Lucas Bivert

Le monde numérique le connait comme une personne assez unique et vraiment douée dans ce qu’il entreprend. Lucas Bivert est donc une personne connue qui propose bien plus que ce qu’il est. Le monde du web est un univers qui ne cesse de s’étendre à une vitesse vraiment incroyable. Par conséquent, il est important pour tous de savoir qui est-il en réalité ? Dans quel secteur il s’est développé et surtout, quels sont ses objectifs ?

Qui est Lucas Bivert ?

C’est un jeune belge qui s’est fait connaitre au début dans le domaine de l’achat et revente sur les E-commerces. Cependant, ce dernier connu de nombreux blocages comme celui du stock qui limita ses activités et le poussa à mettre un frein à ses ambitions. Heureusement, à l’âge de 18 ans, il se prit de passion pour dropshipping. Il a fallu moins d’un an à Lucas Bivert pour réussir dans le domaine. C’est d’ailleurs cette réussite qui le pousse à quitter ses études en communication journalisme et à se concentrer a 100 % sur les ventes en ligne. Aujourd’hui, étant chef de près de 5 salariés, ce dernier peut se targuer d’être libre financièrement et aussi de se déplacer à travers le monde à sa guise.

Il est devenu de plus en plus célèbre notamment grâce à sa forte présence sur YouTube. En effet, sa marque c’est plus de 240 vidéos d’apprentissage du dropshipping, mais aussi, un moyen sûr d’avoir le mindset, la mentalité et bien d’autres éléments pour entreprendre.

Une excellente formation gratuite avec Lucas

C’est certainement l’un des éléments qui captive de plus en plus de personnes chez ce jeune entrepreneur. Lucas Bivert met à la portée de toutes et de tous une formation entièrement gratuite s’étendant sur 30 jours et offrant la possibilité de générer plus de 10 000 € de ventes en dropshipping. Chacune de ses vidéos apporte donc un certain contenu et une connaissance assez pratique dans le domaine.

D’autres formations

La plus grosse formation de Lucas Bivert est certainement Ecom Empire. Cette formation se compose d’environ 15 modules et d’innombrable bonus ce qui fait de celle-ci une formation riche et vraiment nourrissante, quel que soit le domaine ou niveau d’expertise de l’apprenant. Bien que celle-ci soit payante, il est important de savoir que cette formation allant de la maitrise du mindset jusqu’à l’apprentissage du SEO est ultra complète et vous permet de bénéficier des meilleurs conseils pour réaliser les meilleures entrées en dropshipping.

À qui est destinée la formation

Il est important de savoir que ce que nous propose Lucas Bivert est quelque chose non pas d’exceptionnel, mais de très complet. Cela veut dire que, que vous soyez un débutant, un chômeur, un jeune, un adulte ou même un professionnel dans le domaine du dropshipping, vous pourrez en tirer énormément de cette formation. Que ce soit la version gratuite ou celle payante, toutes les deux versions disposent de données suffisantes pour vous aider a généré des revenus conséquents facilement et rapidement. Pour cela, quoi de plus facile que de se servir des outils et astuces que vous propose Lucas Bivert.

 

 

Laisser un commentaire