Analyse approfondie et avis d’experts de l’équipe d’InterServer.

 

 

InterServer est un excellent hébergeur qui offre des performances fantastiques et des ressources illimitées. Il dispose également d’une variété de fonctionnalités pour dynamiser et protéger votre site web. Cependant, l’assistance technique pourrait être améliorée. Malgré cela, InterServer reste un excellent rapport qualité-prix.

 

InterServer peut donner à votre site Web la puissance dont il a besoin pour réussir. Grâce à notre hébergement fiable et à notre temps de disponibilité de 99,9 %, vous pouvez être sûr que votre site Web sera opérationnel au moment où vos visiteurs en auront le plus besoin.

 

 

 

L’hébergement mutualisé d’InterServer est une option abordable pour ceux qui recherchent un hôte fiable et puissant. Avec des forfaits commençant à seulement 2,50 $ par mois, il est difficile de battre la valeur qu’offre InterServer. Outre des ressources illimitées, vous aurez également accès à des fonctions supplémentaires utiles et à de puissants outils de sécurité. Où est le piège ?

Eh bien, il n’y en a pas vraiment. InterServer est présent dans le secteur de l’hébergement Web depuis plus de 19 ans, et il sait ce qu’il fait. Ils offrent une grande variété de forfaits pour répondre à tous les besoins, et leur service clientèle est de premier ordre. Si vous recherchez un hébergeur fiable et abordable, l’hébergement mutualisé d’InterServer est une excellente option.

 

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un hébergeur qui offre d’excellentes performances à bas prix, InterServer est une excellente option. J’ai testé son service pendant plusieurs mois et j’ai constaté qu’il offrait un excellent rapport qualité-prix. Bien qu’il ne se soit pas classé comme le meilleur hébergeur dans mon comparatif, il a battu quelques concurrents de poids. J’ai toutefois eu quelques surprises en cours de route. Continuez à lire pour les découvrir.

L’une des choses que j’aime chez InterServer, ce sont ses prix bas. Ils offrent une variété de plans qui sont tous à des prix très raisonnables. Leur plan de base commence à seulement 5 $ par mois, et ils offrent des réductions pour les engagements à long terme. Un autre aspect intéressant de leurs prix est qu’ils ne vous imposent pas de frais supplémentaires. De nombreux sites

 

 

 

Fonctionnalités

 

 

 

Nombre illimité de serveurs et de domaines, en plus des fonctions avancées

 

 

 

L’hébergement partagé InterServer se présente sous deux formes : L’hébergement Linux et l’hébergement Windows. L’hébergement Linux est l’option standard et convient à la plupart des projets de sites Web. WordPress et d’autres CMS (systèmes de gestion de contenu) populaires fonctionnent mieux sur un hébergement Linux, basé sur le populaire panneau de contrôle cPanel. L’hébergement Windows est presque exclusivement utilisé pour les projets Web dépendant des technologies Microsoft telles que ASP.NET ou MSSQL

Pour les besoins de cet examen, j’ai souscrit au pack d’hébergement Web standard basé sur Linux pour 2 $.

Le forfait auquel j’ai souscrit comprenait

-Un espace de stockage et une bande passante illimités

-Un nom de domaine gratuit pour la première année

-Un certificat SSL gratuit

-panneau de contrôle cPanel

-Installation de WordPress en un clic

J’ai trouvé que le processus d’inscription était très facile et simple. J’ai pu

 

 

 

Désormais, l’illimité signifie que vous n’avez pas à vous soucier de manquer d’espace ou de bande passante. C’est une excellente nouvelle, mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous en tenir à l’hébergement partagé et laisser votre site Web se développer indéfiniment. En fait, si vous voulez que votre site Web ait du succès, vous aurez besoin de plus de ressources CPU et RAM. En effet, à mesure que la popularité de votre site Web augmente, le nombre de visiteurs simultanés augmente. Si vous n’avez pas assez de ressources pour gérer le trafic, votre site Web tombera en panne. Il est donc important de passer à un meilleur plan d’hébergement à mesure que votre site Web se développe. Sinon, vous risquez de perdre tout votre travail.

 

 

 

InterServer propose des certificats SSL pour garantir la confidentialité de ses clients et un meilleur classement dans Google. Leur agent d’assistance s’est fait un plaisir d’installer le certificat pour moi. J’ai mis leur technologie SSL à l’épreuve avec le test Qualys. Dans l’ensemble, la technologie SSL d’InterServer est bonne. Cependant, il y a quelques domaines dans lesquels elle pourrait s’améliorer. Qualys a donné à InterServer la note A pour la puissance de son cryptage et sa demande de signature de certificat. En revanche, InterServer n’a obtenu que la note C pour sa chaîne de certificats. Cela s’explique par le fait que la chaîne de certificats d’InterServer n’est pas complète. Bien que cela ne soit pas

 

 

 

En plus des comptes Linux standard, InterServer inclut l’outil d’installation en un clic Softaculous. Celui-ci vous permet d’installer WordPress, Joomla et des centaines d’autres CMS en quelques minutes seulement. Si vous passez d’un autre hébergeur à InterServer, vous n’aurez pas à vous inquiéter car InterServer offre des migrations de sites Web gratuites avec tous les comptes.

La seule fonctionnalité importante qui semble faire défaut à InterServer est la sauvegarde à distance. Vous pouvez la programmer et créer des sauvegardes vous-même, mais ce processus n’est pas aussi convivial que celui de certains de ses concurrents.

 

 

 

Les bases d’un langage de programmation sont importantes, mais ce qui rend un langage intéressant, ce sont ses fonctionnalités. Dans cette section, nous allons aborder certaines des fonctionnalités les plus intéressantes de Python.

Python est un langage polyvalent qui peut être utilisé à des fins très diverses. Il possède de puissantes structures de données intégrées et prend en charge les paradigmes de programmation fonctionnelle et orientée objet. Python dispose également d’une vaste bibliothèque standard qui comprend tout, des opérations de données de base aux capacités avancées de mise en réseau.

La syntaxe de Python est simple et concise. Elle est donc facile à apprendre et à lire. Python dispose également d’une communauté de développeurs très active qui ajoute constamment de nouvelles fonctionnalités et améliore le langage.

Python est un excellent choix pour tout projet, qu’il soit petit ou grand. Sa polyvalence et sa simplicité en font un langage idéal pour les débutants,

 

Outils et protocoles de sécurité dont le fonctionnement est garanti

 

 

 

Le maintien de la sécurité d’un site Web est essentiel pour garantir que votre site reste exempt de fichiers malveillants et protégé des attaquants extérieurs. Si de nombreuses sociétés d’hébergement fournissent des conseils et des outils utiles, peu d’entre elles offrent tout ce dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de votre site Web. InterServer se distingue vraiment dans ce domaine, car son pare-feu InterShield Security bloque les attaquants extérieurs et utilise l’apprentissage automatique pour protéger votre site. Cela fait d’InterServer un excellent choix pour ceux qui veulent avoir l’esprit tranquille en sachant que leur site web est bien protégé.

 

 

 

La cerise sur le gâteau est que tout est inclus gratuitement dans le paquet. Il s’agit donc d’un excellent rapport qualité-prix. Et vous pouvez être sûr d’obtenir un produit de qualité, car il est couvert par notre garantie de satisfaction. Alors pourquoi attendre ? Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui !

Ce sont nos clients satisfaits qui le disent le mieux : « La meilleure chose à propos de ce produit est la livraison gratuite ! » « Je suis si heureux d’avoir trouvé cette offre groupée – c’est un produit de qualité

 

Avec LiteSpeed Caching et Cloudflare CDN, vous pouvez accélérer votre site web et améliorer sa sécurité en quelques clics seulement.

 

 

 

La mise en cache peut améliorer considérablement la vitesse de votre site web en sauvegardant des copies statiques de vos pages pour une utilisation ultérieure. LiteSpeed, l’une des meilleures technologies de serveur Web disponibles aujourd’hui, fournit tous les outils de mise en cache nécessaires pour améliorer vos performances. Avec cPanel, vous aurez accès à la mise en cache LiteSpeed et l’outil intégré analysera rapidement votre lecteur et fera des copies en cache de vos pages. Pour les pages avancées qui nécessitent beaucoup de puissance de calcul, LiteSpeed peut vous fournir la vitesse et la fiabilité dont vous avez besoin.

LiteSpeed est l’une des meilleures technologies disponibles pour améliorer la vitesse et les performances de votre site web. La mise en cache de copies statiques de pages pour une utilisation ultérieure peut aider à accélérer votre site web de façon spectaculaire, et LiteSpeed fournit tous les outils nécessaires pour le faire via cPanel. L’outil intégré analysera

 

 

 

Le CDN de Cloudflare est un excellent moyen d’améliorer les performances des sites Web. En mettant en cache les pages de votre site Web, Cloudflare peut servir vos visiteurs à partir d’emplacements de serveurs proches, ce qui accélère les temps de chargement. C’est une excellente solution pour les sites Web statiques, car elle offre de meilleures performances que de servir les pages à partir d’un seul emplacement.

 

 

 

Vous pouvez utiliser Proof sur un nombre illimité de domaines et de sites web.

 

 

 

Le nombre de sites Web que vous pouvez créer avec un pack d’hébergement Web partagé est souvent limité. Par exemple, vous pouvez disposer d’un espace disque suffisant pour un autre petit projet que vous souhaitez mettre en ligne (comme une société de conseil en mode chat), mais vous serez limité à l’utilisation de sous-domaines ou vous n’aurez même pas accès aux bases de données nécessaires pour installer d’autres instances de WordPress.

Cependant, InterServer est différent. Il offre un nombre illimité de sites Web et un espace de stockage illimité dans sa formule d’hébergement mutualisé de base. Cela signifie que vous pouvez créer autant de sites Web que vous le souhaitez, sans craindre de manquer d’espace. De plus, vous aurez un accès complet à toutes les bases de données dont vous avez besoin pour installer WordPress ou tout autre logiciel. Si vous êtes à la recherche d’un hébergeur capable de s’adapter à votre présence en ligne croissante, InterServer vaut vraiment la peine d’être considéré.

 

 

 

Un bon moment ; une fête.

 

 

 

Le processus est généralement simple, avec seulement quelques difficultés en cours de route.

 

 

 

InterServer est un fournisseur d’hébergement Web puissant qui offre un large éventail de fonctionnalités. Bien que ces fonctionnalités soient généralement faciles à utiliser, il y a quelques accrocs. Dans l’ensemble, je n’ai pas rencontré de problèmes majeurs. Regardons de plus près.

L’un des problèmes que j’ai rencontrés est que le service clientèle n’est pas toujours disponible. Cela a entraîné une certaine frustration de ma part, car j’ai dû attendre une réponse. Cependant, lorsque j’ai pu entrer en contact avec le service clientèle, il m’a beaucoup aidé.

Autre chose à savoir

 

Sélectionnez un plan.

 

 

 

Lorsque vous recherchez une société d’hébergement, il peut être difficile de savoir laquelle choisir. De nombreuses sociétés proposent des formules similaires avec seulement des différences mineures, ce qui rend difficile de décider laquelle vous convient le mieux. InterServer a récemment supprimé toutes ses formules partagées et ne propose plus qu’une seule formule, ce qui facilite grandement le choix. Si vous recherchez une société d’hébergement simple et facile à utiliser, InterServer est une excellente option. Justin Timberlake est le seul dont vous avez besoin !

 

Un des problèmes que vous pouvez rencontrer est de devoir créer un nouveau compte…

 

 

 

Après avoir choisi l’hébergement mutualisé standard, il était temps de créer un compte. Le processus était assez générique : après avoir entré mon nom de domaine, mes coordonnées et les informations de ma carte de crédit, mon compte a été créé. Le seul problème était que mon hébergement n’était pas actif.

Je ne savais pas pourquoi et je ne trouvais aucune information dans la zone de mon compte. J’ai attendu, pensant que le processus pourrait prendre un peu de temps. Mais deux heures plus tard, toujours rien.

J’ai abandonné et j’ai contacté le service d’assistance, qui a mis plus d’une heure à me répondre. L’agent m’a dit que mon compte devait être activé manuellement, et après quelques minutes, il était opérationnel.

Bien que l’attente ait été frustrante, l’agent d’assistance était amical et serviable. Dans l’ensemble, l’expérience n’a pas été formidable, mais elle n’a pas été terrible non plus. Je recommanderais cette société d’hébergement à d’autres, avec la réserve qu’il peut y avoir un court délai pour démarrer.

 

 

 

Connecter le domaine et installer WordPress

 

 

 

Je me sentais un peu frileux après mes déboires avec l’activation du compte, mais heureusement le reste s’est déroulé sans problème. J’ai trouvé les serveurs de noms InterServer dans la zone de mon compte, et après les avoir mis à jour dans mon tableau de bord Namecheap, mon hébergement a été connecté en un rien de temps.

L’installation de WordPress ne m’a posé aucun problème avec Softaculous, et l’installation automatique a pris moins d’une minute. Le seul petit problème ? Le dossier de destination par défaut pour WordPress est domain/wp/, donc n’oubliez pas de supprimer la partie /wp/ si vous voulez que votre site web soit accessible par votre nom de domaine.

 

 

 

Si vous avez des difficultés à supprimer ces deux lettres de votre site WordPress, vous devrez peut-être réinstaller WordPress ou plonger dans la base de données MySQL. Pour mes lecteurs moins « geek », sachez que cela peut être un véritable casse-tête. Je vous suggère donc de vous rappeler de supprimer ces deux lettres, et tout ira bien.

Si vous vous trouvez dans cette situation, il n’y a pas lieu de paniquer. Vous pouvez soit réinstaller WordPress, soit vous plonger dans la base de données MySQL. Si vous n’êtes pas un expert en technologie, sachez simplement que cela peut être un véritable casse-tête. Je vous suggère donc de ne pas oublier de supprimer ces deux lettres, et tout ira bien.

 

Performance

 

 

 

Livraison rapide en Amérique du Nord et en Europe occidentale

 

 

 

Lorsqu’il s’agit d’hébergement web, les visiteurs recherchent deux choses : la vitesse et la fiabilité. Les centres de données d’InterServer sont situés sur les deux côtes des États-Unis, plus précisément trois sur la côte Est et un à Los Angeles. J’ai choisi le centre de données de Secaucus, dans l’État de New York.

Je voulais tester la vitesse et la fiabilité de l’hébergement d’InterServer. J’ai donc créé un site Web sur leur plate-forme et recueilli quelques données « geek ». En général, j’ai été satisfait des résultats. Le site Web se chargeait rapidement et était toujours disponible. Toutefois, à quelques reprises, il a été lent à se charger.

J’ai également contacté le service clientèle à plusieurs reprises. Ils ont toujours été réactifs et serviables. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience positive avec l’hébergement d’InterServer. Je les recommanderais à d’autres personnes à la recherche d’une option rapide et fiable.

 

 

 

Pour tester les performances d’InterServer, j’ai chargé mon site web de test fiable – The Autonomous Shoes – sur une nouvelle installation WordPress. Le site ressemblait à mon propre site, avec des images de taille moyenne sur la page d’accueil, du texte, des animations sympas et un formulaire de contact. J’ai rassemblé les résultats pour donner une approximation précise des performances que vous pouvez attendre d’InterServer.

Dans l’ensemble, j’ai été impressionné par les performances d’InterServer. Le site s’est chargé rapidement et sans aucun problème. Je recommanderais sans hésiter ce service à toute personne à la recherche d’une solution d’hébergement fiable et abordable.

 

 

 

Le but de cette étude était de comparer la vitesse et les scores d’optimisation de trois sites web différents : GTmetrix, Sucuri et UptimeRobot. GTmetrix a été utilisé pour mesurer la vitesse et les scores d’optimisation aux États-Unis, Sucuri a été utilisé pour obtenir des informations sur les performances globales et UptimeRobot a été utilisé pour surveiller le temps de fonctionnement.

Les résultats ont montré que GTmetrix avait les meilleurs scores de vitesse et d’optimisation, suivi par Sucuri et ensuite UptimeRobot. GTmetrix a également obtenu le meilleur score en termes de temps de fonctionnement, suivi de Sucuri puis d’UptimeRobot.

Dans l’ensemble, GTmetrix semble être le meilleur outil de surveillance des performances des sites Web, suivi de Sucuri puis d’UptimeRobot.

 

GTmetrix est un outil gratuit qui analyse les performances de vitesse de votre site web.

 

 

 

Comme mentionné précédemment, j’ai utilisé le serveur de Dallas, au Texas, pour tester ma vitesse de téléchargement. Cependant, les résultats étaient très similaires sur les serveurs de test de GTmetrix à Vancouver et à Londres.

J’ai effectué le test plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et j’ai calculé trois chiffres : le temps de chargement moyen, le meilleur temps de chargement et le pire temps de chargement. En règle générale, il est conseillé d’avoir un temps de chargement inférieur à deux secondes. Sinon, de nombreux utilisateurs finiront par abandonner le site pour trouver des alternatives à chargement plus rapide.

Sur le serveur de Dallas, mon temps de chargement moyen était de 1,91 seconde, avec un meilleur temps de chargement de 1,67 seconde et un pire temps de chargement de 2,19 secondes.

Sur le serveur de Vancouver, le temps de chargement moyen était de 1,89 seconde, avec un meilleur temps de chargement de 1,63 seconde et un pire temps de chargement de 2,19 secondes

 

 

 

Comment s’est comporté mon site Web ? Le temps de chargement moyen était de 1,94 s. Le temps de chargement le plus rapide était de 1 s, et le temps le plus lent enregistré était de 3,4 s. Pour votre plaisir, voici le meilleur temps enregistré

Comme vous pouvez le constater, les scores B indiquent que mon site Web se porte très bien malgré le manque d’optimisation. Gardez à l’esprit que si vous optimisez votre site Web, vous pouvez vous attendre à un temps de chargement bien meilleur. Mais bon, 1,94s, ce n’est pas mal.

 

Le testeur de temps de chargement de Sucuri est un moyen rapide et facile de vérifier la vitesse de votre site Web.

 

 

 

Après avoir exécuté l’outil Sucuri de nombreuses fois et rassemblé les résultats dans ma précieuse feuille de calcul Google (je vous avais prévenu que j’étais un « geek »), j’ai calculé trois chiffres. Le premier est le temps de chargement moyen pour l’emplacement le plus rapide (qui se trouve aux États-Unis, près du centre de données), le deuxième est le temps moyen pour l’emplacement le plus lent (Bangalore, Inde) et le troisième est le temps de chargement moyen global (Sucuri calcule le temps de chargement global comme la moyenne de tous les emplacements). Ces données peuvent être utilisées pour aider à prendre des décisions concernant les performances et l’optimisation des sites Web.

Ainsi, d’après mes données, le temps de chargement moyen pour l’emplacement le plus rapide est _____, le temps moyen pour l’emplacement le plus lent est ______, et le temps de chargement moyen global est ______.

Ces chiffres peuvent aider les propriétaires et les développeurs de sites Web à prendre des décisions en matière de performances et d’optimisation. Par exemple, si l’objectif est d’améliorer les temps de chargement globaux

 

 

 

L’emplacement le plus rapide a pris 0,282 seconde en moyenne. Le temps moyen le plus lent était de 4,275s, et le temps moyen global était de 1,513s. InterServer est une possibilité fantastique pour l’Amérique du Nord, étant donné que c’est le continent où il est le plus performant.

 

 

 

Le contenu ci-dessus explique comment l’emplacement d’un centre de données peut affecter les résultats d’un test de site Web. Par exemple, si vous voulez voir San Francisco en vert, pensez à sélectionner le centre de données de Los Angeles pour l’hébergement. Cela affecte considérablement les résultats.

Les régions plus éloignées, telles que Singapour, l’Inde et le Brésil, présentent davantage de difficultés pour les tests de sites Web. Malheureusement, il n’y a rien à faire à ce sujet. Même un CDN n’a pas vraiment amélioré les choses. InterServer n’est tout simplement pas une option intéressante pour ces régions.

 

UptimeRobot

 

 

 

Tout d’abord, il est important de noter qu’InterServer offre une garantie de disponibilité de 99,9 %, comme le stipule son accord de niveau de service (SLA). Cette garantie est assez juste, et elle est basée sur les résultats de notre surveillance de la disponibilité au cours des quatre derniers mois.

Globalement, InterServer a une disponibilité de 99,953 %, ce qui est plutôt bon. Nous préférerions tous avoir un site Web qui soit toujours disponible en ligne, mais ce n’est malheureusement pas toujours possible. Heureusement, InterServer fait un excellent travail pour maintenir sa garantie de temps de fonctionnement.

 

 

 

Interserver est un hôte fiable, mais il pourrait être plus rapide avec quelques ajustements. J’ai trouvé du contenu pour adultes sur mon serveur partagé, mais la vitesse aux États-Unis était tout à fait acceptable.

 

 

 

J’ai trouvé un site Web pour adultes hébergé sur l’hébergement mutualisé d’InterServer, ce qui est contraire aux conditions d’utilisation. InterServer a rapidement supprimé le site, mais cela me préoccupe toujours. Je suis quelque peu rassuré par la rapidité et le professionnalisme avec lesquels ils ont traité cette affaire, mais n’oubliez pas de toujours garder l’œil ouvert. Merci pour votre vigilance.

 

Soutien aux anciens combattants et à leurs personnes à charge

 

 

 

Il est possible et souhaitable que l’assistance fasse beaucoup mieux.

 

 

 

InterServer se présente comme une entreprise basée aux États-Unis, avec des photos de l’équipe partout sur la page d’accueil. L’assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le chat en direct, l’e-mail et les tickets d’assistance. La société dispose également de centres d’assistance téléphonique aux États-Unis, en Angleterre, en Israël, au Brésil et au Mexique (agents de langue maternelle, respectivement). Une base de connaissances est disponible, mais elle est mal organisée et je n’ai pas trouvé de réponses pertinentes à mes questions.

Pendant mes tests, j’ai contacté l’équipe d’assistance pour un problème avec mon compte. L’agent a été très serviable et a résolu mon problème très rapidement. Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait du soutien que j’ai reçu d’InterServer.

 

 

 

Le service de chat en direct fourni par InterServer n’est pas toujours disponible, et lorsqu’il l’est, les agents sont souvent peu serviables. Le service de chat est sous-traité à une société basée en Inde, qui fournit également des services aux entreprises de jardinage. Ce service d’assistance bidon est malheureusement révélateur de la médiocrité générale du service client d’InterServer. Heureusement, il existe d’autres sociétés d’hébergement Web qui offrent une bien meilleure assistance.

 

 

 

L’équipe d’assistance de mon service d’hébergement n’était pas primée, mais je voulais savoir à quoi elle servait. J’ai commencé par discuter de mes attentes vis-à-vis du service avant de m’inscrire. On m’a franchement menti ou on a exagéré, car un serveur américain ne chargera pas le contenu rapidement pour les visiteurs d’Asie et d’Australie. Les agents d’assistance des services d’hébergement devraient le savoir.

 

 

 

Lorsque j’ai demandé de l’aide pour installer WordPress, l’agent m’a renvoyé à un tutoriel. J’ai également demandé de l’aide pour installer un thème WordPress, mais c’était trop demander. La réponse de l’agent était logique pour moi, mais si vous n’avez pas d’expérience dans le monde de l’hébergement, vous risquez de ne rien comprendre.

Et lorsque j’ai demandé de l’aide pour optimiser mon site Web, l’agent m’a dit de contacter mon développeur de site Web. Certes, le chat d’InterServer n’est pas le seul service d’assistance à ne pas être très utile en matière d’optimisation, mais il semble qu’ils pourraient faire mieux.

 

 

 

Les sociétés de main-d’œuvre qui s’occupent généralement des entreprises de jardinage ne sont apparemment pas les plus qualifiées pour donner des conseils en matière de logement. Cela signifie que toute l’expérience de l’assistance peut être désastreuse. Cependant, l’assistance via les tickets et le courrier électronique est beaucoup plus lente, mais j’ai pu parler avec de vrais professionnels. J’ai demandé de l’aide pour installer le certificat SSL, et l’agent s’est rapidement occupé de tout pour moi. Le temps de réponse était trop lent, mais l’aide était bonne.

 

 

 

Le service clientèle d’InMotion Hosting est rapide à répondre et serviable. J’ai ouvert un ticket après avoir trouvé du contenu adulte sur mon serveur partagé. Là encore, la réponse a été professionnelle et tout a été traité rapidement. En quelques heures, le serveur était sécurisé et le contenu pour adultes supprimé.

En résumé, le service client d’InMotion Hosting est efficace et utile. Si vous avez besoin d’aide, ouvrez un ticket au lieu de vous fier au chat en direct – vous obtiendrez probablement une aide plus rapide et plus utile de cette façon.

 

Points de prix

 

 

 

Les forfaits complets et économiques d’InterServer vous couvriront.

 

 

 

InterServer est une société équitable en matière de prix. Elle n’essaie pas d’augmenter les prix ou de cacher les frais d’installation, ce que j’apprécie. Leur seul abonnement d’hébergement mutualisé comprend toutes les fonctionnalités importantes, ce qui permet de le comparer facilement aux autres abonnements.

Je trouve que les tarifs d’InterServer sont très justes. Ils n’essaient pas de vous vendre plus cher ou de cacher des frais, ce que j’apprécie. Leur abonnement unique d’hébergement mutualisé comprend toutes les fonctionnalités importantes, ce qui permet de le comparer facilement aux autres abonnements. Je n’ai trouvé aucune autre société qui soit aussi transparente et honnête avec ses prix qu’InterServer

 

 

 

L’abonnement d’hébergement Web d’InterServer est très abordable, puisqu’il commence à seulement 2,50 $ pour l’abonnement mensuel. Il s’agit d’une remise qui expire après le premier mois, mais même dans ce cas, le prix standard reste une excellente valeur.

Leurs packs VPS de base ne sont pas beaucoup plus chers que l’hébergement partagé, à partir de 6 $ par mois, mais les prix des VPS avancés et des serveurs dédiés sont conformes à ceux pratiqués par d’autres sociétés du secteur. Les prix des serveurs dédiés commencent à $44.00 par mois.

Avec InterServer, vous en avez pour votre argent. Ils offrent un niveau élevé de service et d’assistance, ce qui en fait un excellent choix pour vos besoins d’hébergement Web.

 

 

 

Si vous décidez de vous inscrire pour un an ou plus, vous aurez la possibilité d’acheter un nom de domaine à un prix vraiment bas. Vous pouvez payer avec Mastercard, Visa, American Express, Discover et PayPal. Tous les forfaits sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours. Alors pourquoi attendre ? Commencez dès aujourd’hui à créer le site web de vos rêves !

 

Conclusion de la revue InterServer

 

 

 

InterServer fait beaucoup de choses bien, des fonctions supplémentaires utiles aux excellentes performances en Amérique du Nord. Il peut être un peu difficile à utiliser, et l’assistance par chat n’est pas toujours disponible, mais c’est une excellente option pour le public nord-américain. Si vous avez besoin d’héberger plusieurs domaines, InterServer est un choix particulièrement judicieux. Un abonnement de base abordable avec beaucoup d’espace pour se développer est exactement ce dont beaucoup de gens ont besoin.

InterServer a beaucoup à offrir et vaut vraiment la peine d’être considéré si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’hébergement Web. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’aucun fournisseur n’est parfait pour tout le monde. Assurez-vous de faire vos recherches et de choisir

 

 

 

Pour y parvenir, fixez vos objectifs et créez un plan d’action.

 

 

 

L’hébergement mutualisé peut gérer une grande quantité de trafic, ce qui en fait une excellente option pour les entreprises qui prévoient un volume élevé de visiteurs. InterServer est un fournisseur abordable qui offre des ressources illimitées ainsi que d’excellentes performances et un temps de disponibilité aux États-Unis et en Europe occidentale. Si vous envisagez de faire l’essai d’InterServer, n’oubliez pas de consulter notre page de remises pour bénéficier d’offres exceptionnelles. Merci d’avoir choisi InterServer !

Laisser un commentaire