Laurent Chenot

Laurent Chenot est un véritable baobab du marketing sur Internet. Depuis plusieurs années, il propose de nombreuses formations pour aider les débutants à gagner de l’argent sur Internet. Mais que valent réellement vos cours, en particulier le fameux programme Business 3G ? Peut-on vraiment lui faire confiance ? Qui est-il ? Dans cet article, nous parlerons de lui et de sa formation en ligne.

Qui est Laurent Chenot ?

Aujourd’hui, de plus en plus d’instructeurs proposent des séminaires et un soutien à ceux qui veulent gagner leur vie en travaillant sur le web. Laurent Chenot se distingue de la concurrence par son modèle économique : au lieu de copier les pionniers à succès, il a décidé de lancer ses propres produits et services. Les méthodes qu’il utilise ne sont pas risquées : le bénéfice annuel qu’il réalise indique la fiabilité des processus qu’il applique et le succès de son modèle commercial. Ce professionnel n’a pas hésité à partager ses expériences par le biais de webinaires et de séminaires pour aider les individus à mieux comprendre comment fonctionnent les activités qu’ils peuvent exercer sur le web.

Laurent Chenot est l’un des entrepreneurs du web les plus célèbres en raison de la qualité des séminaires et des webinaires qu’il propose à ses suiveurs. Avant de fonder sa propre entreprise, il a d’abord été consultant en gestion pour des entreprises internationales, puis gestionnaire d’actifs. Les personnes intéressées par le fait de devenir un entrepreneur de l’information peuvent être inspirées par son succès.

Formation au partage des connaissances et des expériences

En 2008, il est déterminé : il va créer sa propre entreprise, dédiée à la vente de formations sur le web marketing. Grâce à des sorties orchestrées, il pourra générer plusieurs centaines de milliers d’euros par an. Il peut désormais voyager autant qu’il le souhaite, car il est totalement indépendant. C’est pourquoi il est possible de s’installer dans n’importe quelle ville du monde pendant quelques semaines, à condition d’avoir accès à l’internet.

C’est une bonne revanche sur la vie. Après la perte de son père, Laurent était totalement sans défense. Il a passé toute sa vie à travailler comme un fou pour pouvoir enfin jouir de sa liberté lorsqu’il atteindra l’âge de la retraite. Grâce à l’esprit d’entreprise de l’information, Laurent Chenot a pu prouver à tous ceux qui ne croyaient pas en lui qu’il existait une alternative valable, loin du marché traditionnel du travail salarié.

Aujourd’hui, il est convaincu que ceux qui se plaignent de sa situation actuelle peuvent devenir de bons marketeurs sur le web. En fait, sur Internet, tout le monde est égal : pas besoin d’avoir des diplômes prestigieux comme lui pour tenter sa chance.

Laurent gagne beaucoup d’argent. Il ne révèle pas, peut-être par modestie, ses derniers chiffres de vente. Certains diront qu’il bénéficie principalement de campagnes de marketing très agressives. Mais nous pensons qu’il cache derrière Laurent Chenot une réelle volonté d’aider les débutants qui veulent faire du webmarketing. Il sait combien la route a été tortueuse lorsqu’il a voulu atteindre l’indépendance financière, et il veut leur en donner toutes les clés.

Laisser un commentaire