Max Piccini

Être entrepreneur, coach en développement personnel et best-seller n’est pas impossible et Max Piccini en est l’exemple. De toutes les manières, ces trois aspects de sa personnalité ne sont pas si dissemblables que ça. Bien au contraire, ils se résument à ceci : réussir sa propre vie pour enseigner aux autres dans un livre comme réussir la leur. Dans cet article, nous nous intéressons à Max Piccini, un homme dont la renommée est internationale et qui fait savoir aux autres que le succès ne leur est pas interdit.

De la pauvreté à la richesse

S’il est né à Strasbourg, aujourd’hui Max Piccini vit en Suisse. Enfant, il a connu la pauvreté dans cette famille de quatre enfants. Avec la mort de son père alors qu’il n’a que 14 ans, Max décide qu’il ne connaîtra pas toujours la pauvreté, les difficultés. Il refuse surtout une vie de salariat. Voilà pourquoi à 19 ans, après 1 an d’université, il devient Day Trader et commence à investir ce qu’il gagne. 2 ans après l’échec de cette expérience, il opte pour la distribution des produits anti-âge, mais enregistre un nouvel échec.

Et là, c’est le déclic. Il va au fond de lui, chercher les blocages, ses « freins intérieurs » et procède à un processus de transformation de soi. Trois ans après, il fait parler de lui avec des revenus largement au-dessus de ce que vous pouvez imaginer. Il a atteint son autonomie financière et décide de partager le secret de la réussite avec les autres.

Inspirer les autres

En tant qu’expert en psychologie de la réussite, Max Piccini, dans plus de 25 pays, a réuni plus de 120.000 personnes pour leur apprendre comment devenir la meilleure version d’elles-mêmes. Ils multiplient les conférences, les séminaires, les formations et les programmes pour apprendre les secrets du succès aux autres. Il encourage toux ceux qui ont perdu foi en la vie, qui pensent qu’elles n’ont pas de potentiels pour réussir, qui accusent les autres d’être responsables de leurs échecs personnels.

Il leur apprend, partant de son expérience personnelle, que chaque personne est l’unique responsable de sa réussite ou de son échec. Il leur dit que c’est possible de réussir et leur donne des clés pour ouvrir les portes de leur propre réussite. Voilà pourquoi à chacune de ses conférences qui réunissent toujours entre 100 et 3500 personnes, on y retrouve aussi bien les particuliers que les professionnels.

De la théorie à la pratique

Avec son livre à succès, Réussite Maximum. 7 étapes pour transformer vos rêves en réalité, Max Piccini invite chaque lecteur à adopter la bonne méthode pour réussir sa vie. Il fournit des éléments de réponse aux questions que plusieurs se posent, à savoir « comment réussir sa vie ? ». Mais, il ne s’arrête pas là. Ces formations comme « J’atteins mes objectifs », « Prenez votre envol » ou « Pack entrepreneur » ou des séminaires comme « Destination réussite », « Lifemax », Financemax », etc. ou ses services de coaching sont autant d’occasion où il fournit des conseils pratiques pour réussir sa vie. Vous aussi pouvez y trouver votre compte.

Laisser un commentaire