Audrey Perrin

Depuis 2016, Audrey aide les investisseurs à acheter des biens loués grâce à la première version de sa création, dont le thème principal est la copropriété très rentable. Elle a ainsi conduit de nombreux investisseurs dans leurs projets de colocation à un succès qui est toujours à l’ordre du jour. Audrey Perrin est une investisseuse prospère dans le domaine de l’immobilier, en particulier dans le domaine des chambres partagées. Elle raconte son parcours, son expérience et ce qu’elle a à offrir à ceux qui veulent suivre ses traces.

Comprendre son idée

Audrey Perrin a transformé le secteur des chambres partagées en un moyen d’optimiser les recettes et de réduire les risques. Son idée est de recourir à des locations et des placements multiples. Ses activités visent à acquérir un portefeuille immobilier de quatre appartements loués en colocation et d’autres appartements sont en préparation de l’achat.

En termes de flux de trésorerie, ce portefeuille réalise un bénéfice net d’environ 3 000 euros par mois. Cet arrangement répond à votre besoin de sécurité en tant qu’investisseur, mais vous permet également de contrôler vos investissements. L’idée n’est pas d’acheter un appartement à 10 000 dollars, mais de compenser les coûts, d’être proactif et de disposer d’un large éventail d’options.

Sa formation

Selon Audrey Perrin, c’est le moment d’investir dans votre avenir. C’est pourquoi elle offre une formation et un soutien dans ses activités : Investissement immobilier dans les étages partagés. Elle propose une formation sur l’indépendance financière de A à Z. Il existe des versions complètes et modulaires du programme qui vous apprendront à investir. L’objectif est d’atteindre un cash-flow net de 400 ou 500 euros par mois et d’apprendre à faire grandir votre projet, c’est-à-dire à développer votre projet immobilier.

L’aspect mental de ce processus d’apprentissage est tout aussi important, c’est pourquoi le suivi est essentiel. Il est donc important de posséder de très bonnes compétences en matière de communication, que ce soit par téléphone, par courriel, par Skype ou par zoom. Enfin, Audrey Perrin célèbre le fait qu’il y a plus de femmes investisseuses que jamais auparavant.

Il est important de se former selon Audrey

Avec une formation adéquate, on peut utiliser la technologie numérique pour devenir plus productifs. Audrey Perrin conseille à tous et surtout aux femmes de se former, de bien se former. En fait, quand on veut atteindre l’indépendance financière, il ne suffit pas de se lancer. Il faut savoir où il va et comment il y arrivera. Alors, selon Audrey, il ne faudrait pas cesser de se former, même lorsqu’on a l’impression d’avoir atteint cette indépendance financière tant souhaitée. Il est donc important et même indispensable de se former indéfiniment.

C’est sans doute la raison pour laquelle elle propose des formations pour quiconque comme elle aimerait faire carrière dans ce domaine. Elle est d’ailleurs heureuse de constater que de plus en plus de femmes s’y intéressent et ont plutôt des résultats satisfaisants. Audrey Perrin est une femme qui a réussi dans son domaine, et ses formations sont à votre portée.

Laisser un commentaire