Emilio Abril

La vie est un parcours qui est jonché d’obstacle qui parfois demande un engagement féroce et inébranlable. Lorsqu’on est jeune, on constate que la vie demande de nombreux sacrifices et ceci sur tous les plans. C’est ce que Emilio Abril finira par réaliser lorsque celui-ci devra se rendre seul au bout du monde pour lancer sa vie. Il ne s’imaginait surement pas arriver à ce niveau où il est aujourd’hui. À présent, il offre de nombreuses formations qui enseignent partout dans le monde.

Qui est Emilio Abril

Jeune entrepreneur de moins de 25 ans qui a une vie assez mouvementée, il est un expatrié qui vit en Thaïlande. Ce pays asiatique est situé bien loin de son pays la France. Parti du pays en 2017 et vivant seul, il va être soumis à la dure loi de la vie et il plongera à un certain moment dans le cycle infernal de la drogue, l’alcool et soirée. Heureusement, Emilio Abril décide de vite se reprendre en main et de se libérer de cette spirale négative. Pour cela, il débute sur YouTube avec comme ambition changée de mode de vie. Aujourd’hui, il vit de ses activités sur internet.

Grâce à son mental de vainqueur et surtout à cette faculté qu’il a cultivée de toujours garder en tête le même objectif, Emilio Abril finira par faire converger autour de lui des milliers de personnes qui aujourd’hui lui permettent de subvenir à ses besoins. La passion et l’amour qu’il a se font ressentir dans chacune des vidéos que ce petit génie, mais en ligne.

Emilio Abril sur les réseaux sociaux

Il est important de savoir que ce dernier est surtout très actif sur la plateforme de vidéogramme YouTube et ce n’est pas pour rien. Il est un grand fan de vidéo et adore en réaliser fréquemment. En effet, Emilio peut bien se vanter de converger vers lui près de 300 000 abonnées. Ceci, grâce à ses deux principales chaines de communication. La première étant Vert Feuille qui d’ailleurs est la plus importante. Elle traite principalement des questions santé. Son slogan est santé, bien être, évolution. Quant à la seconde, celle-ci est surtout dédiée au travail, à la discipline et à l’ambition les maitres mots de sa réussite.

Les formations d’Emilio Abril

Comme la plupart des personnes qui ont réussi dans la vie, Emilio offre aussi des formations très variées. Parmi celles-ci, deux sortent du lot tant par le contenu que par ce qu’il enseigne. Bien qu’il soit mieux d’aller pas à pas, il faut savoir que les formations d’Emilio Abril sont complètes. Ainsi on peut mettre en avant :

  • Impact social. Qui est parfait pour vous aider à vous sentir à l’aise dans la société facilement et rapidement ;
  • Productive day. Idéal pour gagner en productivité et vous aidez aussi à vaincre la procrastination.

Les emails

Ces derniers ont en réalité pour contenu des messages de motivation. Disponible gratuitement, les emails d’Emilio Abril requièrent tout de même une inscription de votre part.

Le livre

Il propose dans son livre la méthode simple pour arrêter le cannabis des astuces et techniques adéquat pour mettre fin à la dépendance à cette drogue.

Laisser un commentaire