Quelle plateforme de commerce électronique est la meilleure pour votre entreprise en 2022? Voici une comparaison détaillée de BigCommerce et Shopify.

Selon les statistiques, le commerce électronique mondial dépassera la valeur de 4 000 milliards de dollars d’ici 2021. Cela suggère qu’il y a encore beaucoup de potentiel pour réussir dans le commerce électronique. Les entreprises du monde entier s’appuient sur les canaux de vente en ligne pour stimuler leur croissance, et les plateformes de commerce électronique vous permettent de maximiser la portée de vos clients et de proposer une variété de produits par le biais d’un seul panier d’achat. Si vous envisagez de lancer votre propre site Web de commerce électronique, vous devez être perplexe au moment de choisir la bonne plateforme de commerce électronique. C’est pourquoi j’ai passé en revue les deux meilleures plateformes d’ecommerce – Shopify et WooCommerce.

Shopify est la principale plateforme de commerce électronique et fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne, y compris un site Web personnalisable, le traitement sécurisé des paiements et l’intégration des expéditions. Shopify offre également une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une multitude de ressources pour vous aider à développer votre activité.

WooCommerce est une plateforme de commerce électronique populaire

Il existe de nombreuses plateformes de commerce électronique, mais deux des plus populaires sont Amazon et eBay. Ce guide propose une comparaison point par point et un examen côte à côte des deux plateformes pour vous aider à prendre une décision plus éclairée.

Amazon et eBay offrent tous deux des caractéristiques similaires, telles qu’une variété d’options de vente, une assistance clientèle et une sécurité. Toutefois, il existe quelques différences essentielles. Par exemple, Amazon vous permet de vendre des produits numériques, alors qu’eBay ne le fait pas. Amazon dispose également d’une plus grande sélection de produits qu’eBay.

En fin de compte, la plate-forme qui vous convient le mieux dépend de vos besoins et de ce que vous vendez. Si vous vendez une grande variété de produits ou des produits numériques, Amazon peut être la meilleure option. Si vous vendez moins d’articles ou des articles qui ne sont pas numériques, eBay peut être un meilleur choix.

Examinons maintenant de plus près chaque plate-forme.

Amazon

Amazon est la plus grande place de marché en ligne du monde. Elle offre une grande variété d’options de vente, telles que des comptes de vendeur individuel, des comptes de vendeur professionnel et des comptes de vendeur tiers. Amazon propose également un large choix de produits, notamment des livres, des appareils électroniques, des articles pour la maison..

 

Dans cet article, nous allons comparer BigCommerce et Shopify – deux des plateformes de commerce électronique les plus populaires du marché. Nous passerons en revue les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de chaque plateforme, afin de vous aider à décider laquelle convient le mieux à votre entreprise.

 

Shopify et BigCommerce sont tous deux des plateformes de commerce électronique qui permettent aux entreprises de vendre en ligne. Shopify a été fondée il y a dix ans et alimente aujourd’hui plus d’un million d’entreprises. Elle dispose d’une équipe mondiale de 5 000 personnes qui contribuent à alimenter les fonctionnalités et les services de la plateforme. BigCommerce est un peu plus jeune, ayant été fondée en 2009, mais elle a tout de même permis aux commerçants de traiter plus de 25 milliards de dollars de ventes en ligne. Elle dispose d’une équipe de plus de 700 employés qui travaillent à faire du commerce électronique un écosystème de partenaires ouvert. Les deux plateformes sont dotées de nombreuses fonctionnalités dont les entreprises peuvent tirer parti.

 

Choisir la meilleure plateforme de commerce électronique pour votre boutique : Laquelle vous convient le mieux ?

 

Shopify et BigCommerce sont tous deux des plateformes de commerce électronique qui permettent aux entreprises de créer une boutique en ligne. Elles offrent toutes deux une grande variété de fonctionnalités, mais il existe quelques différences essentielles.

Shopify est un peu plus cher, mais il offre beaucoup plus de fonctionnalités que BigCommerce. Il est également beaucoup plus facile à utiliser, ce qui en fait un bon choix pour les débutants. BigCommerce est moins cher, mais ne dispose pas d’autant de fonctionnalités. Il est également un peu plus difficile à utiliser, ce qui en fait un meilleur choix pour les entreprises qui sont déjà familiarisées avec les plateformes de commerce électronique.

Voici un aperçu plus détaillé des principales différences :

Shopify est plus cher, avec des plans commençant à 29 $ par mois. BigCommerce est moins cher, avec des plans commençant à 24,95 $ par mois.

Shopify offre beaucoup plus de fonctionnalités que BigCommerce. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus remarquables : produits illimités

 

2. Thèmes et modèles.

 

Lorsqu’il s’agit de personnaliser votre site Web, BigCommerce et Shopify proposent tous deux plusieurs modèles gratuits et payants pour vous aider à démarrer. Cependant, quelle plateforme offre une meilleure personnalisation ? Cela dépend de vos besoins et de ce que vous recherchez dans un site Web. Les deux plateformes sont faciles à utiliser, mais Shopify est peut-être un peu plus convivial si vous n’êtes pas habitué à créer des sites Web. En fin de compte, c’est à vous de décider quelle plateforme est la mieux adaptée à votre entreprise.

Avec une vaste bibliothèque de thèmes gratuits et payants, vous pouvez trouver celui qui convient parfaitement à votre projet.

BigCommerce et Shopify proposent tous deux des modèles gratuits – 12 et 8, respectivement. Ces modèles gratuits proposent également différentes variantes de style pour augmenter l’éventail de choix.

Les thèmes gratuits de Shopify sont moins nombreux, mais il a certainement l’avantage sur les thèmes de BigCommerce car ses modèles sont plus attrayants et variés.

D’autre part, la majorité des modèles de BigCommerce ne diffèrent que sur la base des schémas de couleurs. À part cela, la plupart des modèles semblent assez similaires les uns aux autres.

En outre, Shopify offre une meilleure esthétique de conception, mais les modèles de BigCommerce ont également un aspect professionnel et propre. En fin de compte, les deux plateformes offrent de grandes options en matière de modèles et de conception.

Des thèmes premium et gratuits sont également disponibles.

 

Shopify et BigCommerce sont deux des plateformes de commerce électronique les plus populaires. Shopify propose 64 modèles payants, tandis que BigCommerce propose 130 modèles payants. Les deux plateformes offrent une grande variété de filtres pour vous aider à trouver le bon modèle pour votre site Web. Les modèles de Shopify sont un peu plus chers, commençant à 120 $ et allant jusqu’à 180 $, mais ils offrent de grandes fonctionnalités, y compris des différences distinctes entre chaque modèle. BigCommerce propose occasionnellement des réductions sur ses modèles, ce qui les rend plus abordables pour les entreprises disposant d’un budget limité. En fin de compte, c’est une question de préférence personnelle quant à la plateforme que vous choisissez.

 

BigCommerce et Shopify sont deux plateformes de commerce électronique populaires. Toutes deux proposent une variété de modèles payants, mais BigCommerce a un plus grand nombre d’options. Cependant, les modèles payants proposés par les deux plateformes sont assez similaires, avec peu d’options uniques. Cela peut être un inconvénient pour certaines entreprises, car il peut être difficile de trouver un modèle qui se démarque vraiment. Shopify est le grand gagnant dans cette catégorie, car il offre une variété de modèles attrayants pour vous aider à créer votre boutique. Grâce à sa large sélection, il est facile de trouver un modèle qui correspond vraiment au style de votre entreprise.

 

Grâce à nos options de personnalisation, vous pouvez adapter nos modèles pour mieux répondre à vos besoins.

Shopify et BigCommerce proposent tous deux des modèles qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins d’une entreprise. Ces modèles peuvent être personnalisés soit par le biais du panneau de configuration, soit en modifiant les codes CSS/ HTML. Cependant, Shopify nécessite moins d’ajustements et est généralement plus facile à utiliser que BigCommerce. Cependant, vous devrez parfois utiliser un langage de modélisation appelé Liquid pour apporter des modifications aux modèles Shopify. Grâce à Liquid, vous pouvez facilement insérer des opérateurs, des balises et des variables pour créer du contenu dynamique. Les deux plates-formes s’intègrent aussi largement aux modèles de tiers, ce qui s’avère pratique si vous ne parvenez pas à trouver un modèle approprié. En fin de compte, c’est vraiment une question de préférence personnelle quant à la plateforme que vous souhaitez utiliser.

Si vous êtes prêt à commencer à créer votre propre boutique en ligne, Shopify est une excellente option. Avec leur essai gratuit de 14 jours, vous pouvez commencer sans dépenser d’argent. De plus, leur plateforme est facile à utiliser et personnalisable, ce qui vous permet de créer la boutique parfaite pour votre entreprise.

 

2. Processeurs de paiement.

 

Shopify et BigCommerce proposent tous deux une intégration avec un large éventail de passerelles de paiement. Les intégrations de passerelles de paiement de Shopify sont toutefois plus étendues, avec plus de 100 options contre 45 pour BigCommerce. Cependant, les passerelles de paiement tierces peuvent être difficiles à intégrer et facturent souvent des frais mensuels. Pour remédier à cela, Shopify a créé Shopify Payments et BigCommerce dispose de PayPal Powered by Braintree.

BigCommerce propose des tarifs de traitement des cartes de crédit moins chers que Shopify aux États-Unis, bien que leurs tarifs varient en fonction du pays. Les tarifs de Shopify sont plus transparents, commençant à 2,9 % + 0,30 $ par transaction pour leur plan de base et diminuant avec chaque plan successif. Les tarifs de BigCommerce commencent à 2,2 % + 0,30 $ par transaction mais peuvent être inférieurs en fonction de votre volume de ventes. En fin de compte, la meilleure plateforme pour vous dépendra de votre

Shopify et BigCommerce sont tous deux des plateformes de commerce électronique qui vous permettent de créer une boutique en ligne. Elles ont toutes deux de nombreuses fonctionnalités en commun, mais il existe quelques différences essentielles.

Shopify vous permet de sélectionner automatiquement la devise en fonction de l’adresse IP du visiteur. Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que sur le plan Shopify Plus, ou vous pouvez utiliser une application tierce. BigCommerce n’a pas de frais de transaction, ce qui est un gros argument de vente. Ils offrent également une fonctionnalité multidevise dans son thème stencil.

Shopify essaie de vous enfermer en utilisant son système Shopify Payments. Il y a des frais si vous voulez utiliser une autre passerelle de paiement tierce. BigCommerce n’a pas de telles restrictions, ce qui vous donne plus de liberté dans la façon dont vous gérez votre boutique.

En fin de compte, la décision de savoir quelle plateforme utiliser dépend de vos besoins et préférences spécifiques.

Shopify et BigCommerce offrent tous deux une intégration impressionnante des paiements et des fonctionnalités multidevises. Toutefois, BigCommerce offre des fonctionnalités de paiement uniques, notamment des frais de transaction nuls et un écosystème de partenaires ouvert. Cela fait de BigCommerce un vainqueur incontestable pour les entreprises à la recherche des meilleures options de paiement. Prêt à vous lancer avec BigCommerce ? Obtenez votre essai gratuit de 14 jours.

 

3. Lieu d’exécution

 

Shopify et BigCommerce ont tous deux des temps de chargement rapides, ce qui est important pour garder les clients satisfaits et améliorer le trafic organique. Toutefois, le temps de chargement de Shopify est un peu plus rapide que celui de BigCommerce. Cela peut aider votre magasin à fonctionner plus harmonieusement et à offrir une meilleure expérience aux clients. De plus, les moteurs de recherche comme Google donnent la préférence aux sites Web à chargement rapide lorsqu’il s’agit du classement des moteurs de recherche. Par conséquent, investir dans un site Web à chargement rapide peut s’avérer payant à long terme.

Shopify et BigCommerce sont toutes deux de solides plates-formes de commerce électronique qui se targuent de bonnes performances et d’une bonne disponibilité lorsqu’il s’agit de leurs canaux de vente tiers. Cependant, Shopify est un vainqueur incontestable en termes de chiffres, BigCommerce n’étant pas trop loin derrière. Si vous êtes prêt à vous lancer avec Shopify, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 14 jours.

 

Les informations provenant de sources tierces, telles que les plateformes de médias sociaux, sont intégrées à la plateforme. Le logiciel recueille automatiquement des données sur les performances de votre entreprise que vous pouvez utiliser à des fins de planification ou de rapport.

 

Le big data est essentiel pour les entreprises de commerce électronique afin de comprendre leurs clients et de prendre des décisions basées sur les données. Les plateformes de commerce électronique comme Shopify et BigCommerce sont dotées d’outils de reporting qui fournissent des analyses approfondies. Avec Advanced Shopify et Shopify Plus, vous pouvez également créer des rapports personnalisés. Ces rapports personnalisés peuvent vous aider à maximiser vos revenus et à augmenter les conversions.

Shopify et BigCommerce offrent tous deux des fonctions de rapport communes, notamment :

-Rapports de revenus

-Rapports de ventes

-Rapports de trafic

-Rapports sur le taux de conversion

Les rapports personnalisés peuvent inclure n’importe lequel des points de données suivants :

-Performance du produit

-Comportement du client

-Résultats des tests A/B

-Marketing

BigCommerce et Shopify sont deux des plateformes de commerce électronique les plus populaires. Elles offrent toutes deux de solides capacités d’analyse, mais BigCommerce a un léger avantage en termes de prix. BigCommerce offre des options de prix plus flexibles pour des rapports complets, tandis que Shopify propose une option de paiement unique de 79 $. Cela fait de BigCommerce une meilleure valeur pour les entreprises qui ont besoin de rapports d’analyse détaillés. vous êtes prêt à démarrer avec BigCommerce ? Obtenez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui !

 

Shopify vs BigCommerce : Site Web adapté aux mobiles.

 

Selon Statista, d’ici 2021, plus de 53 % des acheteurs de commerce électronique feront leurs achats depuis leur smartphone. Ce chiffre est en constante augmentation, il est donc crucial pour les propriétaires de magasins d’optimiser leurs sites de commerce électronique et de les rendre adaptés aux mobiles.

Shopify et BigCommerce proposent tous deux de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre site de commerce électronique hautement réactif et efficace sur les navigateurs mobiles. Cependant, quelle plateforme offre une meilleure expérience mobile ? Plongeons-y pour le savoir.

Shopify offre un chargement plus rapide des pages Web mobiles et des applications mobiles hautement réactives. Les acheteurs bénéficient ainsi d’une meilleure expérience mobile. De plus, Shopify propose de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre site de commerce électronique efficace sur les navigateurs mobiles.

BigCommerce offre également un chargement rapide des pages Web mobiles et des applications mobiles réactives. Cependant, BigCommerce ne propose pas autant de fonctionnalités que Shopify pour rendre votre site de commerce électronique efficace sur les navigateurs mobiles.

En conclusion, Shopify offre une meilleure expérience mobile que BigCommerce. Les pages à chargement plus rapide et les applications réactives de Shopify offrent aux acheteurs une meilleure expérience. En outre, Shopify offre plus de fonctionnalités pour rendre votre site de commerce électronique efficace sur les navigateurs mobiles.

Certaines entreprises peuvent trouver que les modèles les aident à être plus créatives et organisées. Si un modèle est utiliséNW correctement, il peut simplifier la tâche de création de contenu ou de matériel marketing. En fonction de votre secteur d’activité et de vos objectifs commerciaux, vous pouvez constater que différents types de modèles sont utiles à différentes fins. Par exemple, si vous êtes en train de concevoir un nouveau site Web, l’utilisation d’un modèle de conception Web peut vous faire gagner du temps et de l’argent en vous donnant un point de départ pour votre projet.

 

BigCommerce et Shopify proposent tous deux des modèles attrayants, adaptés aux mobiles et personnalisables pour compléter facilement le navigateur de votre smartphone. Cela signifie que tous les modèles se redimensionnent automatiquement pour s’adapter à l’appareil mobile et à son écran. Si les modèles ne sont pas en mesure de répondre à vos directives de marque spécifiques ou à votre thème de conception, vous pouvez facilement modifier le HTML ou le CSS pour apporter les changements nécessaires.

BigCommerce et Shopify offrent tous deux une grande variété de fonctionnalités à leurs utilisateurs. Parmi les fonctionnalités les plus remarquables, citons :

-La possibilité de créer une boutique en ligne rapidement et facilement

-Un large choix de modèles qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins

-Une conception adaptée aux mobiles qui garantit une excellente expérience pour les utilisateurs mobiles

 

Applications mobiles.

 

Shopify propose deux applications principales, dont Shopify et Shopify POS, qui sont disponibles sur les magasins d’applications Android et iOS. Ces applications offrent de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à gérer les aspects fondamentaux de votre magasin, notamment l’exécution des commandes, l’ajout de produits, l’accès à divers rapports, et plus encore. De plus, l’application mobile Shopify POS vous permet d’unifier votre magasin de détail avec votre magasin en ligne, et d’accepter les paiements par carte de crédit, de synchroniser les produits, d’envoyer les reçus par courriel, et plus encore. En dehors de ces applications, il existe plusieurs autres applications Shopify qui vous aident à mettre en place et à gérer facilement votre propre magasin de commerce électronique.

Shopify est une plateforme de commerce électronique complète qui offre tout ce dont vous avez besoin pour créer et gérer votre propre boutique en ligne. En plus de leurs applications principales Shopify et Shopify POS, ils offrent une large gamme d’autres applications pour vous aider avec tout, du marketing à la comptabilité. Que vous commenciez tout juste à vous lancer dans le commerce électronique ou que vous cherchiez

 

Shopify et BigCommerce sont deux des plateformes de commerce électronique les plus populaires. Toutes deux offrent un large éventail de fonctionnalités, mais il existe quelques différences essentielles. Shopify propose plusieurs applications mobiles qui vous permettent de gérer votre entreprise plus efficacement, tandis que BigCommerce ne dispose que d’une seule application mobile officielle. Shopify a également un net avantage en matière de fonctionnalités, avec un ensemble complet de fonctions qui sont soutenues par deux magasins d’applications mobiles officiels. Toutefois, BigCommerce dispose d’une application mobile de point de vente qui n’est pas disponible sur Shopify.

 

Les propriétaires de magasins BigCommerce peuvent profiter d’un écosystème de partenaires ouvert avec des API ouvertes. Cela permet une plus grande flexibilité et une intégration avec d’autres applications. BigCommerce offre également un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités, ce qui en fait un bon choix pour les entreprises de toutes tailles.

Parmi les caractéristiques notables, citons :

– Une plateforme personnalisable qui peut être adaptée aux besoins spécifiques de votre entreprise

– Un large éventail de fonctionnalités et d’intégrations intégrées

– Une excellente assistance de BigCommerce

 

Le format AMP (Accelerated Mobile Pages) permet de charger les pages plus rapidement sur les appareils mobiles.

 

Le projet AMP (Accelerated Mobile Pages), soutenu par Google, est conçu pour améliorer la vitesse de chargement des pages Web mobiles. Les propriétaires de sites de commerce électronique utilisent AMP pour aider les pages à se charger plus rapidement sur les smartphones, ce qui peut offrir une meilleure expérience aux clients.

Les pages au format AMP sont essentiellement des versions édulcorées de vos pages Web originales, avec des scripts et des fonctionnalités spécifiques supprimés afin d’améliorer le temps de chargement sur les appareils mobiles. Cela peut réduire le taux de rebond et offrir des avantages en matière de référencement, en aidant les pages à mieux se classer dans les pages de recherche de Google.

L’utilisation des pages mobiles accélérées (AMP) présente plusieurs avantages : amélioration de l’expérience client, réduction du taux de rebond et meilleur classement SEO. Ces pages peuvent également contribuer à améliorer la vitesse de votre site Web dans son ensemble. Si vous cherchez à améliorer la vitesse de chargement de vos pages Web mobiles, AMP est une excellente option à considérer.

 

L’installation d’une application AMP tierce est le moyen le plus simple d’implémenter AMP sur n’importe quel modèle Shopify. Cependant, vous devrez payer des frais supplémentaires pour cela. BigCommerce permet l’utilisation d’AMP de manière native sur les pages de catégories et de produits, vous n’aurez donc pas à payer de frais supplémentaires. Avec de plus grandes capacités de personnalisation et une prise en charge native de Google AMP, BigCommerce est le grand gagnant ici. Prêt à vous lancer avec BigCommerce ? Obtenez votre essai gratuit de 14 jours aujourd’hui ! Avis de non-responsabilité.

 

6. L’importance d’un site Web bien conçu et de l’expérience de l’utilisateur.

 

Aujourd’hui, pour réussir, un site Web doit avoir plus que de superbes photographies et images de produits. Il doit également offrir une expérience client irréprochable et une navigation facile. Cela signifie que le back-end du site Web doit être hautement efficace et fonctionnel, tandis que le front-end reste intuitif et immersif pour les acheteurs en ligne. Shopify et BigCommerce proposent tous deux des interfaces utilisateur modernes qui ne manqueront pas d’attirer les acheteurs en ligne. Regardons de plus près.

 

Vous pouvez également créer une boutique sur Shopify.

 

Les thèmes Shopify sont attrayants, modernes et clairs. Vous pouvez filtrer les thèmes (par secteur d’activité, style de mise en page, etc.) pour trouver facilement celui qui convient le mieux. Sa communauté d’utilisateurs fait un travail impressionnant pour déployer des thèmes design très fonctionnels et impressionnants. Shopify a également travaillé dur sur son UX pour s’assurer que même les utilisateurs novices puissent facilement tirer parti de toutes les fonctionnalités de la plate-forme.

Cela fait de Shopify un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent une plateforme facile à utiliser et offrant de nombreuses options de conception.

 

Les agents de l’assistance clientèle sont souvent ceux qui se retrouvent à traiter les problèmes au quotidien, et ils peuvent ne pas être aussi familiers avec la façon de corriger quelque chose qu’un développeur expert le serait. C’est pourquoi il peut être utile de disposer de quelques informations de base sur votre site au cas où vous auriez besoin de leur aide (pour corriger des erreurs, par exemple).

 

BigCommerce offre un vaste ensemble de thèmes et une interface de tableau de bord performante pour une expérience immersive. Cependant, son interface peut être contre-productive dans la plupart des cas. Par exemple, il faut beaucoup de temps pour ajouter des produits avec un processus lourd. Shopify dispose d’un processus beaucoup plus simple pour ajouter des produits. Mais cette approche permet également à Shopify de tirer parti de certaines options avancées pour une plus grande personnalisation. La liste des thèmes sur BigCommerce est également aussi étendue que sur Shopify. Cependant, certains de ses thèmes payants sont chers.Shopify est le meilleur choix pour les utilisateurs qui apprécient la simplicité et le prix abordable. BigCommerce est un bon choix pour les utilisateurs qui ont besoin de plus d’options de personnalisation et qui sont prêts à payer pour cela.

Les deux plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients, donc cela dépend vraiment des besoins de l’utilisateur.

 

Shopify est un vainqueur incontestable de BigCommerce en ce qui concerne l’interface utilisateur et le prix des thèmes. Shopify offre un essai gratuit de 14 jours, alors que BigCommerce ne le fait pas. Shopify a également un avantage en matière d’assistance à la clientèle. Dans l’ensemble, Shopify est la meilleure plateforme pour les entreprises qui cherchent à lancer une boutique en ligne.

 

7. Comparaison entre BigCommerce et Shopify : SEO

 

Shopify et BigCommerce proposent tous deux des outils pour vous aider à optimiser votre boutique de commerce électronique pour les moteurs de recherche. Avec les deux plateformes, vous pouvez facilement gérer les fonctionnalités SEO de base, notamment les changements de titre de page, les méta-descriptions, le texte alt et les titres.

Shopify offre une solution plus simple pour créer des redirections de pages. Chaque fois que vous modifiez l’URL d’une page Web, Shopify génère automatiquement une redirection pour vous. Cela indique au navigateur et aux moteurs de recherche que la page a été déplacée vers une autre URL.

BigCommerce vous donne plus de contrôle sur la façon dont vos URLs sont structurées. Cela peut être utile si vous souhaitez créer une structure URL personnalisée pour votre boutique.

Shopify et BigCommerce proposent tous deux des fonctionnalités pour vous aider à améliorer le référencement de votre boutique. Les redirections automatiques de Shopify peuvent simplifier le processus de mise à jour de vos URL, alors que l’URL personnalisée de BigCommerce

 

BigCommerce fournit des URL adaptées au référencement qui sont courtes et contiennent des mots-clés pertinents. Non seulement il crée des URL, mais il ajoute également des préfixes aux pages, produits et articles de blog. Cela permet d’obtenir des URL plus courtes et plus adaptées à Google. Par rapport à Shopify, BigCommerce permet la création d’URL adaptées au référencement qui sont plus adaptées à Google.

Un exemple d’URL BigCommerce serait www.yourstore.com/blue, qui est plus courte et contient des mots-clés pertinents. Cela contraste avec les URL plus longues de Shopify, telles que www. yourshopifystore.com/products/ blue-tent?variant=1234. En général, les URL plus courtes sont meilleures

BigCommerce et Shopify sont deux des plateformes de commerce électronique les plus populaires. Toutes deux offrent d’excellentes solutions de référencement pour rendre votre site de commerce électronique SEO-friendly, mais BigCommerce a un avantage grâce à sa structure URL propre et à Google AMP. Si vous êtes prêt à vous lancer avec BigCommerce, obtenez votre essai gratuit de 14 jours.

 

6.8 Conformité au GDPR

 

Si vous souhaitez exploiter un site de commerce électronique en Europe, vous devez être en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE. Sinon, vous risquez des poursuites judiciaires et de lourdes amendes.

Les propriétaires de sites Web sont responsables de la protection de la vie privée des utilisateurs européens, il est donc important de connaître la conformité au GDPR si vous voulez faire des affaires en Europe.

Shopify et BigCommerce permettent tous deux de répondre facilement aux trois premiers points de la conformité GDPR. Cependant, pour répondre à la dernière exigence, vous devrez peut-être consulter un avocat.

Voici les quatre points clés à garder à l’esprit pour la conformité au GDPR :

1. Obtenez le consentement explicite des utilisateurs avant de collecter, d’utiliser ou de partager leurs données.

2. Permettez aux utilisateurs de consulter, modifier ou supprimer facilement leurs données personnelles.

3. Gardez les données en sécurité grâce à des mesures de sécurité appropriées.

Shopify et BigCommerce ne mentionnent pas comment obtenir le consentement de l’utilisateur pour les cookies. Cependant, vous pouvez trouver des applications dans l’app store qui peuvent vous aider à cet égard.Certains d’entre eux le sont

-Consentement aux cookies par Insites

-GDPR Cookie Consent by UK Cookie Law (en anglais)

-Conformité aux cookies GDPR par WebToffee

Ces applications vous aideront à ajouter une bannière de cookies et à obtenir le consentement des utilisateurs. Vous pouvez également donner aux utilisateurs la possibilité de choisir les cookies qu’ils souhaitent autoriser.

 

Si vous souhaitez commencer à vendre en ligne, Shopify est une excellente option. Avec un essai gratuit de 14 jours, vous pouvez commencer sans aucun engagement. Shopify est facile à utiliser et possède des tonnes de fonctionnalités pour vous aider à développer votre activité. De plus, notre équipe d’assistance est toujours disponible pour vous aider à tirer le meilleur parti de Shopify. Alors qu’attendez-vous ? Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui !

 

Pour récupérer vos ventes perdues, vous devrez mettre en œuvre cette approche. Et il n’y a pas lieu de s’inquiéter : notre outil est garanti pour fonctionner !

 

De nombreuses personnes ajoutent des articles à leur panier sur des sites Web, mais quittent ensuite sans acheter le produit. Plusieurs raisons peuvent en être la cause, mais certaines des plus courantes sont que le produit est trop cher, que l’utilisateur n’est pas sûr de son achat ou qu’il n’a pas assez d’argent pour acheter le produit.

Il est important de savoir combien d’utilisateurs abandonnent leur panier et avec qui vous devez faire un suivi pour les inciter à compléter l’achat. Par conséquent, la récupération des paniers abandonnés est une fonction cruciale qui vous permet d’envoyer automatiquement des e-mails de suivi aux visiteurs qui n’ont jamais terminé l’achat. Des rappels rapides peuvent aider à augmenter les taux de conversion des paniers abandonnés et à récupérer les ventes perdues.

Si vous vendez des produits sur votre site Web, la mise en œuvre d’un système de récupération des paniers abandonnés est indispensable pour maximiser les ventes et les taux de conversion.

Que pensez-vous de la récupération des paniers abandonnés ? Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !

 

BigCommerce et Shopify sont deux plateformes de commerce électronique qui permettent aux propriétaires de sites Web d’envoyer des courriels de suivi automatisés aux clients qui abandonnent leur panier. BigCommerce affirme que son outil de sauvegarde des paniers abandonnés peut aider les entreprises à récupérer jusqu’à 15 % des ventes perdues. Cependant, Shopify ne permet d’envoyer qu’un seul courriel de suivi automatisé.

Quelle plateforme est la meilleure pour récupérer les ventes perdues ? C’est difficile à dire, car l’envoi de plusieurs e-mails de suivi pourrait irriter les clients et les inciter à ne pas revenir, tandis que l’envoi d’un seul e-mail pourrait ne pas suffire à capter leur attention. En fin de compte, tout dépend de la manière dont les e-mails sont rédigés et du type d’offres ou d’incitations qu’ils contiennent.

Si vous envisagez d’utiliser l’une ou l’autre de ces plateformes, n’oubliez pas de tester leurs fonctions de panier abandonné pour voir laquelle fonctionne le mieux pour votre entreprise.

 

Si vous utilisez Shopify, vous pouvez profiter de leur fonction d’e-mail de suivi pour envoyer des e-mails à un intervalle de temps spécifique après qu’une personne a visité votre site. Les intervalles de temps recommandés sont de 1 ou 10 heures, car ce sont les moments où les clients sont le plus susceptibles de retourner au panier et de compléter l’achat. Prêt à commencer à utiliser Shopify ? Obtenez votre essai gratuit de 14 jours.leur fonction d’e-mail de suivi pour envoyer des e-mails à un intervalle de temps spécifique après qu’une personne a visité votre site. Les intervalles de temps recommandés sont de 1 ou 10 heures, car ce sont les moments où les clients sont le plus susceptibles de retourner au panier et de compléter l’achat. Prêt à commencer à utiliser Shopify ? Obtenez votre essai gratuit de 14 jours.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos clients bénéficient du suivi dont ils ont besoin pour finaliser leur achat, et vous pouvez maximiser vos chances de réaliser une vente. Alors qu’attendez-vous ? Commencez dès aujourd’hui !

 

Outils de blogging.

 

Le blogging peut être un excellent moyen d’apporter du trafic organique à votre site Web. Vous pouvez générer du trafic en bloguant sur des sujets de niche liés à votre activité. Cependant, vous devez vous assurer que le contenu est de haute qualité et correctement optimisé pour le référencement. Vous devez également en faire une large promotion sur différents canaux.

Vous pouvez créer un blog simple à la fois sur BigCommerce et Shopify. Les deux plateformes vous permettent également d’importer vos articles de blog existants. BigCommerce dispose d’une fonction Blog Sync et Shopify d’une application Blogfeeder.

 

Les deux plateformes de commerce électronique proposent un blog de base. Si vous souhaitez davantage de personnalisation ou des fonctionnalités complexes, vous devrez utiliser un blog tiers. BigCommerce ne dispose pas d’un flux RSS pour son blog, vous ne pouvez donc pas syndiquer le contenu ou créer des bulletins d’information électroniques automatiques avec vos derniers articles.

 

11. Une assistance clientèle de haute qualité.

BigCommerce et Shopify offrent tous deux un excellent support client, qui est proactif et capable de résoudre efficacement les demandes des clients. Les entreprises qui utilisent ces plateformes veulent s’assurer que leurs clients vivent une expérience positive, et il est donc crucial de disposer d’une équipe d’assistance clientèle fiable. BigCommerce et Shopify proposent toutes deux plusieurs options d’assistance client, notamment l’assistance téléphonique, l’assistance par e-mail et l’assistance par chat. Cela signifie qu’il y a probablement une option d’assistance client disponible qui répondra aux besoins de tout client.

En ce qui concerne l’assistance téléphonique, BigCommerce et Shopify proposent tous deux des numéros gratuits que les clients peuvent appeler. Cela signifie que les clients peuvent joindre le support client sans encourir de frais. L’assistance par e-mail est également disponible sur les deux plateformes. Les clients peuvent donc envoyer leurs questions à un représentant du service clientèle qui leur répondra dans les plus brefs délais. L’assistance par chat est

BigCommerce est la première plateforme de commerce électronique au monde, alimentant plus de 95 000 magasins dans 150 pays.

 

BigCommerce fournit une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ses clients, par téléphone, chat en direct et courriel. Toutefois, avant que les clients puissent accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone, BigCommerce les encourage à remplir un formulaire et à essayer d’abord des solutions potentielles. Si les clients sont pressés, ils peuvent contacter le responsable de l’assistance immédiatement pour une résolution rapide de leur problème.

 

Automatisez l’inventaire et les ventes de votre magasin.

 

Shopify et BigCommerce sont toutes deux des plateformes de commerce électronique qui proposent une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Shopify encourage ses utilisateurs à rechercher des solutions avant de donner accès aux coordonnées requises, tandis que BigCommerce dispose d’une liste de numéros plus importante pour différents pays. Les deux plateformes offrent une assistance par téléphone, par courriel et par chat en direct.

Shopify propose une assistance client 24/7 et encourage les utilisateurs à rechercher des solutions avant de donner accès aux coordonnées. BigCommerce propose également une assistance clientèle 24/7 avec une liste plus importante de numéros de téléphone pour différents pays. Les utilisateurs peuvent joindre les responsables du service clientèle des deux plateformes par téléphone

 

BigCommerce est une plateforme idéale pour les entreprises qui souhaitent créer et gérer une boutique en ligne. Elle propose un essai gratuit de 14 jours, afin que vous puissiez l’essayer avant d’acheter. BigCommerce offre également un large éventail de fonctionnalités, notamment :

– Une interface conviviale

– Une plateforme personnalisable

– Un grand magasin d’applications

– Des outils de référencement

– une assistance 24/7

Si vous recherchez une plateforme de commerce électronique puissante et facile à utiliser, BigCommerce est une excellente option. Commencez dès aujourd’hui

 

Les plans saisonniers sont disponibles pour une durée limitée.

 

En ce qui concerne les prix, Bigcommerce et Shopify ont tous deux une variété d’options en fonction de votre volume de ventes. Pour Shopify, le plan de base est de 29 $ par mois, mais il existe également un certain nombre d’autres plans qui vont jusqu’à 299 $ par mois. Bigcommerce dispose d’une gamme beaucoup plus large, commençant à 29,95 $ par mois et allant jusqu’à 249,95 $ par mois. Cependant, Bigcommerce a également quelques frais cachés en fonction de votre volume de ventes. Il est donc important de lire les petits caractères et de vous assurer que vous comprenez tous les coûts impliqués avant de prendre une décision finale.

 

BigCommerce est une plateforme de commerce électronique puissante qui peut vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Avec des fonctionnalités telles que des produits illimités, des capacités Elasticsearch et des outils SEO intégrés, BigCommerce a tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne réussie.

 

BigCommerce propose quatre plans tarifaires, avec un essai gratuit de 15 jours pour tester l’un d’entre eux. Ils n’ont pas non plus de frais de transaction, ce qui en fait le meilleur choix pour les entreprises à fort volume de ventes qui utilisent un fournisseur de paiement tiers.

 

Shopify propose 5 plans tarifaires

En plus des plans de base de Shopify, il propose également deux plans personnalisés

Les deux plans personnalisés sont destinés aux marchands qui ont besoin de plus de fonctionnalités que celles offertes par les plans de base, ou qui veulent utiliser un processeur de paiement différent de Shopify Payments

Globalement, le prix de votre plan mensuel est un facteur. Les autres facteurs comprennent les taxes et les tarifs d’expédition, l’ajout d’utilisateurs et de comptes de personnel interne, et les frais de traitement

Si vous débutez, il est moins cher de commencer à vendre des produits en ligne avec Shopify qu’avec BigCommerce. Son plan Lite ne coûte que 9 $ en co

 

Le plan Lite de Shopify permet au vendeur d’exploiter le bouton Shopify sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook. Le widget intégré est similaire au bouton Acheter maintenant de PayPal, et peut être utilisé pour échanger des produits en ligne via un site Web déjà existant. Cependant, avec les frais de transaction nuls et les devis d’expédition personnalisés de BigCommerce, leur plateforme est la meilleure pour les grands marchands qui ont besoin de plus de fonctionnalités natives et utilisent des passerelles de paiement tierces.

Avec le plan Lite de Shopify, vous pouvez exploiter le bouton Shopify sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook. Le widget intégré est similaire au bouton Acheter maintenant de PayPal, vous permettant d’échanger des produits en ligne via un site Web existant. Cependant, BigCommerce offre plus de fonctionnalités natives et l’utilisation de passerelles de paiement tierces avec zéro frais de transaction et

 

Vous devez choisir entre BigCommerce et Shopify ? Voici les principaux avantages et inconvénients de chaque plateforme.

 

Si vous cherchez à créer une boutique en ligne, Shopify est une excellente option. Il est convivial et possède de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à démarrer. De plus, de nombreux thèmes et plugins sont disponibles pour que vous puissiez personnaliser votre boutique exactement comme vous le souhaitez.

 

Voici les choses importantes que vous devez savoir sur ce site web :

 

Lorsque vous choisissez une plateforme de commerce électronique, il est important de tenir compte des besoins de votre entreprise. Shopify est un bon choix pour les petits commerçants, les dropshippers et ceux qui débutent, car il offre des fonctionnalités conviviales et une grande facilité d’utilisation. Les commerçants plus importants, ceux qui passent d’une ancienne plateforme à une autre, les propriétaires de petites entreprises réalisant plus de 500 000 $ de ventes annuelles et ceux qui utilisent des passerelles de paiement tierces devraient opter pour BigCommerce.

Les deux plateformes proposent un essai gratuit, afin que vous puissiez les tester avant de prendre une décision. L’essai gratuit de Shopify est de 14 jours, tandis que celui de BigCommerce est de 15 jours. Quelle que soit la plateforme que vous choisissez, assurez-vous qu’elle répond aux besoins de votre entreprise.

Il existe de nombreuses plateformes de commerce électronique parmi lesquelles choisir, et chacune d’entre elles présente ses propres avantages et inconvénients. Dans ce dossier, nous allons aborder les deux plateformes les plus populaires : Shopify et Wix.

Shopify est une plateforme bien connue qui est utilisée par de nombreuses entreprises. C’est une plateforme assez chère, mais elle offre beaucoup de fonctionnalités et de flexibilité. Wix est une plateforme moins chère qui est très populaire parmi les petites entreprises. Elle est moins flexible que Shopify, mais elle est beaucoup plus facile à utiliser.

En fin de compte, la décision de savoir quelle plateforme utiliser dépend des besoins de votre entreprise. Si vous avez besoin de beaucoup de fonctionnalités et de flexibilité, alors Shopify est le meilleur choix. Si vous recherchez une plateforme facile à utiliser avec moins d’options, alors Wix est une bonne option.

Qu’en pensez-vous ? Quelle plateforme préférez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

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