Quel forfait choisir sur Shopify ?

Le forfait Shopify de base est une bonne option pour les petites entreprises qui débutent. Il comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre boutique, et c’est un excellent moyen de démarrer avec Shopify.

Comment créer un code promo sur Shopify ?

Lorsque vous démarrez une petite entreprise, il est important de choisir la bonne plateforme de vente. Shopify propose une formule de base qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour démarrer. C’est un excellent moyen de démarrer avec Shopify et de voir comment se porte votre entreprise. En outre, Shopify propose des codes promotionnels qui peuvent être utilisés pour offrir à vos clients des réductions sur leurs achats. Pour créer un code promotionnel, il suffit d’aller dans votre administration Shopify et de cliquer sur « Promotions » De là, vous pouvez créer une nouvelle promotion et choisir le type de rabais que vous voulez offrir. Par exemple, vous pouvez offrir un pourcentage de réduction ou un montant fixe de réduction. Une fois que vous avez créé le code promotionnel, il suffit de le partager avec vos clients et ils peuvent l’utiliser à la caisse.

Quelle est la meilleure plateforme de commerce électronique pour les petites entreprises ?

Il existe plusieurs options différentes lorsqu’il s’agit de choisir la meilleure plateforme de commerce électronique pour les petites entreprises. Si vous débutez, la formule de base de Shopify est une excellente option. Il comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour démarrer et c’est un excellent moyen de voir comment votre entreprise peut se développer

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours


Voir aussi

Pourquoi ne pas utiliser Shopify ?

>>Shopify Gratuit<<

 

 

Laisser un commentaire