Shopify Gratuit, Ne rien dépenser pour créer votre boutique en ligne !

Vous voulez en savoir plus sur la solution Shopify mais vous ne voulez pas payer ?

Est-il possible d’économiser de l’argent sur votre abonnement ?

Voici quelques méthodes pour éviter de payer votre abonnement Shopify ou obtenir des réductions importantes !

Malheureusement, Shopify a supprimé le plan gratuit de 3 mois pour Shopify, mais il n’est pas exclus que dans un futur proche ils se décident à remettre en place cette offre exceptionnelle !

Il existe toujours un essai gratuit de 14 jours, mais il n’est plus possible d’avoir une boutique en ligne sur Shopify sans payer un abonnement.

Shopify gratuit 14 jours

Si vous êtes à la recherche de rabais sur Shopify, continuez à lire !

Nous avons été ravis de découvrir que Shopify nous offrait une offre très généreuse pour créer un site de commerce électronique, 3 mois d’essai gratuit pour Shopify était réellement une aubaine !

Nous vous tiendrons au courant de toutes les offres exceptionnelles disponibles pour Shopify en 2022 et 2023.

Tous les nouveaux utilisateurs ont bénéficié d’une période gratuite de 90 jours sans frais pour Shopify pendant la pandémie ! -> www.shopify.com

Cette mesure avait pour but d’aider les entreprises qui doivent encore passer au commerce électronique.

C’était votre chance d’essayer Shopify pendant 3 mois sans frais pour vous digitaliser et enfin commencer à vendre en ligne à moindre coût.

Avec cet essai gratuit de 90 jours, vous pouviez créer votre boutique, ajouter des articles, choisir un thème et commencer à fonctionner.

Cela s’appliquait également aux nouvelles entreprises de dropshipping, d’ailleurs, énormément de dropshippeurs se sont lancé durant le confinement du coronavirus.

Shopify Gratuit Dropshipping

Il s’agissait d’un essai totalement gratuit, dans la limite de la période de confinement.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR MINIMISER LE COÛT DE SHOPIFY ?

Il faut savoir que les premiers prototypes de Shopify étaient entièrement gratuits !

Cela date de 2006 lorsqu’ils étaient encore en version beta. Cependant, ceux qui avaient adhéré à l’époque bénéficie toujours de ces offres !

Oui, Shopify a beaucoup évolué depuis, et le succès et l’expansion de la plateforme ont nécessité d’importants investissements techniques et en personnel. Les coûts ont donc augmenté.

Cependant, il existe encore des moyens d’obtenir Shopify gratuitement ou à prix réduit.

14 JOURS POUR TESTER GRATUITEMENT SHOPIFY

Il s’agit de l’offre Shopify que les nouveaux utilisateurs reçoivent lorsqu’ils créent un compte sur leur site. Vous pouvez l’utiliser pour créer votre boutique et commencer à vendre en ligne sans devoir souscrire à un abonnement.

Vous pouvez accomplir beaucoup de choses en 14 jours, mais il est vrai que le fait de disposer de tous vos éléments avant d’ouvrir votre magasin vous donnera les meilleurs résultats.

À 9 EUROS PAR MOIS, SHOPIFY EST DISPONIBLE.

Si vous souhaitez utiliser la fonction de commerce électronique sans avoir à faire face à des restrictions techniques, le plan de 9 $ par mois est fait pour vous.

Avec cela, vous pouvez inclure un bouton d’achat sur n’importe quel site tel que WordPress, Squarespace, Tumblr, un site propre, HTML, PHP, ou peu importe votre hôte.

Vous pourrez vendre sur Facebook et recevoir des paiements par le biais de ce compte Shopify.

En conclusion, comme vous pouvez le voir, pour le prix, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Pour démarrer une telle activité, vous n’avez pas besoin d’être un expert de Shopify.

Il sera difficile de faire du commerce électronique, impossible d’utiliser les applications Shopify, et cela limitera sévèrement votre progression. Pour commencer et ne pas payer trop cher, c’est une option fantastique.

Shopify Gratuit lite 9$

LES BOUTIQUES DE DEVELOPPEMENT SHOPIFY SONT GRATUITES

Si vous avez un projet de commerce électronique plus important qui nécessitera plus d’un bouton d’achat et plus de 14 jours pour être terminé, les paramètres individuels peuvent être trouvés dans l’administration de Shopify. Vous pouvez obtenir une boutique Shopify auprès d’une agence partenaire.

Il s’agit d’un service que les partenaires de Shopify peuvent fournir pour vous et travailler sur votre site pendant plusieurs semaines ou mois sans payer Shopify tous les mois s’ils le souhaitent.

Cette approche est idéale pour mener à bien des tâches importantes, comme les places de marché sur Shopify, sans avoir à payer un abonnement qui ne sera utile que plus tard.

Lorsque les mises à niveau techniques seront terminées, votre agence Shopify vous transférera à un développeur Shopify.

Sachez qu’il n’est pas possible d’avoir un magasin de développement en production !

Shopify vous invitera à sélectionner un forfait au moment où vous recevrez des paiements.

De mon point de vue, il est compréhensible que nous devions laisser les développeurs travailler et ne facturer que lorsque la boutique est opérationnelle.

Cela peut permettre d’économiser beaucoup d’argent au final sur les grands projets Shopify ou Shopify Plus !

SHOPIFY OFFERT GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS

Shopify a annoncé que l’offre gratuite pour un mois n’est plus disponible. Les clients Shopify de base ne bénéficient que de 14 jours d’évaluation et ne peuvent pas renouveler leur service.

SHOPIFY EST GRATUIT PENDANT 45 JOURS

Cette promotion est également arrivée à son terme et n’est plus disponible en 2022. De nombreux changements ont été apportés à la durée pendant laquelle les utilisateurs de Shopify peuvent tester le service sans payer. L’entreprise propose actuellement 15 jours gratuits, et non plus 45 jours, comme par le passé.

À un moment donné, il était également possible d’obtenir 30 jours gratuits et de demander une prolongation de 15 jours supplémentaires. Malheureusement, ce n’est plus le cas.

SHOPIFY EST DISPONIBLE GRATUITEMENT PENDANT 60 JOURS

Malheureusement, cette aubaine n’est actuellement plus disponible sur le marché. Il n’y a actuellement aucun moyen d’obtenir Shopify gratuitement pendant 60 jours. Mais il est possible qu’il réactive cette offre un jour ou l’autre restez donc attentif !

Ou cliquez ci-dessous pour voir quelle est l’offre du moment:

REMISES ET CODE PROMO SUR L’ABONNEMENT SHOPIFY

Bien que toutes ces offres 100% gratuites soient arrivées à leur terme, il existe une méthode pour obtenir des remises sur Shopify afin de réduire vos coûts d’abonnement.

La bonne nouvelle est que les offres spéciales, les coupons, les remises en espèces ou autres options économiques ne sont pas nécessaires.

Alors, comment pouvez-vous profiter des remises de Shopify ?

SHOPIFY AVEC UNE REMISE DE 11,5%

Les forfaits annuels offrent une réduction de 11,5 % sur le prix catalogue.

Au lieu de payer votre abonnement mensuellement, vous pouvez choisir une formule annuelle.

Si vous souhaitez passer d’un plan mensuel à un plan annuel, Shopify vous offrira environ un mois et demi de service gratuit chaque année, ce qui n’est pas si mal !

Bien sûr, il sera nécessaire de dépenser une petite somme d’argent au départ, mais un site de commerce électronique est un investissement à long terme ! Alors pourquoi ne pas dépenser un peu pour économiser de l’argent chaque mois ?

SHOPIFY AVEC UNE REMISE DE 24,7%

Si vous voulez économiser encore plus d’argent sur Shopify, l’offre groupée de deux ans vous coûtera environ 24 % de moins.

Cela représente une économie de près de 4 mois et demi d’abonnement mensuel à Shopify.

SHOPIFY AVEC UNE REMISE DE 33%

Enfin, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de Shopify aujourd’hui, sans coupons, optez pour le plan de 3 ans

Si vous achetez le forfait Shopify à prix réduit, vous saurez que votre prix n’augmentera pas pendant les trois prochaines années. Vous recevrez un abonnement d’un an à Shopify gratuit.

33%, c’est en fait un tiers du temps que vous recevrez en « cadeau » C’est donc une année sur les trois années où vous aurez acheté.

Il s’agit de loin de la meilleure remise Shopify que vous pourrez trouver, et il n’y a aucun risque de fraude ou d’autres problèmes puisque la remise est gérée directement par Shopify.

CONCLUSION SUR SHOPIFY GRATUIT OU MOINS CHER

Il est difficile d’avoir Shopify 100% gratuit comme nous l’avons vu, et c’est normal. Un programme comme celui-ci nécessite des centaines d’heures de travail et d’étude, après tout.

Cependant, en optant pour un abonnement annuel ou plus, vous pouvez économiser une somme importante sur votre abonnement Shopify.

Le jeu en vaut la chandelle car, comme il est possible de modifier l’aspect de son magasin à tout moment, de créer de nouveaux produits et de remodeler un site presque à partir de zéro sur le même abonnement, il est facile de comprendre pourquoi.

Après tout, il faut du temps pour créer un site de commerce électronique, alors pourquoi ne pas s’engager et bénéficier d’une réduction ?

Vous aurez encore besoin de la plate-forme dans un an ou plus.

Quelles solutions avez-vous découvertes pour économiser de l’argent sur votre abonnement Shopify ?

FAQ Shopify gratuit

Voici une liste de toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant le plan Shopify Gratuit.

Est-il possible de créer une boutique de commerce électronique sur Shopify gratuitement ?

Oui, vous pouvez créer et gérer votre boutique Shopify sans dépenser un centime en participant à un essai gratuit sur le site Web de l’entreprise.

Quelle est la durée de la période d’essai gratuite de Shopify ?

Grâce à l’essai gratuit de 14 jours de Shopify, vous pouvez vous faire une idée de la plateforme et de ses capacités. Shopify peut occasionnellement prolonger ses offres d’essai gratuit tout au long de l’année en proposant : un essai gratuit de Shopify de 30 jours, un abonnement gratuit de Shopify de 60 jours (deux mois), ou même un abonnement gratuit de Shopify de 90 jours (trois mois).

Dois-je fournir les informations relatives à ma carte de crédit pour obtenir un compte Shopify gratuit ?

Non, vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit pour créer un compte sur Shopify et utiliser le service gratuitement.

Comment puis-je arrêter mon essai gratuit ?

Il n’est pas nécessaire de mettre fin à votre essai gratuit. Shopify fermera automatiquement votre boutique après la fin de l’essai gratuit de 14, 30, 60 ou 90 jours.

Y a-t-il un risque que ma boutique soit supprimée à la fin de l’essai gratuit si je n’achète rien ?

Vous pouvez réactiver votre boutique si vous souscrivez à un plan payant, de sorte que vous ne devez pas repartir de zéro.