Comparaison 2022 des meilleurs processeurs de paiements: Stripe et Square.

En matière de passerelles de paiement, Stripe et Square sont deux des entreprises les plus prospères. Elles ont toutes deux trouvé leur place sur le marché, mais elles offrent des services différents.

Stripe est mieux adapté aux clients qui vendent des articles en ligne, tandis que Square peut servir un plus large éventail de clients. Il y a quelques divergences entre les services offerts par chacune d’elles, mais elles ont toutes deux leurs propres forces.

En conclusion, Stripe est mieux adapté aux clients qui vendent des articles en ligne, tandis que Square peut servir un plus grand nombre de clients.

Square est une passerelle de paiement qui permet aux clients de payer des biens et des services en ligne. Elle offre un large éventail de fonctionnalités, comme la possibilité d’accepter les paiements des principales cartes de crédit et de débit, ainsi que des portefeuilles mobiles comme Apple Pay et Google Pay. Square propose également des solutions de facturation et de point de vente (PDV).

 

Il existe un débat entre l’utilisation de Shopify et de WordPress pour une boutique de commerce électronique en ligne. Bien que les deux plateformes aient leurs propres avantages, Shopify est généralement considéré comme plus utile à cette fin. Avec Shopify, vous pouvez facilement créer un site Web d’aspect professionnel avec une gamme de fonctionnalités conçues spécifiquement pour les boutiques de commerce électronique. WordPress est plus polyvalent, mais peut être plus compliqué à utiliser lors de la création d’une boutique en ligne.

Shopify est la meilleure plateforme pour la plupart des personnes qui souhaitent créer une boutique de commerce électronique en ligne. Elle est facile à utiliser, dispose d’un large éventail de fonctionnalités spécialement conçues pour les boutiques de commerce électronique, et est moins chère que WordPress. Cependant, WordPress est plus polyvalent et peut être utilisé pour un plus grand nombre de sites Web.

 

Un processeur de paiement en ligne est un service qui vous permet d’accepter des paiements sur Internet. Il peut s’agir d’achats sur un site Web, d’abonnements ou même de dons.

 

Un service de traitement des paiements en ligne est une entreprise qui fournit un logiciel permettant aux entreprises en ligne d’accepter les paiements en ligne de leurs clients. Dans la plupart des cas, un service de traitement des paiements en ligne met automatiquement à jour la trésorerie d’une entreprise avec l’argent reçu par ses clients, ce qui en fait un service très utile. De plus, le temps nécessaire pour traiter une transaction avec ce type de service est très court, et comme le processus se fait presque instantanément, l’utilisateur n’est affecté par aucun temps d’attente. Ces services sont particulièrement utiles lorsqu’il est nécessaire de recevoir un paiement sans intervention humaine.

 

Les processeurs de paiement aident les entreprises à éliminer la fraude par carte de crédit et à augmenter les taux de conversion, en acceptant les paiements de différents pays dans différentes devises. En outre, ces processeurs fournissent des informations précieuses telles que des rapports sur les gains ou les transactions, qui peuvent aider les entreprises à mesurer la satisfaction des clients et à améliorer leurs services. En outre, les processeurs de paiement proposent des paniers d’achat en ligne, des coupons de réduction et des analyses pour le site Web de chacun. Il existe actuellement plus de 200 processeurs de paiement disponibles, d’où l’importance pour les entreprises de faire des recherches approfondies avant de choisir un processeur.

Les processeurs de paiement sont un élément important de toute entreprise qui vend des produits ou des services en ligne. En acceptant les paiements provenant de différents pays et devises, les entreprises peuvent éliminer le risque de fraude et augmenter leurs chances de conversion. En outre, les processeurs de paiement fournissent des rapports qui montrent aux entreprises combien d’argent elles gagnent, quelles transactions ont lieu et si les clients sont satisfaits de..

 

 

 

Il existe deux grandes sociétés de traitement des paiements qui valent la peine d’être examinées si vous démarrez une entreprise : Stripe et Square. Toutes deux proposent une large gamme de services, elles devraient donc être en mesure de répondre à vos besoins. De plus, Stripe et Square sont tous deux très prospères et bien connus, vous pouvez donc avoir confiance en leurs capacités.

 

Stripe vs. Square : Bataille du processus de paiement

 

 

 

Les différentes fonctions des deux processeurs sont comparées côte à côte. Le premier processeur possède une fonction qui lui permet de comparer deux nombres, tandis que le second processeur possède une fonction qui lui permet de trouver les facteurs premiers d’un nombre. Le premier processeur peut également trouver le plus grand diviseur commun de deux nombres, tandis que le second processeur ne peut trouver que le plus petit multiple commun de deux nombres. Enfin, le premier processeur peut trouver la racine carrée d’un nombre, alors que le second processeur ne le peut pas. En termes de vitesse, le premier processeur est plus rapide que le second. Cependant, en termes de

 

Les plateformes Stripe et Square sont comparées en termes de facilité de mise en place.

 

 

 

Square et Stripe s’attachent tous deux à fournir un processus fluide et facile pour l’utilisateur final. Square est connu pour être extrêmement rapide et efficace, offrant des paiements qui fonctionnent sur les smartphones grâce à une application mobile qui fonctionne à la fois sur Android et iOS. Stripe offre également une facilité d’utilisation mais a tendance à être plus flexible que Square avec des personnalisations supplémentaires telles que l’ajout de logos d’entreprise et la modification des couleurs. La mise en place avec Stripe est un processus rapide et facile, et ils fournissent toujours un excellent service à la clientèle. Quelle que soit la société que vous choisissez, vous pouvez être sûr d’obtenir un excellent produit.

 

 

 

La création d’un compte Square ou Stripe est relativement facile, et il existe des tonnes de tutoriels en ligne pour vous aider à démarrer. En général, vous devrez fournir quelques informations personnelles de base, telles que votre nom et votre adresse, puis relier votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Une fois que votre compte est configuré, vous pouvez commencer à traiter les paiements pour votre entreprise.

Si vous recherchez une solution plus robuste pour le traitement des paiements, vous pouvez envisager d’utiliser un service comme PayPal. PayPal offre une variété de fonctionnalités qui peuvent être bénéfiques pour les entreprises, comme la possibilité d’envoyer des factures, de suivre les paiements et d’accepter une variété de méthodes de paiement. Vous devrez créer un compte d’entreprise auprès de

 

La tarification de Square par rapport à celle de Stripe : Lequel est le meilleur ?

 

 

 

Stripe et Square utilisent quelques structures tarifaires différentes, en fonction du type d’entreprise. Vous devriez opter pour celle qui répond le mieux à vos besoins.

Stripe propose deux types de formules tarifaires : un plan d’abonnement et un plan de paiement à l’utilisation. Le plan d’abonnement comporte des frais de traitement moins élevés, mais vous devez payer pour un certain nombre de transactions chaque mois. Le plan de paiement à l’utilisation présente des frais de traitement plus élevés, mais vous ne devez pas vous engager à effectuer un certain nombre de transactions.

Square propose également deux types de formules tarifaires : un plan d’abonnement et un plan de paiement à l’utilisation. Cependant, le plan d’abonnement fonctionne différemment de celui de Stripe. Avec Square, vous devez payer des frais mensuels, mais les frais de traitement sont moins élevés qu’avec le plan de paiement à l’acte.

Stripe et Square ont tous deux des tarifs différents pour différents types d’entreprises. Par exemple, si vous êtes une organisation à but non lucratif, vous pouvez bénéficier d’un tarif réduit. Assurez-vous de vérifier auprès de chaque société les tarifs applicables à votre entreprise.

En général, la structure tarifaire qui vous fera économiser le plus d’argent est le plan d’abonnement

 

Lorsque vous décidez entre Stripe et Square pour votre entreprise, considérez lequel vous permettra d’accepter le plus de devises.

 

 

 

Stripe et Square offrent tous deux la possibilité d’accepter des paiements dans différentes devises, ce qui est important pour les entreprises qui font du commerce international. Stripe prend en charge plus de 135 devises, tandis que Square ne prend en charge que la devise avec laquelle vous avez initialement ouvert votre compte.

Cependant, Square peut être un meilleur choix pour les entreprises qui sont basées dans un seul pays mais qui ont des clients dans le monde entier. En effet, Stripe prélève des frais de 1 % sur les transactions effectuées dans une devise autre que celle de votre compte, tandis que Square ne prélève pas de frais supplémentaires pour les transactions étrangères.

 

 

 

Square ou Stripe : Assurance contre le débit compensatoire

 

 

 

Un autre aspect important qui permet à Stripe de se démarquer de ses concurrents est son excellent service d’assistance à la clientèle. Ce service comprend une protection contre les rétrofacturations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui signifie que si un client dépose une rétrofacturation frauduleuse contre vous, Stripe couvre le montant contesté et supprime les frais impliqués. Ce service coûte 0,4 % par transaction et aucune preuve n’est nécessaire pour qu’il soit traité.

Une rétrofacturation se produit lorsqu’un titulaire de carte contacte sa banque pour annuler la transaction qu’il a effectuée auprès de votre entreprise pour plusieurs raisons, telles que la non-réception du produit ou le fait d’être insatisfait de celui-ci. Il est important d’en être conscient, car ils peuvent entraîner des pertes importantes pour votre entreprise. Heureusement, grâce à l’excellent service d’assistance à la clientèle de Stripe, vous pouvez être sûr d’être couvert en cas de frais frauduleux.

 

 

 

Square n’a pas le même niveau de couverture que Stripe en ce qui concerne les rétrofacturations. Cela peut être un problème si vous avez beaucoup de débits compensatoires, car Square est connu pour ignorer certains litiges.

 

Lorsqu’il s’agit de Stripe contre Square, lequel devriez-vous choisir pour votre entreprise ? Si vous cherchez à personnaliser votre présence, alors lisez la suite.

 

 

 

De nombreux processeurs de paiement n’offrent pas le même niveau de personnalisation que Stripe. Cela permet aux entreprises d’avoir plus de contrôle sur l’apparence et le fonctionnement de leur caisse. Square propose bien quelques personnalisations, mais elles se limitent essentiellement à la modification des couleurs. Cela peut être limitatif pour les entreprises qui souhaitent avoir plus de contrôle sur leur caisse.Les applications ou plugins tiers peuvent offrir davantage d’options de personnalisation aux entreprises utilisant Square.

 

 

 

D’autres caractéristiques à prendre en compte lors de la comparaison entre Stripe et Square sont les suivantes :

 

 

 

Stripe et Square offrent tous deux une variété de fonctionnalités qui peuvent être bénéfiques pour les entreprises. Certaines de ces fonctionnalités comprennent la possibilité d’accepter des paiements en ligne, la possibilité de créer des factures et la possibilité de suivre les paiements. Les deux sociétés offrent également une assistance à la clientèle et disposent d’une variété d’intégrations que les entreprises peuvent utiliser.

En ce qui concerne les frais, Stripe facture un taux fixe de 2,9 % + 0,30 $ par transaction tandis que Square facture un taux fixe de 2,75 % par transaction. Il n’y a pas de frais mensuels ou cachés avec les deux sociétés.

 

Google Wallet, Apple Pay et Samsung Pay ne sont que quelques exemples de paiements mobiles.

 

 

 

Il existe deux principaux fournisseurs de services de traitement des cartes de crédit mobiles : Stripe et Square. Stripe est connu pour avoir de meilleures intégrations, tandis que Square a son propre marché d’applications qui peut se synchroniser avec d’autres applications. Square offre également un plus grand choix d’appareils. Cependant, de nombreuses applications populaires sont disponibles sur la plateforme de Square.Wix, GoDaddy, Mailchimp, WooCommerce sont tous disponibles pour être utilisés avec Square comme processeur de paiement. Lorsque vous choisissez un fournisseur de services de traitement des cartes de crédit mobiles, il est important de tenir compte des besoins de votre entreprise. Si vous avez besoin d’une plus grande sélection d’appareils ou de meilleures intégrations, Stripe peut être le meilleur choix.

Paiements (ACH)

Les paiements ACH sont un excellent moyen pour les entreprises de traiter les paiements, et ces deux services permettent de le faire facilement. Cela peut être un facteur important à garder à l’esprit lorsque vous prenez votre décision.

Pour choisir entre les deux services, il y a quelques éléments à prendre en compte. Tout d’abord, quel type d’entreprise avez-vous ? Si vous traitez beaucoup de paiements ACH, l’un ou l’autre service vous conviendra parfaitement. Cependant, si vous ne traitez que quelques paiements ACH chaque mois, le service Payable peut être une meilleure option car il

 

Quelles sont les différences entre Stripe et Square ? Il y a quelques autres facteurs à prendre en compte avant de choisir un mode de paiement.

 

 

 

Il est important de se rappeler que certains facteurs sont plus importants lorsqu’il s’agit de choisir un service pour charger des cartes. Par exemple, si vous devez être en mesure de charger des cartes directement à partir de votre téléphone, alors vous devriez choisir l’un ou l’autre service. Cependant, si la personnalisation de votre boutique en ligne est importante pour vous, alors Stripe serait la meilleure option. En outre, si vous devez pouvoir accéder à différents types de devises, Stripe est le meilleur choix.

 

Avant d’opter pour un mode de paiement, pensez aux facteurs suivants :

 

Avant de choisir un compte marchand, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs. Le facteur le plus important est les frais mensuels, qui peuvent varier en fonction du nombre de transactions traitées, du plan de paiement et de la remise sur le volume reçue. Les autres facteurs à prendre en compte sont les frais de transaction et les éventuels frais supplémentaires pour les services proposés par le fournisseur.

Lorsque vous comparez les fournisseurs de comptes marchands, il est important de comparer tous ces facteurs pour vous assurer que vous obtenez la meilleure offre. En prenant le temps de faire vos recherches, vous pouvez être sûr de choisir le bon compte marchand pour les besoins de votre entreprise.

 

Si vous cherchez un moyen d’économiser de l’argent sur vos transactions commerciales, il peut être nécessaire d’utiliser des plans de paiement mensuels ou de passer à un compte bancaire d’entreprise. De cette façon, vous n’aurez qu’un seul frais mensuel fixe au lieu de payer par transaction. Si vous utilisez l’un des meilleurs créateurs de sites Web tels que WordPress, Weebly ou Wix, l’utilisation d’un plugin tiers peut être la meilleure solution, car il vous permettra de traiter les cartes de crédit directement depuis votre site Web sans avoir à vous soucier des règles commerciales compliquées ou des systèmes de paiement que certains processeurs de paiement appliquent. Cependant, il est important de garder à l’esprit que tous les plugins ne sont pas créés égaux, et que certains peuvent en fait finir par vous coûter plus cher à long terme. Assurez-vous de faire vos recherches avant de choisir un plugin, et vérifiez toujours avec votre processeur de paiement s’il y a des frais supplémentaires associés à l’utilisation d’un plugin tiers.

 

 

 

Il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez un service de paiement pour votre entreprise. Tout d’abord, décidez des fonctionnalités qui sont les plus importantes pour vous. Si vous avez besoin d’intégrations avec d’autres logiciels ou si vous souhaitez un service qui assure le calcul des taxes et la facturation, alors une solution en marque blanche pourrait être la meilleure option. Cependant, ces services s’accompagnent généralement de frais mensuels, alors que des services comme Stripe ne facturent que par transaction. En fin de compte, les deux services sont bons et feront le travail, mais c’est à vous de décider lequel est le plus adapté à vos besoins.

Lorsqu’il s’agit du traitement des paiements, vous avez beaucoup d’options. Mais Stripe et Paypal sont deux des choix les plus populaires auprès des entreprises. Voici un aperçu rapide de chacun d’eux, pour vous aider à décider lequel vous convient le mieux

Stripe

-Pas de frais mensuels, uniquement des frais

 

FAQ : Stripe vs Square

 

Y a-t-il une différence entre Square et Stripe ?

 

 

 

Ces deux plateformes de paiement sont excellentes pour les entreprises en ligne. Elles offrent des fonctionnalités utiles pour gérer l’argent, suivre les stocks et traiter les paiements des clients. Cependant, les frais mensuels peuvent devenir onéreux pour les entreprises qui débutent, et certaines entreprises peuvent avoir besoin de fonctionnalités supplémentaires que ces plateformes n’offrent pas. Si aucun de ces éléments ne vous préoccupe, l’une ou l’autre plateforme conviendra parfaitement à votre entreprise.

 

Les deux plateformes de paiement offrent d’excellentes fonctionnalités pour les entreprises en ligne. Toutefois, les frais mensuels peuvent devenir onéreux pour les entreprises qui débutent. En outre, certaines entreprises peuvent avoir besoin de fonctionnalités supplémentaires que ces plateformes n’offrent pas. Si aucune de ces

 

 

 

Square propose un système de point de vente pour les restaurants qui le distingue de Stripe. Si vous êtes une entreprise en ligne, Stripe est une meilleure option, mais Square offre plus d’options pour les entreprises locales, de type brick-and-mortar.

Le système de point de vente de Square offre un certain nombre de fonctionnalités spécialement adaptées aux restaurants. Celles-ci incluent la possibilité de suivre les stocks, de gérer les commandes et les clients, et de traiter les paiements. Square propose également un programme de fidélité qui aide les entreprises à suivre leurs meilleurs clients et à les récompenser pour leur fidélité.

 

Lorsque l’on compare Stripe et Square, la plus grande différence est que Stripe offre une suite plus complète de fonctionnalités pour les entreprises. Si les deux sociétés proposent des services de traitement des paiements, Stripe fournit également des outils pour la facturation, la comptabilité et d’autres besoins de gestion financière. En outre, Stripe facture des frais de transaction moins élevés que Square.

 

 

 

Stripe et Square offrent tous deux des services différents et peuvent améliorer votre activité si vous décidez de les utiliser.

Stripe est principalement utilisé par les entreprises en ligne qui doivent traiter les paiements de leurs clients. Square est utilisé par une variété d’entreprises, mais est particulièrement utile pour celles qui doivent traiter les paiements par carte en personne.

Les deux sociétés disposent d’API faciles à utiliser et adaptées aux développeurs, ce qui permet aux entreprises tierces et aux startups d’intégrer leurs services dans leurs systèmes.

Si votre entreprise nécessite la possibilité de traiter les transactions des clients, alors Stripe ou Square pourrait être une bonne option pour vous. Cela dépend vraiment de

 

 

 

Une passerelle de paiement est un service qui vous permet de traiter les paiements par carte de crédit en ligne.

 

 

 

Une passerelle de paiement est un service qui vous permet de traiter les paiements via votre site Web. Cela peut se faire par cartes de crédit, PayPal ou d’autres méthodes. Elles fournissent tous les outils nécessaires pour offrir des expériences d’achat performantes à vos clients. Elles peuvent contribuer à accélérer les transactions en ligne en pré-remplissant les champs avec les données stockées dans le fichier. Les clients n’ont pas à saisir manuellement leurs informations chaque fois qu’ils effectuent un achat

Pour les entreprises, une passerelle de paiement peut faciliter la gestion des stocks et des clients. Elle peut également vous aider à assurer le suivi des ventes et des données clients. Le fait de disposer d’une passerelle de paiement peut vous aider à gérer votre entreprise de manière plus efficace et efficiente

Globalement, une passerelle de paiement est

 

 

 

Pouvez-vous utiliser Square ou Stripe pour accepter les paiements en personne ?

 

 

 

Oui, Stripe et Square vous permettent tous deux de traiter les paiements en personne en utilisant leurs applications mobiles respectives. Ils fournissent des lecteurs de cartes qui vous permettent de facturer les gens sur place et de recevoir les paiements instantanément. L’utilisation d’un système de point de vente Square ou Stripe est idéale pour effectuer des transactions en personne, car les transactions sont directement versées sur votre compte en quelques secondes. Ainsi, les clients peuvent utiliser leurs cartes de débit et de crédit pour payer en personne sans avoir besoin de transporter de l’argent en papier.

 

Quelles sont les différences entre Stripe et Square ?

 

 

 

Stripe et Square sont toutes deux des sociétés très réputées, Square ayant été fondée en 2009 et Stripe en 2010. Les deux sociétés proposent des services similaires et se disputent le même marché. Leurs bases d’utilisateurs sont toutes deux massives, avec des millions d’entreprises utilisant leurs services dans le monde entier. En ce qui concerne les caractéristiques des services, il y a beaucoup de similitudes. Cependant, il existe quelques différences essentielles dont vous devez tenir compte pour décider quel fournisseur vous conviendrait le mieux. En fin de compte, ils fonctionnent tous deux très bien et vous aideront à gérer efficacement votre entreprise.

Stripe et Square sont tous deux des concurrents directs puisqu’ils fournissent des services similaires et se disputent le même marché. En tant que deux des sociétés les plus réputées dans ce domaine, elles disposent de bases d’utilisateurs solides et sont utilisées par des millions d’entreprises dans le monde. Lorsque vous décidez quel fournisseur de services vous convient le mieux, il y a quelques éléments clés à prendre en compte.

 

 

 

Les clients peuvent-ils utiliser les paiements sans contact comme Apple Pay avec Stripe et Square ?

 

 

 

Square et Stripe offrent la possibilité d’effectuer des paiements mobiles grâce au paiement sans contact. Ces deux fournisseurs prennent en charge Apple Pay, donc si vous êtes habitué aux produits Apple, cela vaut la peine de les vérifier tous les deux. Chaque fournisseur a ses propres forces et faiblesses, alors assurez-vous de les comparer avant de prendre une décision.

 

Pourquoi la conformité PCI est-elle nécessaire, et qu’implique-t-elle ?

 

 

 

L’industrie des cartes de paiement (PCI) est un ensemble de règles et de règlements que les entreprises doivent respecter lorsqu’elles traitent des cartes de crédit en ligne. Ceci afin de garantir la sûreté et la sécurité des données financières des consommateurs.

Stripe et Square sont tous deux conformes à la norme PCI, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous en soucier lorsque vous utilisez leurs plateformes pour traiter les paiements. Ils prennent tous deux des mesures pour garantir que vos transactions sont sûres et sécurisées pour vous et vos clients.

 

Si mon entreprise est à haut risque, puis-je quand même utiliser Stripe ou Square ?

 

 

 

Il y a des entreprises avec lesquelles Square et Stripe ne travaillent pas, ce qui signifie que vous devez rechercher quelle société serait la plus adaptée à votre entreprise. Cependant, la plupart des entreprises peuvent utiliser Stripe ou Square sans aucun problème. Gardez simplement à l’esprit que si vous avez une activité à haut risque, comme la vente d’armes à feu, de munitions, d’alcool, etc., il est probable que l’une de ces sociétés ne vous convienne pas.

 

Ces fournisseurs de transfert d’argent vous offrent-ils des programmes de récompenses ?

 

 

 

Stripe et Square ont tous deux des programmes de fidélisation qui offrent des remises, des cartes-cadeaux et des produits gratuits en guise de remerciement pour la fidélité des clients. Cela signifie que les clients peuvent obtenir plus de valeur de leurs cartes, et que la réputation de votre marque peut s’accroître à mesure qu’ils deviennent des clients fidèles. Partager des cadeaux sur les médias sociaux est également un excellent moyen de faire connaître votre entreprise.

Grâce à ces programmes de fidélisation, vous pouvez inciter vos clients à revenir tout en leur montrant votre reconnaissance pour leur soutien continu. Offrez-leur des remises, des cartes-cadeaux et même des produits gratuits en guise de remerciement – cela contribuera grandement à assurer leur fidélité à votre marque. Et n’oubliez pas de partager ces cadeaux sur les médias sociaux ;

 

Est-il possible de mettre en place une facturation récurrente sur Stripe ou Square ?

 

 

 

Il existe un certain nombre de processeurs de paiement en ligne de premier plan, tels que Stripe et Square, qui offrent une variété de passerelles pour recevoir les paiements des clients. De plus, ces services offrent souvent des fonctions telles que la facturation récurrente, ce qui est une excellente nouvelle pour les entreprises qui doivent facturer leurs clients sur une base mensuelle ou annuelle. Cela rend le processus de facturation plus simple et plus pratique pour les clients, ce qui peut conduire à une satisfaction accrue.

 

 

 

Le système se souviendra de la date d’échéance de leur prochain paiement et il n’y aura aucune erreur humaine. Cela permet de s’assurer que les paiements sont effectués à temps sans aucun souci.

Le système est également très sûr et confidentiel. Toutes les informations sont stockées en toute sécurité et seul le personnel autorisé peut y accéder. Cela garantit que vos informations personnelles et financières sont en sécurité.

 

Conclusion.

 

 

 

Le système de traitement des cartes de crédit Square et Stripe sont deux options populaires pour les entreprises. Ils présentent tous deux une variété d’avantages et d’inconvénients, mais ils constituent tous deux d’excellents choix pour une entreprise. Square est idéal pour les entreprises qui souhaitent un système de traitement des cartes de crédit simple et rapide, tandis que Stripe est idéal pour les entreprises qui ont besoin de plus de fonctionnalités. En fin de compte, tout dépend de ce dont vous avez besoin et de ce que vous voulez de votre système de traitement des cartes de crédit. Square et Stripe sont tous deux d’excellents choix, donc cela dépend vraiment de vos besoins spécifiques.

 

 

 

Il y a quelques éléments clés à prendre en compte lorsque vous choisissez un processeur de paiement : le coût, les fonctionnalités et le service client. je vous propose un aperçu de Square et de Paypal, deux des processeurs de paiement les plus populaires, pour vous aider à décider lequel vous convient le mieux. Square est connu pour ses tarifs avantageux, tandis que Paypal est connu pour sa large gamme de fonctionnalités. Quel que soit le processeur que vous choisissez, n’oubliez pas de vérifier le service clientèle pour vous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. Merci de nous lire !

Laisser un commentaire