Les 15 meilleurs logiciels de gestion d’événements de 2023 (virtuels et en personne)

La gestion d’événements est un terme général qui englobe la planification et l’exécution d’événements en personne et virtuels tels que des conférences, des conventions et des webinaires en ligne. Le secteur de la gestion d’événements connaît toujours une croissance, avec une augmentation prévue de 7 % des possibilités d’emploi de 2018 à 2028. Malgré la pandémie actuelle, les événements en personne finiront par revenir. Les logiciels de gestion d’événements facilitent plus que jamais l’organisation d’événements virtuels, de sorte que les entreprises et les particuliers peuvent toujours participer à l’industrie, même si une distanciation sociale est nécessaire.

Le Bureau of Labor and Statistics affirme encore que l’industrie de la gestion d’événements connaîtra un taux de croissance de 7 % en glissement annuel de 2018 à 2028.

La gestion d’événements est un terme large qui englobe la gestion de projet de bout en bout, l’exécution et la gestion d’événements en personne et virtuels comme les conférences, les conventions, les réunions virtuelles,

 

Les outils de gestion d’événements peuvent être utiles pour la planification et l’exécution d’événements, mais il peut être difficile de décider quel outil est le mieux adapté à vos besoins. Dans cet article, j’ai classé et passé en revue certains des meilleurs logiciels de gestion d’événements pour vous aider à prendre votre décision. Chacun des outils que j’ai passés en revue offre des caractéristiques et des avantages différents, vous devrez donc tenir compte de ce qui est important pour vous au moment de faire votre choix. Par exemple, si vous avez besoin d’un outil qui peut vous aider à suivre les présences, alors Eventbrite serait une bonne option. Si vous êtes plus intéressé par la commercialisation de votre événement, alors Google Calendar pourrait être un meilleur choix. Quels que soient vos besoins, l’un de ces outils de gestion d’événements vous conviendra certainement.

Eventbrite

Eventbrite est un outil de gestion d’événements populaire qui offre une variété de fonctionnalités pour vous aider à planifier et à exécuter votre événement. Vous pouvez utiliser Eventbrite pour créer un site Web d’événement, promouvoir votre événement et suivre la participation.

 

Quel est le meilleur logiciel pour la gestion des événements ?

 

 

 

Il existe de nombreuses options de logiciels de gestion d’événements sur le marché, mais voici mon choix des meilleurs logiciels à essayer cette année. La première option est Eventbrite. Il s’agit d’une option logicielle bien connue et populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités, comme la billetterie et l’inscription en ligne, des outils de marketing, etc. Une autre excellente option est RegOnline. Il s’agit d’une solution logicielle complète, idéale pour les événements de toute taille. Enfin, un autre excellent choix est Cvent. Il offre un large éventail de fonctionnalités, telles que l’inscription, la gestion des lieux, et plus encore. Toutes ces options logicielles sont d’excellents choix pour ceux qui cherchent à gérer leurs événements cette année.

Lorsqu’il s’agit d’un logiciel de gestion d’événements, il y a quelques caractéristiques clés à rechercher. Tout d’abord, vous voulez un logiciel qui offre une billetterie et une inscription en ligne. Cela permettra à vos invités de s’inscrire et de payer facilement pour votre événement. Deuxièmement,

 

1. Wrike est un outil de gestion de projet qui vous permet d’augmenter votre productivité et de gérer votre temps plus efficacement.

 

 

 

Wrike est une application de gestion de projets et d’événements en ligne qui offre aux utilisateurs une visibilité et un contrôle complets de leurs tâches. Elle permet également d’améliorer la collaboration et la communication avec les membres de l’équipe. Wrike s’adresse actuellement à plus de 20 000 clients dans le monde entier.

Trois plans payants sont disponibles : Professional, Business et Enterprise. Les deux premiers plans coûtent respectivement 9,80 $ et 24,80 $ par utilisateur et par mois. Le dernier plan offre une tarification personnalisée. Démarrez avec Wrike dès aujourd’hui !

 

2. Eventzilla – Si vous cherchez à organiser un événement, qu’il s’agisse d’une petite fête ou d’une conférence de grande envergure, ce site est fait pour vous !

 

 

 

Eventzilla est une plateforme de gestion d’événements qui vous aide à gérer les enregistrements, les promotions et les inscriptions pour les événements en personne et virtuels. Elle propose trois plans, le Basic, le Pro et le Prépayé. Avec les plans Pro et Plus, il y a des frais de 1,9% et 2,9% respectivement. Vous pouvez commencer à utiliser Eventzilla dès aujourd’hui.

 

4. Créez un nouvel événement pour votre entreprise n’importe où sur le Web. Suivez-le, gérez-le, et vendez même des billets pour les événements !

 

 

 

Eventbrite est un site Web qui vous permet de parcourir, de créer et de promouvoir des événements locaux. En somme, il fournit des solutions complètes de gestion d’événements, de l’inscription des événements à l’acceptation des paiements. Il existe trois plans : essentials, Professional et Premium Les frais par billet payé pour les deux premiers sont respectivement de 0,79 $ + 2 %, 1,59 $ + 3,5 %. Le plan Premium propose une tarification sur devis.

Eventbrite est un site Web formidable pour ceux qui cherchent à assister à un événement ou à en créer un. Le site permet de parcourir et de trouver facilement des événements dans votre région, tout en offrant des solutions complètes de gestion d’événements. Il y a trois plans à choisir en fonction de vos besoins, et les frais sont très raisonnables. Je recommande vivement Eventbrite

 

RSVPify vous permet de convertir un numéro de téléphone, un message texte ou une adresse électronique en un RSVP virtuel.

 

 

 

RSVPify est un site Web RSVP puissant et gratuit et une application de gestion d’événements qui vous permet de concevoir rapidement et de manière flexible des formulaires RSVP hautement personnalisables pour tout type d’événement. Elle propose un plan freemium pour les fonctionnalités de base, avec d’autres plans payants à partir de 19 $ par mois. Pour les événements qui vendent des billets, la plateforme de billetterie en ligne facture des frais par billet, qui sont de 0,90 $ (plus 1,95 %).

RSVPify est l’outil idéal pour gérer tout type d’événement, qu’il s’agisse d’une petite réunion ou d’une conférence de grande envergure. Avec son interface conviviale et sa large gamme de fonctionnalités, RSVPify rend la planification d’événements simple et sans stress.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de RSVPify :

 

5. Tripleseat est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les lieux d’événements à gérer leurs événements et à développer leur activité.

 

 

 

Tripleseat est une plateforme web de gestion d’événements qui aide les restaurants, les hôtels et autres lieux uniques à rationaliser le processus de planification des événements. Cela conduit à une augmentation des ventes d’événements et permet aux utilisateurs de prendre des décisions intelligentes, en évitant le tracas de tout planifier via un stylo et du papier. Tripleseat propose des prix personnalisés, et les utilisateurs intéressés sont invités à contacter l’un de leurs représentants commerciaux pour plus d’informations.

Avec Tripleseat, la planification d’événements est simple et efficace. Cette plateforme basée sur le web offre une variété de fonctionnalités pour vous faciliter la tâche, notamment la possibilité de :

– Rationaliser le processus de planification des événements

– Augmenter les ventes d’événements

– Éviter le tracas de tout planifier à l’aide d’un stylo et de papier

– Prendre des décisions intelligentes

Triplé

 

6. Everwall est un outil formidable pour stimuler la productivité et rester en tête de vos objectifs.

 

 

 

Everwall est un outil qui vous aide à gérer vos campagnes de médias sociaux en même temps que votre processus de gestion d’événements. Grâce à ses mises à jour en temps réel, vos clients n’ont jamais à attendre d’informations, et vous n’avez pas à l’installer ou à subir d’autres tracas. Everwall propose trois plans tarifaires – le plan « libre-service » coûte 39 $ par jour d’événement, et le plan « service complet » est de 299 $ par jour d’événement. Il existe également un service VIP qui débute à 10 000 $. Everwall est un excellent outil pour garder votre processus de gestion d’événements organisé et efficace.

 

À la demi-heure, vous pouvez prendre des décisions.

 

 

 

Monday est une plateforme visuelle qui aide à la gestion des événements de bout en bout. Elle peut effectuer des activités telles que la réservation de lieux, la billetterie d’événements, le suivi des présences, la planification et la gestion du budget. En outre, elle peut aider à gérer plusieurs événements par le biais d’un seul tableau de bord. Monday propose quatre plans payants : « Basic », « Standard », « Pro » et « Enterprise » Les trois premiers plans commencent à 24, 30 et 48 dollars par mois, respectivement. Le plan « Enterprise » offre une tarification personnalisée.

Monday est un outil utile pour la gestion d’événements de toute taille. Grâce à sa plateforme visuelle, les utilisateurs peuvent réserver des lieux, acheter des billets, suivre la fréquentation, établir un budget et gérer plusieurs événements, le tout via un seul tableau de bord. Quatre plans payants sont disponibles, chacun avec des fonctionnalités différentes pour répondre à des événements de tailles et de besoins différents. Le plan de base débute à 24 $ par mois,

 

Fonteva.

 

 

 

Le logiciel de planification d’événements Fonteva est une excellente option pour quiconque cherche à garder facilement la trace des événements. Il transfère toutes les informations relatives aux événements dans Salesforce, où les utilisateurs peuvent garder une trace de tout en toute simplicité. Fonteva convient surtout aux associations commerciales, aux sociétés professionnelles et aux sociétés de gestion d’associations. Les prix commencent à 175 $ par mois et par utilisateur.

Fonteva propose un essai gratuit afin que vous puissiez essayer le logiciel avant de vous engager. Visitez leur site Web pour en savoir plus et inscrivez-vous à l’essai gratuit dès aujourd’hui !

 

9. Caterease est un logiciel puissant qui détecte les sites Web contenant du matériel illégal, comme la pornographie enfantine.

 

 

 

Caterease est un logiciel de planification d’événements qui vous aide à réserver des événements et à gérer tous les détails rapidement et facilement. Il existe trois plans tarifaires : Express, Standard, et Professional. Le coût est de 68 $, 100 $ et 132 $ par mois, respectivement. Avec Caterease, vous pouvez économiser du temps et de l’argent en planifiant vos événements en toute simplicité.

 

10. Momice.

 

 

 

Momice est un logiciel d’événements professionnels qui vous aide à offrir à vos visiteurs une excellente expérience tout en gagnant du temps et en faisant moins d’erreurs. Le prix de base est de 2095 € par an pour trois crédits d’événements, cinq utilisateurs et des fonctionnalités standard. Vous pouvez utiliser Momice pour créer des événements, gérer les inscriptions et suivre les données de l’événement. Vous pouvez également personnaliser le site Web et la marque de votre événement pour qu’ils correspondent au style de votre événement.

 

11. Boomset est un logiciel de gestion d’événements qui vous aide à gérer vos événements plus efficacement.

 

 

 

Boomset est une solution de gestion d’événements tout-en-un qui peut vous aider à créer des événements engageants, tant virtuels que sur site. Elle encourage la durabilité et augmente la valeur des événements en utilisant la technologie couplée à un excellent support client.

Elle propose trois plans payants, à partir de 4000 $ par an. Les deuxième et troisième plans sont personnalisés en fonction de vos besoins.

Boomset est la solution parfaite pour les organisateurs d’événements qui cherchent des moyens d’accroître l’engagement et de créer des événements durables. Grâce à sa technologie et à son support client, Boomset peut vous aider à atteindre vos objectifs. Les plans payants commencent à 4 000 $ par an.

 

Attendify est un logiciel basé sur le Web qui vous permet de créer et de gérer votre compte Google Ads depuis n’importe où.

 

 

 

Attendify est un outil formidable qui comble le fossé entre le marketing numérique et le marketing événementiel. Il s’agit d’une plateforme technologique événementielle axée sur les données qui aide les organisations, les planificateurs et les entreprises à planifier leurs événements de manière transparente et à générer des informations à partir des statistiques. Avec un plan gratuit pour un maximum de 100 inscrits, les plans payants commencent à partir de 99 $.

Il vous est ainsi facile de créer un événement non seulement réussi mais aussi mémorable pour toutes les bonnes raisons. De plus, Attendify veille à ce que vos invités passent un bon moment en leur offrant une expérience engageante et interactive. Du début à la fin, Attendify est l’outil parfait pour vous aider à planifier et à exécuter un événement impeccable

 

13. Regpack est un outil étonnant qui fait de l’inscription et de la gestion des événements un jeu d’enfant !

 

 

 

Regpack est un outil d’inscription en ligne qui facilite l’inscription aux programmes, aux camps d’été, aux cours en ligne, aux conférences et à de nombreux autres événements. Leurs plans commencent à partir de 125 $ par mois avec des frais de traitement des paiements de 2,1 %. Vous pouvez obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins.Regpack offre une grande variété de fonctionnalités pour assurer le bon déroulement de votre événement, comme les paiements en ligne, les rappels automatiques par e-mail et les formulaires d’inscription personnalisés. Vous pouvez également utiliser Regpack pour vendre des billets pour votre événement. Leur service clientèle est excellent et ils proposent un essai gratuit pour que vous puissiez essayer avant d’acheter. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement Regpack pour tous les

 

15. Organiser des événements

 

 

 

Integrate Events est un outil utilisé pour capturer des prospects à partir d’événements. Il transforme les conversations en temps réel en pistes qualifiées, vous aidant à générer des revenus en connectant les événements à votre pile marketing. Vous devrez réserver une démo avec Integrate pour en savoir plus sur leurs solutions personnalisées.

Integrate Events est un outil puissant qui peut vous aider à capturer des prospects et à générer des revenus en connectant des événements à votre pile marketing. En réservant une démo avec Integrate, vous pouvez en apprendre davantage sur leurs solutions personnalisées et sur la façon dont elles peuvent bénéficier à votre entreprise.

 

Avochato

 

Avochato est un logiciel de textos pour les entreprises qui permet de supprimer les obstacles pour les organisateurs d’événements. Il met les clients en relation plus rapidement sur une plateforme où ils peuvent toujours être trouvés et établit des relations à long terme. Les plans payants commencent à partir de 19 $ par utilisateur par mois, avec la version de base Lite. La version Standard commence à 35 $ par utilisateur par mois, avec des frais d’utilisation de la plate-forme de 175 $. La solution Premium a un devis personnalisé basé sur 10 utilisateurs ou plus.

Avochato est le logiciel parfait pour les entreprises qui souhaitent utiliser les textos comme moyen de communication avec leurs clients. Non seulement il élimine les barrières pour les organisateurs d’événements, mais il connecte également les clients plus rapidement sur une plateforme où ils peuvent toujours être trouvés. Les plans payants commencent à 19 $ par utilisateur par mois, avec la version de base Lite, et vont jusqu’à

 

Un logiciel de gestion d’événements, en termes simples, est une plateforme qui vous aide à gérer des événements.

 

 

 

Le logiciel de gestion d’événements est une plateforme de gestion de projet qui permet l’exécution de bout en bout d’un événement en ligne ou en personne. Il permet la gestion centralisée de toutes les tâches liées à l’événement, de la planification à l’exécution. Cela peut être crucial pour le succès de votre entreprise, car cela vous permet de contrôler l’événement du début à la fin. Une bonne plateforme de gestion d’événements doit être capable d’effectuer un large éventail de tâches, de la gestion des inscriptions à la création et à la gestion des horaires. Il doit également fournir des informations et des analyses pour vous aider à suivre le succès de votre événement. En fin de compte, l’objectif du logiciel de gestion d’événements est de vous faciliter la vie et de vous aider à organiser un événement réussi.

 

 

 

Comment utilisez-vous les logiciels de gestion d’événements ?

 

 

 

Quelle que soit la plateforme que vous utilisez, la manière de l’utiliser reste largement la même. Voici quelques étapes pour commencer à utiliser un outil de gestion d’événements :

– Décidez de l’outil qui répondra le mieux à vos besoins.

– Déterminez le type d’événements que vous allez gérer.

– Recherchez comment d’autres personnes utilisent l’outil.

– Commencez ! Créez un compte, ajoutez vos événements et commencez à inviter des gens.

 

2. Créez un site Web pour votre événement.

 

 

 

La première chose dont vous avez besoin est un site Web. La plupart des outils de gestion d’événements sont équipés d’éditeurs de type glisser-déposer, ce qui vous permet de créer un beau site Web en un rien de temps. Toutefois, le niveau de personnalisation offert est susceptible de varier d’un outil à l’autre. La personnalisation de votre site Web est importante, car il sera le visage de votre événement. Veillez à choisir un outil qui offre le niveau de personnalisation dont vous avez besoin.

Votre site Web est la première chose que les participants potentiels verront, il est donc important de faire une bonne impression. La plupart des outils de gestion d’événements sont livrés avec des éditeurs de type glisser-déposer, ce qui permet de créer facilement un beau site Web en un rien de temps. Toutefois, le niveau de personnalisation offert varie d’un outil à l’autre. Assurez-vous de choisir un

 

3. Inscription aux événements

 

 

 

La création d’un site Web peut être une tâche intimidante, mais il est important de se rappeler que de nombreux outils de gestion d’événements existent pour faciliter le processus. Presque tous ces outils vous permettent de traiter les inscriptions, la vente de billets et les réservations vous-même, sans avoir recours à des applications tierces. Cela peut vous faire gagner du temps et vous éviter des tracas sur le long terme.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à planifier votre événement, assurez-vous de choisir un outil de gestion qui vous rendra la vie plus facile, et non plus difficile. Avec autant d’options disponibles, il n’y a aucune raison de se contenter de quelque chose de moins que la solution parfaite pour vous et votre événement.

Faites quelques recherches et trouvez dès aujourd’hui le meilleur outil de gestion d’événements pour vous !

 

3. Utilisez des applications externes pour faciliter le bon déroulement de votre événement.

 

 

 

Si vous voulez être en mesure de créer des solutions commerciales flexibles, vous devez disposer d’une intégration transparente des tiers. Cela vous permettra d’utiliser divers outils pour accomplir votre travail. Par exemple, si vous utilisez la plate-forme Bizzabo, vous pouvez vous intégrer à HubSpot pour automatiser le marketing par e-mail. De même, si vous utilisez Cvent, vous pouvez utiliser la gamification pour rendre vos événements plus amusants. En fin de compte, le fait de disposer de ces capacités vous facilitera la tâche et garantira que vos solutions sont aussi efficaces que possible.

 

Il est crucial de créer une atmosphère galvanisante qui incitera les participants à participer.

 

 

 

Lorsque votre événement est prêt à être organisé, vous devez le commercialiser pour attirer les participants. Les outils marketing de votre tableau de bord d’événement vous facilitent la tâche, avec des options telles que la gestion des contacts par e-mail personnalisés pour atteindre directement votre public cible. Avec de telles fonctionnalités modernes, il est facile de garder les clients engagés. Alors profitez-en et commercialisez votre événement pour en faire un succès !

 

5. Faites participer votre public et organisez l’événement

 

 

 

De nombreux outils reconnaissent la nécessité d’ajouter une touche personnelle pour engager les clients. C’est pourquoi la plupart de ces outils offrent des fonctionnalités permettant l’engagement des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les participants peuvent suivre l’évolution de l’événement en temps réel et se sentir beaucoup plus impliqués, ce qui augmente le niveau de satisfaction.

 

Il y a quelques éléments clés à rechercher lors du choix d’un logiciel de gestion d’événements, notamment :

 

-La facilité d’utilisation : La dernière chose que vous voulez est un logiciel difficile à utiliser et qui prendra une éternité à apprendre. Recherchez un logiciel intuitif et facile à naviguer.

 

-Fonctionnalités : Assurez-vous que le logiciel comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de la billetterie et de l’inscription à la programmation et au marketing.

 

 

 

Les caractéristiques dont tous les gestionnaires ont besoin sont

– un ensemble standard de caractéristiques

– la capacité à accomplir des tâches de manière efficace

– la capacité à communiquer avec les autres

– la capacité à prendre des décisions

– la capacité à gérer les ressources

– capacité à déléguer

– capacité à planifier et à organiser

– capacité à donner l’exemple.

Les caractéristiques standard sont importantes, mais ce qui sépare vraiment un grand manager d’un bon, c’est sa capacité à exécuter les tâches efficacement, à communiquer avec les autres, à prendre des décisions, à gérer les ressources, à déléguer, à planifier et à organiser, et à donner l’exemple. Toutes ces compétences

 

2. Remplissez les formulaires, puis imprimez-les et signez-les.

 

 

 

Un outil idéal de gestion d’événements doit rendre l’inscription en ligne fluide et aussi rapide que possible. Il aide les entreprises à rationaliser leurs tâches et à contrôler le nombre de participants. Il permet également d’économiser un temps et des efforts précieux le jour de l’événement. En utilisant un système d’inscription en ligne, les entreprises peuvent éviter les tracas des inscriptions sur papier, qui peuvent prendre beaucoup de temps et être sujettes à des erreurs. Les systèmes d’inscription en ligne peuvent également fournir des informations précieuses sur les personnes qui assistent à un événement et sur leurs intérêts. Ces informations peuvent être utilisées pour adapter les futurs événements afin de mieux répondre aux besoins des participants.

Un système idéal

 

3. Traitement des paiements

 

 

 

Votre logiciel de gestion d’événements doit intégrer des passerelles de paiement tierces pour vous aider à gérer toutes les activités financières sur une seule plateforme. Cela facilite les fonctions telles que la facturation, la réception des paiements et les liquidités disponibles avant l’événement. En outre, le logiciel doit prendre en charge plusieurs types de méthodes de paiement, comme les cartes de crédit, les cartes de débit et les portefeuilles électroniques. Cela vous permet d’offrir à vos clients une variété d’options de paiement et augmente les chances qu’ils complètent leur achat. Enfin, la plate-forme devrait fournir des rapports en temps réel afin que vous puissiez suivre vos ventes et vos performances financières à

 

Pour éviter de trop dépenser, la première étape consiste à établir un budget.

 

 

 

Un excellent outil de gestion d’événements doit pouvoir prendre en charge l’ensemble du processus de gestion budgétaire, y compris le suivi du montant à recevoir, du montant à payer, de l’inventaire existant, des dépenses opérationnelles et de l’encaisse. Cela vous aidera à rester organisé et à garantir le bon déroulement de votre événement.

 

Le système de gestion d’événements doit être intuitif et convivial afin que les membres de l’équipe puissent comprendre toutes ses fonctions. Cela leur permettra d’exploiter au mieux le potentiel du système. Le système doit être simple à utiliser afin que les membres de l’équipe puissent y naviguer facilement.

 

6. Intégrations tierces étendues

 

 

 

Une plateforme de gestion d’événements qui permet des intégrations avec de nombreuses applications tierces essentielles peut vous éviter d’avoir à utiliser un autre logiciel pour des services connexes. Idéalement, elle devrait offrir des intégrations avec des apps tierces comme Salesforce, HubSpot, Mailchimp, et plus encore, vous permettant d’effectuer plusieurs activités à partir de la même plateforme. Cela peut vous faire gagner du temps et vous éviter des tracas lors de la planification d’événements.

Lorsque vous recherchez une plateforme de gestion d’événements, assurez-vous de vérifier quel type d’intégrations sont proposées. Cela peut faire une grande différence en termes de commodité et d’efficacité.

 

Réussir sont évènement

 

La gestion d’événements n’est pas facile. Un événement réussi exige beaucoup de détails, et les gestionnaires d’événements doivent être en mesure d’identifier et de comprendre leurs rôles et les résultats attendus. Les logiciels de gestion d’événements peuvent y contribuer, mais chaque entreprise a une stratégie et des exigences de fonctionnalités différentes. Si vous avez besoin d’analyses de données, vous pouvez opter pour un outil comme Avochato, Eventbrite ou Wrike.

Lorsque vous choisissez un logiciel de gestion d’événements, il est important de comprendre vos besoins et ce que vous voulez que le logiciel fasse pour vous. Il n’y a pas de solution universelle, alors assurez-vous de choisir quelque chose qui fonctionnera spécifiquement pour votre entreprise.

Avec le bon logiciel de gestion d’événements, vous pouvez rationaliser le processus de planification et d’exécution des événements

 

 

 

Les outils de gestion d’événements sont importants pour les entreprises qui veulent organiser et gérer leurs événements. Il existe de nombreux types d’outils de gestion d’événements, et chacun présente ses propres avantages et inconvénients. Il est important de choisir un outil qui s’aligne sur vos objectifs commerciaux et vous aide à atteindre vos cibles.

Je vous recommande d’utiliser Integrate Events si vous souhaitez un outil de gestion des événements qui s’intègre à votre outil CRM. Cela vous aidera à mesurer l’engagement des clients et à en tirer des enseignements. Si vous avez besoin d’un outil capable de gérer les paiements et les transactions, je vous suggère d’utiliser Regpack ou Eventbrite.

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