessibles depuis le tableau de bord principal. En outre, Kajabi est doté d’une fonction d’assistant utile à laquelle vous pouvez accéder en tapant dans la barre de recherche. Cet assistant vous aide à naviguer rapidement sur la plateforme.

Kajabi et Thinkific sont toutes deux des plateformes faciles à utiliser et dotées de nombreuses fonctionnalités pour créer un cours en ligne. Toutefois, Kajabi est légèrement plus adapté aux débutants en raison de son interface simple

Si vous recherchez une plateforme facile à utiliser avec tout ce dont vous avez besoin pour créer un cours en ligne, alors Kajabi est un excellent choix.

 

 

 

Kajabi et Builderall sont toutes deux des plateformes faciles à utiliser, mais l’ensemble de fonctionnalités plus étendu de Kajabi en fait la gagnante. Kajabi dispose de nombreux outils de personnalisation et de marketing, ainsi que d’une application mobile qui facilite la communication.Kajabi dispose également d’un large éventail d’intégrations, ce qui permet de se connecter facilement à d’autres logiciels.

 

2. Course Builder : Un logiciel qui vous aide à créer des cours en ligne.

 

 

 

L’éditeur visuel de Thinkfic aide les utilisateurs à construire des cours en ligne. Le constructeur permet aux utilisateurs de glisser-déposer des fichiers vidéo, audio et PDF en vrac. Il existe plusieurs options de personnalisation de l’apparence, notamment l’ajout de descriptions pour les cours individuels, différentes couleurs et des logos. Le constructeur prend également en charge différents types de contenu qui peuvent être ajoutés aux cours, notamment des quiz, des vidéos, des enquêtes, des fichiers audio, des devoirs, etc.

L’éditeur visuel de Thinkfic permet de créer facilement des cours en ligne en partant de zéro ou en utilisant des modèles préétablis. Vous pouvez personnaliser l’apparence de vos cours, ajouter différents types de contenu et diffuser du contenu au compte-gouttes en fonction des niveaux d’adhésion. Il est ainsi facile de créer un cours adapté à vos besoins et à votre public.

 

 

 

Kajabi est également livré avec un constructeur drag-and-drop qui vous permet de créer des cours en ligne, des sites d’adhésion, des pipelines de vente, des pages de destination, et plus encore. Le constructeur facile à utiliser vous permet de personnaliser les modèles pré-conçus offerts par Kajabi, vous permettant de construire vos cours sans aucune exigence de codage. Il vous permet d’intégrer différentes formes de contenu à votre site et à vos cours, notamment des PDF, des images et des vidéos. Vous pouvez télécharger des fichiers à partir de votre système ou de toute application tierce. L’inconvénient en ligne est qu’il ne vous permet pas d’ajouter différents types de contenu sur une seule page.

Peu importe ce que vous construisez, vous pouvez être sûr que Kajabi aura les outils et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour accomplir votre travail. Alors pourquoi ne pas l’essayer ? Vous pourriez être surpris de voir à quel point il est facile et amusant de construire vos propres cours en ligne avec Kajabi.

 

 

 

Kajabi et Thinkific ont tous deux des constructeurs visuels, par glisser-déposer, qui vous permettent d’ajouter différents types de contenu et de personnaliser vos cours. Il est ainsi facile de modifier l’aspect et la convivialité de vos cours, ainsi que d’ajouter du contenu personnalisé. Par exemple, dans la section Offre, vous pouvez ajouter un « bloc Offre » et un « bloc Texte » Vous pouvez également modifier le rembourrage, sélectionner les éléments à rendre visibles sur le site mobile et ajouter des animations.

 

3. Thèmes et modèles :

Nous proposons une grande variété de thèmes et de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir, afin que vous puissiez trouver le design parfait pour votre site Web.

 

 

 

Thinkific et Kajabi proposent tous deux des thèmes et des modèles préconçus pour faciliter la création d’un cours, d’un site d’adhésion, de pages de renvoi, etc. Toutefois, Thinkific propose trois thèmes dans des styles différents, tandis que Kajabi propose 12 thèmes pour différents usages. En plus des différents thèmes proposés, Thinkific vous permet également de modifier et de prévisualiser les styles des thèmes à partir des « Paramètres du thème » Les paramètres vous permettent de modifier le style du thème, les couleurs, la typographie et l’image de la bannière. Kajabi ne dispose pas de ce même niveau de personnalisation. Cependant, les deux plates-formes vous permettent de créer un site magnifique et d’aspect professionnel sans devoir coder ou concevoir à partir de zéro.

 

 

 

Thinkific et Kajabi proposent tous deux une variété de thèmes que vous pouvez utiliser pour personnaliser le contenu de vos cours. Toutefois, Kajabi offre plus de souplesse en termes de conception et vous permet de modifier le style des thèmes en fonction de vos préférences. En tant que tel, Kajabi est le gagnant dans cette catégorie.

 

Votre personnel peut aider à l’administration de votre communauté en créant des adhésions, en gérant les adhésions et en facilitant l’accès aux documents.

 

 

 

Créer un cours et le promouvoir est loin d’être suffisant. Vous devez mettre en place une stratégie de revenus efficace en utilisant des sites d’adhésion et en vendant des cours en lots

La création d’adhésions vous permet d’obtenir des revenus récurrents, de fournir une formation continue, de créer une communauté d’étudiants partageant les mêmes idées et de fidéliser les clients

Thinkific vous permet de créer de nombreux niveaux d’adhésion ou d’abonnement et de vendre vos cours avec différentes options de prix

Vous pouvez créer un ensemble de cours pour votre site d’adhésion en cliquant sur l’option « Gérer le contenu de formation » de votre tableau de bord

La plate-forme de cours en ligne offre également des intégrations avec divers processeurs de paiement afin que vous puissiez accepter les paiements et suivre les mesures des ventes.

 

 

 

Thinkific et Kajabi vous permettent tous deux de créer des sites ou des pages d’adhésion. Toutefois, le plan Pro de Thinkific est nécessaire pour accéder à la fonction d’adhésion. Kajabi propose plusieurs niveaux d’adhésion, chacun avec des fonctionnalités différentes. Les différents niveaux d’adhésion comprennent : Gold, Silver, et Bronze. L’outil vous permet également d’ajouter des niveaux aux adhésions comme Gold, Silver et Bronze. Gagnant : C’est un tirage au sort.

 

5. Outils de vente et de marketing

 

 

 

Les fonctions de marketing et de vente de Thinkific vous permettent de vendre des adhésions et des abonnements, d’organiser des opérations promotionnelles avec des remises, de proposer des essais gratuits, etc. Vous pouvez également placer des widgets de vente personnalisables sur n’importe quel site Web ou blog tiers, permettant ainsi aux étudiants d’acheter votre cours de n’importe où. En outre, vous pouvez créer un programme de marketing d’affiliation pour encourager vos étudiants à s’inscrire à votre cours. Cela vous aidera à atteindre un public plus large et à vendre plus de cours

En outre, l’option « Commercialiser et vendre » du tableau de bord permet d’accéder facilement à toutes ces fonctionnalités. Il est donc simple et rapide de commencer à vendre votre cours et de toucher un public plus large

Ainsi, l’utilisation des outils de marketing et de vente de Thinkific peut vous aider à stimuler vos ventes et à toucher un plus grand nombre d’étudiants en général.

 

 

 

Thinkific s’intègre également à un certain nombre d’outils commerciaux, dont Facebook et Google Adwords, pour vous aider à commercialiser vos cours plus efficacement. De plus, il offre une variété de fonctionnalités qui le rendent attrayant pour les étudiants, comme des indicateurs de progression, des rediffusions et des certificats d’achèvement. Et lorsqu’il s’agit d’être payé, Thinkific vous permet de facturer dans plus de 100 devises et d’accepter toutes les principales cartes de crédit. Il s’intègre également à PayPal et Stripe pour faciliter les paiements. Que vous débutiez dans le domaine des cours en ligne ou que vous soyez un pro chevronné, Thinkific est une excellente option à considérer.

 

 

 

Kajabi est livré avec une variété d’outils de marketing et de vente pour vous aider à promouvoir vos cours ou votre site. Ces outils comprennent des modèles préconstruits à des fins diverses, comme la génération de prospects, le lancement de produits et les webinaires. Chaque modèle comprend une copie pré-écrite et un cadre complet, ce qui vous aide à pousser vos étudiants et votre public dans la bonne direction et la bonne séquence. De plus, l’outil de marketing par courriel de Kajabi lui donne un avantage sur les autres plateformes de cours. L’éditeur visuel et les modèles d’email intégrés permettent de créer facilement de beaux emails qui engageront votre public.

 

 

 

Kajabi est une plateforme qui vous permet de créer des cours en ligne, ainsi que de gérer vos relations avec vos clients. Elle comprend un outil CRM qui envoie automatiquement des e-mails et suit le comportement des clients. En outre, vous pouvez utiliser le CRM pour importer des contacts, créer des champs de données personnalisés et segmenter les clients. La plate-forme offre également un certain nombre de fonctionnalités pour vous aider à personnaliser vos cours, notamment des comptes à rebours, l’intégration de vidéos et la validation de la ligne d’objet.

 

 

 

En ce qui concerne les passerelles de paiement, Kajabi s’intègre à Stripe et PayPal, ce qui facilite la mise en place de votre système de paiement. De plus, Kajabi ne prend pas de pourcentage sur vos revenus, ce qui est un avantage certain. Donc, si vous cherchez une plateforme qui peut vous aider à commercialiser et à vendre vos cours, Kajabi est le grand gagnant. Il est livré avec des outils intégrés de marketing par courriel, de CRM, de création de pages d’atterrissage et d’autres outils commerciaux, de sorte que vous n’avez pas besoin d’assembler différentes plates-formes.

Kajabi vous permet également de créer des sites d’adhésion, ce qui est un excellent moyen de générer des revenus récurrents. Vous pouvez proposer différents niveaux d’adhésion, et chaque niveau peut avoir son propre prix et un accès à un contenu spécifique. C’est un excellent moyen d’augmenter la valeur de vos clients et de les inciter à investir davantage dans vos produits ou services. Dans l’ensemble, Kajabi est le vainqueur incontesté en ce qui concerne les caractéristiques et la fonctionnalité.

 

6. Rapports et analyses.

 

 

 

Les rapports et les analyses sont essentiels pour comprendre vos clients et leurs préférences. Ils vous aident à déterminer si vos publics aiment ou non votre contenu, et quelles sont les facettes à améliorer.

Thinkfic fournit des options de rapport avancées pour mesurer des paramètres tels que les revenus, les commandes, les inscriptions et l’engagement des étudiants. Vous pouvez également filtrer vos rapports par nom de produit, type de produit, heure, fournisseur de paiement, source d’affiliation, etc.

Toutefois, cette fonctionnalité n’est disponible qu’avec le plan Pro + Growth.

Vous pouvez également consulter un rapport détaillé sur les progrès des étudiants sous l’onglet « Soutenir votre étudiant ».

 

 

 

Le logiciel de reporting et d’analyse Kajabi fournit aux utilisateurs des informations détaillées sur les performances de leur contenu. Il s’intègre à Google Adwords, Facebook et d’autres plateformes pour le suivi des données et les campagnes de reciblage. En outre, il offre des rapports de groupe et de cohorte, une segmentation détaillée, des exportations de données, et plus encore. La fonction de suivi des taux d’abonnement de Kajabi mesure également tous les points de contact pour fournir aux utilisateurs un aperçu complet de leur entonnoir de vente. Des rapports approfondis sur les progrès des étudiants permettent d’identifier les secteurs rentables ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires. Enfin, l’analyse du taux de désabonnement donne un aperçu du nombre d’abonnés perdus au fil du temps.

 

 

 

Google Analytics et Mixpanel fournissent tous deux des informations détaillées sur les clients et des rapports d’avancement pour vous aider à déterminer vos forces et vos faiblesses. En outre, tous deux proposent une intégration avec Google Analytics pour une analyse plus détaillée. En utilisant ces outils, vous pouvez améliorer votre stratégie marketing et mieux comprendre vos clients.

 

7. L’expérience de l’étudiant.

 

 

 

L’expérience de vos étudiants pendant qu’ils suivent votre cours en ligne est si importante. Elle vous aide à générer des ventes futures, des upsells de coaching, des témoignages, des références et du bouche-à-oreille. Encore une fois, l’objectif est de faire en sorte que votre cours ait l’air premium et qu’il ne soit pas le fruit d’un constructeur de cours bon marché.

Thinkific vous permet d’ajouter de nombreux formats de contenu, notamment des vidéos (évidemment), du texte, du multimédia, des fichiers téléchargeables, des images, des présentations narrées, des quiz, des flux en direct, du contenu de webinaire, des enquêtes, de l’audio, etc. Vos élèves disposent d’un tableau de bord clair, visuellement attrayant et facile à suivre. Ils peuvent également visualiser leur progression dans le cours.

Cela vous permet de créer une expérience d’apprentissage plus personnalisée et plus complète pour vos étudiants. Vous pouvez également ajouter des certificats d’achèvement, qui sont parfaits pour renforcer la preuve sociale et montrer que votre cours est légitime. L’ajout d’un logo de cours est également une touche agréable, et contribue à l’image de marque

Toutes ces fonctions vous aident à créer un cours professionnel et soigné. C’est exactement le genre de chose qui impressionnera vos étudiants et les incitera à revenir.

 

 

 

La plate-forme de cours en ligne de Thinkific contribue à créer la meilleure expérience possible pour les étudiants en offrant plusieurs fonctionnalités clés. Celles-ci comprennent la possibilité de développer ou de réduire chaque leçon, d’ajouter du texte sous la vidéo et d’ajouter plusieurs types de fichiers téléchargeables à une page vidéo. La plateforme offre également plusieurs thèmes pour aider à personnaliser le cours pour une meilleure expérience d’apprentissage. L’application mobile prête à l’emploi de Kajabi est une autre caractéristique qui améliore l’expérience de l’étudiant.

 

 

 

L’application est dotée d’une fonction de « lien magique » qui permet à vos élèves d’accéder à votre contenu sans mot de passe. Elle enregistre même leur progression, leur permettant de reprendre là où ils ont laissé le cours précédemment. Cela facilite l’apprentissage des étudiants et leur permet de rester motivés. Gagnant : Thinkific.

 

 

 

Vous devrez tenir compte des facteurs suivants lorsque vous comparerez les services de comptabilité en nuage :

 

 

 

Thinkific propose quatre plans tarifaires, chacun offrant des fonctionnalités différentes. Le premier plan est le plan Basic qui comprend des fonctionnalités de base comme un constructeur de cours par glisser-déposer et la possibilité de vendre des offres incitatives. Le plan suivant est le plan Pro, qui comprend toutes les fonctions du plan de base plus des fonctions avancées telles qu’une image de marque personnalisée et un système de recrutement d’étudiants. Le pack Growth est un add-on pour le plan Pro qui donne accès à des fonctionnalités supplémentaires comme des outils de quiz et de sondage. Le dernier niveau est le plan Enterprise qui permet davantage d’options de personnalisation. Tous les plans incluent une garantie de remboursement de 30 jours et un essai gratuit de 14 jours. Vous pouvez également économiser 20 % si vous optez pour un paiement annuel.

Les plans Thinkific sont conçus pour vous offrir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour réussir dans la création de cours en ligne et le recrutement d’étudiants. Le plan Basic comprend des fonctionnalités de base qui vous permettent de mettre vos cours en place rapidement et facilement. Le plan Pro s’appuie sur le plan Basic en ajoutant des fonctionnalités avancées telles qu’un système de marque personnalisé et des outils de recrutement d’étudiants. Le Growth Pack est un add-on pour le plan Pro qui vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que des outils de quiz et d’enquête. Le plan Enterprise est notre option la plus personnalisable, vous permettant d’adapter votre expérience Thinkific à vos besoins spécifiques. Tous les plans sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours et d’un essai gratuit de 14 jours. Vous pouvez également

 

 

 

Thinkific et Kajabi sont tous deux des plates-formes de cours en ligne, mais leurs fonctionnalités sont différentes. Thinkific est moins cher, mais Kajabi a plus de fonctionnalités. Avec Thinkific, vous pouvez accueillir un nombre illimité d’étudiants et créer un nombre illimité de cours, tandis que Kajabi propose différents plans d’abonnement avec plus de fonctionnalités. Vous pouvez commencer par un essai gratuit de 14 jours de chaque plateforme pour voir laquelle vous convient le mieux. Merci de votre lecture !

J’espère que cela vous aidera à prendre une décision entre ces deux excellentes plateformes de cours en ligne ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis toujours heureux de vous aider 🙂

 

 

 

En matière de plans tarifaires, il n’y a pas de vainqueur incontestable. Cela s’explique par le fait que vous devez tenir compte de diverses caractéristiques autres que le prix lorsque vous effectuez une comparaison. Par exemple, Kajabi offre un essai gratuit de 14 jours afin que vous puissiez explorer toutes ses fonctionnalités avant de décider si c’est la bonne plateforme pour vous.

 

Les limites éducatives du programme ont été déterminées.

 

 

 

Thinkific permet d’accueillir un nombre illimité d’étudiants dans vos cours, quel que soit le plan tarifaire que vous choisissez. Avec Kajabi, le plan tarifaire que vous choisissez détermine le nombre d’étudiants ou de membres que vous pouvez accueillir. Par exemple, le plan de base ne prend en charge que jusqu’à 100 membres. Si vous avez besoin d’accueillir plus d’étudiants, vous devrez passer à un plan plus coûteux. Par conséquent, Thinkific est le meilleur choix si vous recherchez une plate-forme de diffusion de cours en ligne pouvant accueillir un grand nombre d’étudiants.

 

 

 

10. Restrictions sur la taille des classes

 

 

 

En ce qui concerne le nombre de cours que vous pouvez créer, il existe une différence majeure entre Thinkific et Kajabi. Avec Thinkific, vous pouvez créer un nombre illimité de cours avec le plan de base qui coûte 49 $ par mois. Kajabi, en revanche, facture 119 $ par mois pour son plan de base qui ne vous permet de créer que trois produits et trois pipelines. En d’autres termes, vous devriez payer plus du double avec Kajabi pour créer le même nombre de cours qu’avec Thinkific. Et si vous avez un budget serré, vous pouvez même créer trois cours gratuitement avec le plan gratuit (mais limité) de Thinkific. Par conséquent, sur cet aspect, Thinkific est le grand gagnant.

 

11. Une assistance client complète.

 

 

 

Thinkific et Kajabi proposent tous deux un support client fiable, mais voyons quelle plateforme offre le plus d’options.

La plate-forme offre de l’aide via son centre d’aide, son site de formation payant, son blog, le marché des experts et sa page d’état. Il y a également une section FAQ pour le libre-service.

Par ailleurs, Thinkific propose un support client via :

Vous pouvez également interagir avec Thinkific via des canaux sociaux comme YouTube et Twitter.

Vous bénéficiez d’options telles qu’un appel d’intégration d’une heure et une formation supplémentaire sur un site dédié avec les plans « Premier » et « Plus » de Thinkfic.

Kajabi offre un support client via les modes suivants :

– Système de tickets

– Assistance téléphonique

– Chat en direct

– Base de connaissances

– Forum communautaire

 

 

 

Kajabi et Thinkific offrent tous deux un excellent support client, mais le support en temps réel de Kajabi et l’accès à des tutoriels gratuits en font le gagnant. Pour les nouveaux utilisateurs, les tutoriels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $.support client, mais le support en temps réel de Kajabi et l’accès à des tutoriels gratuits en font le gagnant. Pour les nouveaux utilisateurs, les tutoriels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $.le support client, mais le support en temps réel et l’accès à des tutoriels gratuits font de Kajabi le vainqueur. Pour les nouveaux utilisateurs, les tutoriels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $. Le support client, mais le support en temps réel et l’accès aux tutoriels gratuits de Kajabi en font le gagnant. Pour les nouveaux utilisateurs, les didacticiels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $, mais l’assistance en temps réel de Kajabi et l’accès à des didacticiels gratuits en font le vainqueur. Pour les nouveaux utilisateurs, les didacticiels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $, mais l’assistance en temps réel de Kajabi et l’accès à des didacticiels gratuits en font le vainqueur. Pour les nouveaux utilisateurs, les didacticiels de Thinkific coûtent jusqu’à 299 $, mais l’assistance en temps réel de Kajabi et l’accès à des didacticiels gratuits en font le gagnant

 

Un remboursement complet sera effectué si le produit n’est pas à la hauteur.

 

 

 

Lorsque vous choisissez une plateforme, il est important de connaître la politique de remboursement. Kajabi et Thinkific offrent toutes deux une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un remboursement intégral au cours du premier mois si vous n’êtes pas satisfait du produit.

Il est important de garder cela à l’esprit au moment de prendre votre décision, car vous voudrez être sûr de choisir une plateforme dont vous êtes satisfait. Si vous avez des questions sur la politique de remboursement, n’hésitez pas à contacter le service clientèle pour plus d’informations.

 

Qui GAGNE ?

 

 

 

Kajabi est une plateforme destinée aux créateurs de cours en ligne expérimentés ou aux spécialistes du marketing qui veulent un système tout-en-un. Elle vous permet de créer des cours, des pages de renvoi et des pipelines, et de les commercialiser pour atteindre un public plus large. Si vous souhaitez créer un site d’adhésion ou un modèle de vente par abonnement, Kajabi est une bonne option. Il peut également se substituer aux outils de marketing par e-mail et aux créateurs de pages de renvoi. À mon avis, Thinkific est la meilleure plateforme dans l’ensemble. Elle est moins chère que Kajabi, mais offre beaucoup des mêmes fonctionnalités. Vous pouvez également l’utiliser pour créer et vendre des cours en ligne, des pages de renvoi et des campagnes marketing. Elle dispose d’un large éventail d’intégrations et de plugins, ce qui permet d’étendre facilement ses fonctionnalités. En outre, Thinkific propose un plan gratuit qui vous permet de tester la plate-forme avant de vous engager dans un abonnement payant. Globalement, je pense que Thinkific est la meilleure option pour la plupart des gens. Cependant, si vous avez besoin d’une solution tout-en-un ou si vous voulez plus de fonctionnalités que ce que Thinkific propose, Kajabi peut être un meilleur choix pour vous.

 

 

 

Il existe de nombreux constructeurs de cours, mais n’oubliez pas qu’en fin de compte, c’est l’expérience de vos étudiants qui compte. L’objectif principal ici est de donner à vos étudiants l’impression que vous n’utilisez pas un constructeur de cours bon marché. Vous voulez que votre cours donne l’impression d’une expérience d’apprentissage professionnelle. Thinkific peut y parvenir à un coût inférieur à celui de Kajabi. Mais honnêtement, testez-les par vous-même et voyez ce que vous préférez, car vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un ou l’autre. Les deux plateformes offrent une expérience utilisateur exceptionnelle, un excellent service client et sont faciles à utiliser. Posez-vous la question : Quel type de cours en ligne voulez-vous proposer ? Qui est votre public cible ? Comment pouvez-vous faire en sorte que vos cours se démarquent ? Avec Thinkific et Kajabi, vous ne pouvez pas vous tromper.

 

 

 

Il existe une variété de comparaisons de cours en ligne que vous pouvez consulter, en fonction de ce que vous recherchez. Mes guides sur les comparaisons de cours en ligne peuvent vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux, que vous soyez intéressé par des cours de commerce, des cours d’informatique ou autre chose. J’ai également écrit sur la façon de choisir le cours en ligne qui vous convient le mieux, afin de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre expérience d’apprentissage.

En matière de cours, il existe de nombreuses options différentes disponibles en ligne. Vous pouvez trouver des cours sur à peu près tout, du commerce à l’informatique en passant par la cuisine. Et bien qu’il y ait beaucoup d’endroits différents pour trouver ces cours, ils ne sont pas tous créés égaux. C’est pourquoi il est important de comparer les différents cours avant de décider lequel vous convient le mieux.

Il y a quelques éléments que vous devez garder à l’esprit lorsque vous cherchez à comparer des cours en ligne. Tout d’abord, tenez compte du coût du cours. Il est inutile de payer plus pour un cours que ce dont vous avez besoin

 

 

Laisser un commentaire