Pour mettre un site en mode maintenance dans Shopify, vous devez vous rendre sur la page des paramètres de votre boutique, puis cliquer sur l’onglet « Général ». Sous la section « Statut de la boutique », vous verrez un paramètre pour le « Mode de maintenance » Vous pouvez ensuite activer le mode de maintenance en cliquant sur le commutateur.
Voir aussi
Comment se désabonner d’une application Shopify ?
>>Shopify Gratuit<<
Comment arrêter de payer Shopify ?
Depuis votre interface d’administration Shopify, allez dans Paramètres > Paquet. Cliquez sur Désactiver Shopify. Cela mettra fin à votre abonnement et vous ne serez plus facturé. Cependant, votre boutique restera active jusqu’à la fin de votre cycle de facturation actuel. Après cela, votre boutique sera fermée et vous n’y aurez plus accès.
Comment joindre Shopify ?
Vous pouvez contacter Shopify par téléphone au 1 613 241 2828. Vous pouvez également visiter leur site Web à l’adresse www.shopify.com ou leur envoyer un courriel à l’adresse [email protected].
Comment enlever le mot de passe sur Shopify ?
Pour supprimer le mot de passe de votre boutique en ligne, allez dans Préférences dans l’interface d’administration de Shopify. Sous Protection par mot de passe, décochez Activer le mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Cela supprimera la protection par mot de passe de votre magasin.