David Laroche

Si vous vous intéressez à qui est David Laroche, c’est que vous êtes en quête de confiance et dépassement de soi. Vous cherchez probablement à repousser vos limites, à vous faire pousser des ailes et vous avez besoin d’un modèle pour vous inspirer. Comment David Laroche a-t-il réussi à se construire cette notoriété internationale ? Comment a-t-il pu partir de rien pour devenir le monument qu’il est ? Voilà des questions que vous vous posez en vous demandant si vous aussi pouvez réussir. Lui, il vous répond par l’affirmative.

David le timide

Son nom, David Laroche, sonne comme une marque de cosmétique connue. Lui aussi, il est connu, très connu d’ailleurs. Et pourtant, avant de devenir l’orateur célèbre qu’il est aujourd’hui, David était un garçon timide, extrêmement timide. Il ajoute personnellement qu’il était un pessimiste notoire, quelqu’un qui manquait cruellement confiance en soi. Et pourtant, un jour, il a fallu qu’il décide de changer de vie, de personnalité, d’être celui que ses peurs empêchaient d’être.

La loi de l’attraction de Laroche

Elle n’est pas de David Laroche, mais en tant que chercheur, il s’est inspiré de cette loi physique et mystique pour développer son potentiel. Selon la conception Larochienne (Laroche) de la loi de l’attraction, nous ne sommes que le reflet de nos pensées. Nous attirons uniquement ce à quoi nous pensons. Aussi, si nous restons pessimistes, négatifs, il est clair qu’on attirera que le négatif. Mais en pensant le positif, seulement des choses positives nous arrivent. Voilà qui est dit avec une certitude qui ébranlerait Marx.

Mais, la re-découverte de cette loi ancienne ne lui a pas suffi. Il a voyagé vers les USA pour rencontrer des célébrités ayant eu du succès pour en savoir davantage sur les secrets de leur réussite. Aussi a-t-il découvert ce dont il avait besoin.

Les secrets du succès selon Laroche

Ce qui lui manquait après ce voyage dans son moi profond et vers d’autres horizons, David Laroche affirme avoir percé les mystères du succès.

Selon lui, pour réussir, il faut préalablement orienter ses pensées. Ceci veut dire, consacrer et concentrer toute son énergie sur une idée, l’idée du succès. On doit découvrir ce qui peut, selon nous, être la clé du succès et y investir sa pensée. Nourrir son rêve, voilà ce qu’il veut dire.

Ce rêve, dit-il ensuite, ne doit en aucun cas être celui des parents, de la famille, de la société, etc. Il doit être ce qu’on désire le plus profondément, le plus secrètement. Voilà pourquoi il invite à se libérer de toutes les projections pour aller vers ce qui nous fait plaisir et y trouver une source de motivation, l’énergie pour avancer.

Voilà quelques astuces pour réussir selon David Laroche. Mais, il nous dit que la loi d’attraction seule ne suffit pas.

Voilà pourquoi il propose de nombreuses formations auxquelles sont inscrites plus de 30.000 personnes. Avec plus de 60 millions de vues sur Youtube, David Laroche est l’un des coachs et conférenciers le plus suivis au monde. Parmi ses formations les plus suivies il y a : « Entraîné pour réussir », « 28 jours pour activer le pouvoir de la gratitude », « 21 jours pour réaliser tes rêves »… À ton tour de réaliser le tien.

Laisser un commentaire